Topic de theniore :

un meilleur langage que C++ ?

Bien sur, sur quel critère?

[21:34:39] <Saacri7>
Java

Le post qui date des 90's https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607992912-ahiananas1.png

Le 09 octobre 2021 à 21:34:50 :
C :(

thiCe

Le 09 octobre 2021 à 21:34:34 :

quel autre langage me permettrait de faire ce que je veux dans absolument tout les domaines avec le maximum de performance et le moins de restriction sur le style de codage et laisser exprimer ma créativité ?

Le 09 octobre 2021 à 21:36:07 :

Le 09 octobre 2021 à 21:34:34 :

quel autre langage me permettrait de faire ce que je veux dans absolument tout les domaines avec le maximum de performance et le moins de restriction sur le style de codage et laisser exprimer ma créativité ?

le langage machine ARM

Je connais un tout petit peu le C mais c'est quoi la grande différence du C++ ? Pourquoi des gens se sont dit qu'ils devaient créer un nouveau langage pour remplacer le C ? Qu'est ce qui change fondamentalement ?
L'anglais, c'est passe partout

Le 09 octobre 2021 à 21:37:18 :
Je connais un tout petit peu le C mais c'est quoi la grande différence du C++ ? Pourquoi des gens se sont dit qu'ils devaient créer un nouveau langage pour remplacer le C ? Qu'est ce qui change fondamentalement ?

ya les classes qui permet l'encapsulation

Le langage objet et les classes

le côté objet, la programmation générique avec le c++ moderne

Le 09 octobre 2021 à 21:35:20 :
Rust

fn longest<'a>(x: &'a str, y: &'a str) -> &'a str 

non merci :malade:

Le meilleur des languages > aucun :hap:

Il n'existe pas de language parfait :hap:

Chacun à ses avantages :hap:

Merci le yaml pour faire des fichiers config :hap:

Données du topic

Auteur
theniore