Topic de GauloisDeJvc :

[NonVax] Votre avis sur le sinovac ?

Supprimé

question pour les non vax vous en pensez quoi du sinovac ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

seriez vous prêt à vous faire piquer sinovac pour retrouvez votre "liberté" ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

détaillez un petit peu sa m'intéresse.

Je veux discuter sérieusement, si on peut éviter les "eugneugneus 0 pcr 0 vaccin" la je veux vraiment discuter sur la technologie de ce vaccin, les potentiels effets secondaires, ect https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png
Vaccin chinois = le plus safe :ok:

Le 05 octobre 2021 à 14:49:32 :
Vaccin chinois = le plus safe :ok:

oui, mais pourquoi ? en a ton réellement la preuve pour le long terme ? parce que je veux bien que ce ne soit pas de l'arnm, mais il y avaient des vaccins qui causé des scléroses en plaque et eux non plus étaient sans arnm.

Non. Je n'ai pas besoin de me faire vacciner donc je ne me vaccinerai pas, ce n'est pas négociable :(

Le 05 octobre 2021 à 14:55:55 :
Non. Je n'ai besoin de me faire vacciner donc je ne me vaccinerai pas, ce n'est pas négociable :(

oui, c'est ton droit, mais par exemple pour ceux qui veulent voyager en asie, le fait qu'on ne puisse pas y aller...
le fait qu'on rate le train de l'immobilier labas, le vaccin sinovac est t'il réellement dangereux ?
parce que j'ai trouver des sites pro vax pfizer, mais qui critiquer le sinovac en disant vaccin peu chers = effets indésirables nombreux...

L'ARNm est juste infiniment plus sécuritaire et les présents vaccins sont qui plus est beaucoup plus efficaces. Toutefois, si tu n'en démords pas et que tu préfères cette solution au rabais, alors pourquoi pas :noel:

Le 05 octobre 2021 à 15:01:29 :
L'ARNm est juste infiniment plus sécuritaire et les présents vaccins sont qui plus est beaucoup plus efficaces. Toutefois, si tu n'en démords et que tu préfères cette solution au rabais, alors pourquoi pas :noel:

c'est pas la question, je veux savoir si les vaccins dit plus classiques t'elles que Sinovac ou Sanofi, qu'elle effet sur le long terme pourrait t'on observé ?

Le 05 octobre 2021 à 15:02:55 :

Le 05 octobre 2021 à 15:01:29 :
L'ARNm est juste infiniment plus sécuritaire et les présents vaccins sont qui plus est beaucoup plus efficaces. Toutefois, si tu n'en démords et que tu préfères cette solution au rabais, alors pourquoi pas :noel:

c'est pas la question, je veux savoir si les vaccins dit plus classiques t'elles que Sinovac ou Sanofi, qu'elle effet sur le long terme pourrait t'on observé ?

Comment tu veux qu'on sache igo ?

Mon carnet de santé est à jour pour me prémunir de maladies très dangereuses, incapacitantes voire mortelles dans la plupart des cas, pas pour retrouver ma liberté.

Le 05 octobre 2021 à 15:04:03 :

Le 05 octobre 2021 à 15:02:55 :

Le 05 octobre 2021 à 15:01:29 :
L'ARNm est juste infiniment plus sécuritaire et les présents vaccins sont qui plus est beaucoup plus efficaces. Toutefois, si tu n'en démords et que tu préfères cette solution au rabais, alors pourquoi pas :noel:

c'est pas la question, je veux savoir si les vaccins dit plus classiques t'elles que Sinovac ou Sanofi, qu'elle effet sur le long terme pourrait t'on observé ?

Comment tu veux qu'on sache igo ?

Et bien justement, c'est une question que je pose si admettons vous seriez australien et que demain en Australie on vous force, mais vraiment physiquement à la vaccination vous prendriez lequel ?

Le 05 octobre 2021 à 15:04:41 :
Mon carnet de santé est à jour pour me prémunir de maladies très dangereuses, incapacitantes voire mortelles dans la plupart des cas, pas pour retrouver ma liberté.

Bah oui, mais vue que tout le monde n'a pas jouer le jeu regarde ou on en est...

Le vaccin chinois est un vaccin à ADN. Puis la France vient à peine de le reconnaître en dehors des expatriés sauf si en + des deux doses tu raques pour avoir en troisième dose du Pfizer ou Moderna pour avoir le pass sanitaire. Raoult avait confiance en ce vaccin du coup l'exécutif est opposé.
J'aimerais surtout savoir si les pays qui utilisent Sinovac ou Sputnik V ont besoin de 46569147035047 doses comme chez nous avez Pfizer :(

Le 05 octobre 2021 à 15:02:55 :

Le 05 octobre 2021 à 15:01:29 :
L'ARNm est juste infiniment plus sécuritaire et les présents vaccins sont qui plus est beaucoup plus efficaces. Toutefois, si tu n'en démords et que tu préfères cette solution au rabais, alors pourquoi pas :noel:

c'est pas la question, je veux savoir si les vaccins dit plus classiques t'elles que Sinovac ou Sanofi, qu'elle effet sur le long terme pourrait t'on observé ?

Comme pour tous les autres vaccins : des effets sur le long terme paraissent très improbables. La plus grosse contre-indication aurait été des symptômes du Covid Long, mais en l'occurrence, le virus est inactivé :noel:

la France ce verra t'elle un jour distribué le vaccin chinois ou russe selon vous ?
il rend magnétique aussi, ils doivent s'approvisionner chez sinopeg pour l'excipient à base de graphène

Le 05 octobre 2021 à 15:01:29 :
L'ARNm est juste infiniment plus sécuritaire et les présents vaccins sont qui plus est beaucoup plus efficaces. Toutefois, si tu n'en démords pas et que tu préfères cette solution au rabais, alors pourquoi pas :noel:

Mais oui oui on va te croire...

Selon une étude menée par le bureau national des statistiques au Royaume-Uni, le taux de décès chez les adolescents de 15 à 19 a augmenté de 63% depuis le début de l'administration des vaccins contre le covid19 à cette catégorie d'âge !

https://t.me/invaccinable/730

Le 05 octobre 2021 à 15:11:53 :
la France ce verra t'elle un jour distribué le vaccin chinois ou russe selon vous ?

Impossible car c'est politique et non sanitaire.

Un petit lien qui démontre que l’arn est plus safe que le vaccin traditionnel ? :)

Le 05 octobre 2021 à 15:13:57 :

Le 05 octobre 2021 à 15:11:53 :
la France ce verra t'elle un jour distribué le vaccin chinois ou russe selon vous ?

Impossible car c'est politique et non sanitaire.

et oui mais comment c'est possible de discriminé un vaccin, et être crédible en disant vouloir vacciner les gens en leurs laissant le choix ? c'est justement parce qu'il on fait ceci que moi, ma femme et ma belle famille ne sommes pas vacciner, ils ont un peu tout fait à l'envers, et certainement pas pour le coté sanitaire, mais pour le coté financier politique...

Données du topic

Auteur
GauloisDeJvc
Date de création
5 octobre 2021 à 14:42:46
Date de suppression
5 octobre 2021 à 21:14:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 189