Topic de GauloisDeJvc :

[NonVax] Votre avis sur le sinovac ?

Supprimé

Le 05 octobre 2021 à 15:13:53 :

Le 05 octobre 2021 à 15:01:29 :
L'ARNm est juste infiniment plus sécuritaire et les présents vaccins sont qui plus est beaucoup plus efficaces. Toutefois, si tu n'en démords pas et que tu préfères cette solution au rabais, alors pourquoi pas :noel:

Mais oui oui on va te croire...

Selon une étude menée par le bureau national des statistiques au Royaume-Uni, le taux de décès chez les adolescents de 15 à 19 a augmenté de 63% depuis le début de l'administration des vaccins contre le covid19 à cette catégorie d'âge !

https://t.me/invaccinable/730

Aucun lien de causalité établi. Tu es toi-même incapable d'expliquer le processus biologique susceptible de corroborer tes propos preuve à l'appuie et si je te réponds qu'en France ce n'est pas du tout le cas, tu vas juste me rétorquer qu'on truque les chiffres. Comme d'habitude quoi :noel:

Le 05 octobre 2021 à 15:16:10 :

Le 05 octobre 2021 à 15:13:57 :

Le 05 octobre 2021 à 15:11:53 :
la France ce verra t'elle un jour distribué le vaccin chinois ou russe selon vous ?

Impossible car c'est politique et non sanitaire.

et oui mais comment c'est possible de discriminé un vaccin, et être crédible en disant vouloir vacciner les gens en leurs lésant le choix ? c'est justement parce qu'il on fait ceci que moi, ma femme et ma belle famille ne sommes pas vacciner, ils ont un peu tout fait à l'envers, et certainement pas pour le coté sanitaire, mais pour le coté financier politique...

Y a eu des contrats avec Pfizer et Moderna. Même avec un autre vaccin (autre qu'Astra) on t'oblige quand même d'avoir une dose d'un arn pour pouvoir bénéficier du pass. En Australie le peuple se soulève mais en France nada.

J’attends toujours un lien qui démontre pourquoi le vaccin chinois n’est pas reconnu en république populaire de France et qu’il faut absolument de l’arn pour valider le pass. Merci de m’éclairer :)

Le 05 octobre 2021 à 15:21:49 :
J’attends toujours un lien qui démontre pourquoi le vaccin chinois n’est pas reconnu en république populaire de France et qu’il faut absolument de l’arn pour valider le pass. Merci de m’éclairer :)

https://apps.who.int/iris/bitstream/handle/10665/341709/WHO-2019-nCoV-vaccines-SAGE-recommendation-Sinovac-CoronaVac-2021.1-fre.pdf?sequence=1&isAllowed=y

Le 05 octobre 2021 à 15:19:21 :

Le 05 octobre 2021 à 15:13:53 :

Le 05 octobre 2021 à 15:01:29 :
L'ARNm est juste infiniment plus sécuritaire et les présents vaccins sont qui plus est beaucoup plus efficaces. Toutefois, si tu n'en démords pas et que tu préfères cette solution au rabais, alors pourquoi pas :noel:

Mais oui oui on va te croire...

Selon une étude menée par le bureau national des statistiques au Royaume-Uni, le taux de décès chez les adolescents de 15 à 19 a augmenté de 63% depuis le début de l'administration des vaccins contre le covid19 à cette catégorie d'âge !

https://t.me/invaccinable/730

Aucun lien de causalité établi. Tu es toi-même incapable d'expliquer le processus biologique susceptible de corroborer tes propos preuve à l'appuie et si je te réponds qu'en France ce n'est pas du tout le cas, tu vas juste me rétorquer qu'on truque les chiffres. Comme d'habitude quoi :noel:

"Aucun lien de causalité établi" :rire:
Ok reste bien dans le déni en tout cas ton "vaccin" fait des merveilles

https://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/sarthe/le-mans/covid-19-en-sarthe-a-saint-calais-trois-morts-dans-un-cluster-a-l-ehpad-henri-dunant-2276140.html

Merci de m’avoir partager le descriptif du vaccin Sinovac mais ce n’était pas la question.
Je demande une explication en quoi l’arn est supérieur et moins dangereux qu’un vaccin traditionnel.

Le 05 octobre 2021 à 15:29:24 :

Le 05 octobre 2021 à 15:19:21 :

Le 05 octobre 2021 à 15:13:53 :

Le 05 octobre 2021 à 15:01:29 :
L'ARNm est juste infiniment plus sécuritaire et les présents vaccins sont qui plus est beaucoup plus efficaces. Toutefois, si tu n'en démords pas et que tu préfères cette solution au rabais, alors pourquoi pas :noel:

Mais oui oui on va te croire...

Selon une étude menée par le bureau national des statistiques au Royaume-Uni, le taux de décès chez les adolescents de 15 à 19 a augmenté de 63% depuis le début de l'administration des vaccins contre le covid19 à cette catégorie d'âge !

https://t.me/invaccinable/730

Aucun lien de causalité établi. Tu es toi-même incapable d'expliquer le processus biologique susceptible de corroborer tes propos preuve à l'appuie et si je te réponds qu'en France ce n'est pas du tout le cas, tu vas juste me rétorquer qu'on truque les chiffres. Comme d'habitude quoi :noel:

"Aucun lien de causalité établi" :rire:
Ok reste bien dans le déni en tout cas ton "vaccin" fait des merveilles

https://france3-regions.francetvinfo.fr/pays-de-la-loire/sarthe/le-mans/covid-19-en-sarthe-a-saint-calais-trois-morts-dans-un-cluster-a-l-ehpad-henri-dunant-2276140.html

En effet, quand on a pas d'argument, il vaut mieux en rire qu'en pleurer. Pour ce qui est de l'efficacité de nos présents vaccins, je t'invite à me MP pour que je puisse te faire parvenir une dizaine de papiers scientifiques différents au sujet de l'immunogénicité vaccinale...mais as-tu seulement la bonne foi de la prendre en considération ou vas-tu crier à la corruption ? Compte-tenu de "l'agressivité" de tes réponses, je pense pouvoir deviner la suite des événements :noel:

Le 05 octobre 2021 à 15:34:09 :
Merci de m’avoir partager le descriptif du vaccin Sinovac mais ce n’était pas la question.
Je demande une explication en quoi l’arn est supérieur et moins dangereux qu’un vaccin traditionnel.

Je t'ai surtout fait parvenir les résultats d'un essai clinique d'envergure qui met en exergue une séroconversion en demie-terne. Quant à l'innocuité, de manière générale, il est logique d'envisager qu'une instruction génétique qui traduit une protéine stabilisée soit plus safe qu'un virus entier :noel:

Le 05 octobre 2021 à 15:21:49 :
J’attends toujours un lien qui démontre pourquoi le vaccin chinois n’est pas reconnu en république populaire de France et qu’il faut absolument de l’arn pour valider le pass. Merci de m’éclairer :)

up

Données du topic

Auteur
GauloisDeJvc
Date de création
5 octobre 2021 à 14:42:46
Date de suppression
5 octobre 2021 à 21:14:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 120