Topic de Rushirufuru_ :

Je ne supporte plus d'entendre parler de Zemmour

Supprimé

Le 09 octobre 2021 à 05:09:46 :
Prenez votre pullule du système
Qu'il gagne ou perde ce sera pareil
La France est perdue , que ce soit par les golem gaucho ou les golem droitard

Ce sont les mecs comme toi les pires golems l'ahuri
Gneuh, gneuh le système, gneuh, gneuh moi je suis éveillé. Gneuh, gneuh le NWO y a rien à faire

En quii ça te dérange alors qu'on vote pour le Z ? Ou tu manques juste d'attention à attendre le great reset dans ta cave ?

Le 09 octobre 2021 à 06:47:08 :
"céparskilfaitdelodience" :rire:

Et alors JMLP a l'époque il faisait des records d'audience alors quil etait bloqué quelques pourcents dopinion (voir debat avsc bernard Tapie) . Et pourtant il etait blacklisté de partout à epoque (blackilisté jusqua ce que de Mitterand ne décide de le mettre en organisant un debat JMLP contre son pote B Tapie , et en faire le visage de "lestreme droite contre il fait absolument voter").

Cest vu et revu cette histoire les kheys

Mais les kheys sont des pyjs donc ne le comprennent pas .

La conclusion c'est que Zemmour est bel bien poussé par les medias , et quil y a une bonne raison à cela .

Soit pour etre l'epouvantail à electeurs qui fera voter macron "pour faire barrage" mais qui tente sa chance , soit c'est vraiment un pur collabo du systeme qui vient foutre la merde à droite :ok:

Et bien évidemment le système est infaillible j'imagine :)

Le 09 octobre 2021 à 09:14:51 :

Le 09 octobre 2021 à 07:17:33 :
Zemmour est le nouveau MLP dans la stratégie du systeme , en 2017 cetait pareil juste avant les elections elle etait évitée partout sur les plateaux avec sondage "qui pourra battre MLP au second tour blabla"

C'etait l'épouvantail à electeurs pour faire voter les boomeurs pour Macron contre MLP et faire barrage , ça a meme marché sur des amis à moi (25ans à lepoque) .

Et comme marine a dedianolisé le RN à base de declaration bienpensantes ("islam est compatible avec la republique ...") , Alors elle n'i teresse plus le systeme elle ne fait plus assez PEUR .

Zemmour cest pas pareil , deja condamné pour incitation à la haine , chronique sulfureux avec des positions controversées cest vraiment le "candidat" rêvé pour un deuxieme tour (dans lesprit de Macron hein)

Il va vraiment falloir comprendre que MLP est une gauchiste et que cets la raison pour laquelle elle ne sera jamais élu
Zemmour est libérale = il a ses chances

Mais non khey , cest toi qui ne veut pas de MLP car trop à gauche ! Mais pas les boomers . Dans leur esprit MLP ils la voient comme une femme "raciste et destreme droite " dixit les pnj que je frequente IRL . Sortez du forum les mecs dans lesprit des gens l'extreme droite ou assimilé cest niet , personne vote pour .

Ed'un autre coté , MLP s'est tellement gauchisée en plus de s'etre ridiculisée quelle ne trouve plus d'echo meme au sseins de son propre parti . Regardez les resultats du RN aux regionales , on attends toujours la vague bleu marine .

Aujourdhui les jeunes droitards veulent un candidat type Trump , cest à dire radical et zemmour est clairement celui la . Et meme si le Z peut creer la surprise est etre au 2eme tour , cest du pain béni pour macron .

Meme si zemmour lui met la tete sous l'eau lors du debat , les gauchostes et les boomers (meme de droite) voteront pour faire barrage

Tu verras , à up en 2k22 :ok:

Du moment que ça flingue la gauche tout me va en ce qui me concerne.
Et oui les médias ont toujours adoré les candidats qui font irruption et "montent". Avant son dézinguage en règle Fillon en Novembre/Décembre 2016 était encensé, martelé comme le candidat le plus populaire et Macron également. Mais il ne faut pas oublier qu'en Mars/Avril Mélenchon a aussi eu son heure de gloire et ses commentaires dithyrambiques. C'est un peu pareil avec les GJ dont on avait le suivi tous les Samedis même quand ils n'étaient plus que 20 000 pélos dans toute la France.

Tous les candidats/phénomènes qui peuvent créer un storytelling et faire du putaclic sont mis sur le devant pour exploiter ce filon jusqu'à l'os. Ils seront jetés comme des vieilles chaussettes dès que cet effet aura cessé.

Le 09 octobre 2021 à 09:24:49 :

Le 09 octobre 2021 à 06:47:08 :
"céparskilfaitdelodience" :rire:

Et alors JMLP a l'époque il faisait des records d'audience alors quil etait bloqué quelques pourcents dopinion (voir debat avsc bernard Tapie) . Et pourtant il etait blacklisté de partout à epoque (blackilisté jusqua ce que de Mitterand ne décide de le mettre en organisant un debat JMLP contre son pote B Tapie , et en faire le visage de "lestreme droite contre il fait absolument voter").

Cest vu et revu cette histoire les kheys

Mais les kheys sont des pyjs donc ne le comprennent pas .

La conclusion c'est que Zemmour est bel bien poussé par les medias , et quil y a une bonne raison à cela .

Soit pour etre l'epouvantail à electeurs qui fera voter macron "pour faire barrage" mais qui tente sa chance , soit c'est vraiment un pur collabo du systeme qui vient foutre la merde à droite :ok:

Et bien évidemment le système est infaillible j'imagine :)

Je dis pas ça , ça pourrait passser façon Trump quand il a ete élu . Mais honettement je n'y crois pas trop .

On s'en fout de faire des pronostics , ce que je fais cest essayer de comprendre pourquoi on bouffe du zemmour matin midi et soir , et je pense avoir formulé une hypothese credible :hap:

Ps: je prefere 10x zemmour à macron comme president hein :) mais je vois la douille quand elle arrive hein . Vous sous estimez la puissance du chantage au rraciste et à la haine dans ce pays .

Vous verrez les unes des journaux , si le Z est au second tour , ça sera le meme delire "votez macron car zemmour mechant facho blabla"

Oui les médias sont responsables de la montée de l'extrême-droite. Qu'est-ce qu'on leur fait au journalistes du coup ?
La réalité est que la zemmouri et la macronie sont au service des marionnettistes qui sentent le vent tourné et qui restent dans l’ombre à dépouiller la France et asservir le peuple.
Moi aussi. Faudrait interdite les merdias le droit de présenter les élections.
Mets toi dans une grotte pour les 6 prochains mois alors car tu vas continuer à en entendre parler, et tant mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Tout un peuple se range derrière le Z, on va le mettre à l'élysée avec ou sans votre accord https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 09 octobre 2021 à 10:25:57 :
La réalité est que la zemmouri et la macronie sont au service des marionnettistes qui sentent le vent tourné et qui restent dans l’ombre à dépouiller la France et asservir le peuple.

Oui, le RN étant donné possiblement vainqueur au 2ème tour de 2022, ce seul risque a suffi pour que Zemmour soit propulsé par les médias pour siphonner par un discours radical apparent la base traditionnelle du RN.

Si vous voulez que rien ne change, et que le peuple français soit définitivement achevé, votez Zemmour ou Macron

Quel plaisir de voir les gauchiasses suer du cul :content:

Le 09 octobre 2021 à 10:30:58 :
Mets toi dans une grotte pour les 6 prochains mois alors car tu vas continuer à en entendre parler, et tant mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png
Tout un peuple se range derrière le Z, on va le mettre à l'élysée avec ou sans votre accord https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Tu parles comme Valls, ça sent bon la démocratie

" Nous feronc TOUT pour que le RN ne parvienne pas au pouvoir !"

Le 09 octobre 2021 à 09:10:31 :

Le 09 octobre 2021 à 08:44:18 :

Le 09 octobre 2021 à 08:35:18 :

Le 09 octobre 2021 à 07:22:41 :

Le 09 octobre 2021 à 07:17:33 :
Zemmour est le nouveau MLP dans la stratégie du systeme , en 2017 cetait pareil juste avant les elections elle etait évitée partout sur les plateaux avec sondage "qui pourra battre MLP au second tour blabla"

C'etait l'épouvantail à electeurs pour faire voter les boomeurs pour Macron contre MLP et faire barrage , ça a meme marché sur des amis à moi (25ans à lepoque) .

Et comme marine a dedianolisé le RN à base de declaration bienpensantes ("islam est compatible avec la republique ...") , Alors elle n'i teresse plus le systeme elle ne fait plus assez PEUR .

Zemmour cest pas pareil , deja condamné pour incitation à la haine , chronique sulfureux avec des positions controversées cest vraiment le "candidat" rêvé pour un deuxieme tour (dans lesprit de Macron hein)

Mettre le Z et Marine au même niveau, montre ton immaturité politique. On est sur le 18 25 après tout, il faut bien que jeunesse se passe

Ahi ce petit Zemmourix piqué au vif qui chiale :rire:

Je compare pas les deux , je dis juste qu'ils jouent ont le meme role de pretexte à faire barrage pour faire réelire macron .

Mais vu que tu parles de maturité politique , stp eclaires moi de tes lumieres en m'expliquant pourquoi les medias soumis à l'oligarchie et à Macron via les financement de la presse et de la tv , auraient interet à bombarder zemmour futur challenger de Macron si cela ne faisait pas partit d'une stratégie ?

Vas y Corentin je t'écoutes , impressionnes moi

Juste car il fait de l'audience :hap:
Macron avait un boulevard face à lepen or via la candidature de zemmour, le % pour accéder au 2nd tour diminue et des mecs comme Bertrand peuvent se qualifier ce sui ne serait pas dans l'intérêt de macron :hap:

Ah et sinon Lepen: femme de gauche avec quelques points de vue de droite sur l'immigration et la sécurité
Zemmour: liberal conservateur
:ok:

Juste car il fait de l'audience ? Ou car il permet d'avoir un candidat facile à batre au second tour comme l'est zemmour ?

Faudrait savoir tu dis tout et son contraire , soit les medias le poussent pour laudimat , soit cest pas calcul politique .

Ce que vous comprenez pas les Zemmourix , c'est qu'en dehors de la sphere "droitarde" , zemmour est vu comme un extremiste pour la plupart des Français …
Le français moyen dans sa majorité est un boomer qui vote pour faire barrage ou un gauchiste hein .

Etant donné que Macron a gagné en grande partie grace à strategie du barrage à la haine en 2017 avec LPen , je vois rien de surprenant quil refasse la meme en 2k22 avecZemmour , d'oú l'interet de le faire monter dans les médias :hap:

Je sais pas hein ... C'est juste une idee en passant ... :hap:

Bah non ils le poussent pour l'audimat c'est tout, la stratégie du barrage peut certes fonctionner mais est plsu risquée qu'avec Lepen qui a son nom diabolisé depuis 40 ans :hap:
Zemmour rassemble les fillonistes et led Rnistes un peu comme un certain Sarkozy en 2007 :hap:apres ce qu'il fera au pouvoir n'est pas le sujet de la discussio, en ce qui me concerne ej ne crois pas au miracle zemmour :hap:

Ah et pour finir je ne suis pas zemmouriste (je ne vais pas voter je pense) donc tu peux garder tes ad personam et ton ton condescendant pour des personnes plus biaisées politiquement parlant :ok:

Le 09 octobre 2021 à 09:19:19 :

Le 09 octobre 2021 à 05:09:46 :
Prenez votre pullule du système
Qu'il gagne ou perde ce sera pareil
La France est perdue , que ce soit par les golem gaucho ou les golem droitard

Ce sont les mecs comme toi les pires golems l'ahuri
Gneuh, gneuh le système, gneuh, gneuh moi je suis éveillé. Gneuh, gneuh le NWO y a rien à faire

En quii ça te dérange alors qu'on vote pour le Z ? Ou tu manques juste d'attention à attendre le great reset dans ta cave ?

Aya la rage du petit z bousculé :rire:
Non je veux pas du Great reset dans ma cave
J'ai trop a perdre :)
C'est vous qui parlez de guerre civile non stop
Jusque dans ta signature
On vous met une fille jolie a gros seins devant un panneau guerre civile et vous bandez :rire:
On sais tous ce que les chevalier dans ton genre feront en cas de guerre civile
ouvrir ton *** devant Abdel
Joue pas le chevalier :rire:

Sauf que les médias ne créent pas la demande, ils se contentent de la suivre pour faire des audiences

on a bien vu avec l'énorme bide du débat Pécresse Darmanin

tu peux faire un million de couv et de débats sur Hidalgo, elle continuera à vendre 50 livres et à faire 50 spectateurs à ses meetings

Apparemment ils veulent qu’on en parle. La farce est d’autant plus grossiere
J’ai lu le pavé de l’op et jai vu le plaidoyer pour hidalgo. J’ai voulu gerber

Le 09 octobre 2021 à 04:44:44 :
Je pensais pas que les gens qui comptent voter Hidalgo existaient vraiment :pf: Pourquoi tu votes pas Mélenchon plutôt ?

Car elle à un bon programme et que j'estime que les femmes sont sous-représentés en politique

Le 09 octobre 2021 à 12:19:32 :

Le 09 octobre 2021 à 09:10:31 :

Le 09 octobre 2021 à 08:44:18 :

Le 09 octobre 2021 à 08:35:18 :

Le 09 octobre 2021 à 07:22:41 :

Le 09 octobre 2021 à 07:17:33 :
Zemmour est le nouveau MLP dans la stratégie du systeme , en 2017 cetait pareil juste avant les elections elle etait évitée partout sur les plateaux avec sondage "qui pourra battre MLP au second tour blabla"

C'etait l'épouvantail à electeurs pour faire voter les boomeurs pour Macron contre MLP et faire barrage , ça a meme marché sur des amis à moi (25ans à lepoque) .

Et comme marine a dedianolisé le RN à base de declaration bienpensantes ("islam est compatible avec la republique ...") , Alors elle n'i teresse plus le systeme elle ne fait plus assez PEUR .

Zemmour cest pas pareil , deja condamné pour incitation à la haine , chronique sulfureux avec des positions controversées cest vraiment le "candidat" rêvé pour un deuxieme tour (dans lesprit de Macron hein)

Mettre le Z et Marine au même niveau, montre ton immaturité politique. On est sur le 18 25 après tout, il faut bien que jeunesse se passe

Ahi ce petit Zemmourix piqué au vif qui chiale :rire:

Je compare pas les deux , je dis juste qu'ils jouent ont le meme role de pretexte à faire barrage pour faire réelire macron .

Mais vu que tu parles de maturité politique , stp eclaires moi de tes lumieres en m'expliquant pourquoi les medias soumis à l'oligarchie et à Macron via les financement de la presse et de la tv , auraient interet à bombarder zemmour futur challenger de Macron si cela ne faisait pas partit d'une stratégie ?

Vas y Corentin je t'écoutes , impressionnes moi

Juste car il fait de l'audience :hap:
Macron avait un boulevard face à lepen or via la candidature de zemmour, le % pour accéder au 2nd tour diminue et des mecs comme Bertrand peuvent se qualifier ce sui ne serait pas dans l'intérêt de macron :hap:

Ah et sinon Lepen: femme de gauche avec quelques points de vue de droite sur l'immigration et la sécurité
Zemmour: liberal conservateur
:ok:

Juste car il fait de l'audience ? Ou car il permet d'avoir un candidat facile à batre au second tour comme l'est zemmour ?

Faudrait savoir tu dis tout et son contraire , soit les medias le poussent pour laudimat , soit cest pas calcul politique .

Ce que vous comprenez pas les Zemmourix , c'est qu'en dehors de la sphere "droitarde" , zemmour est vu comme un extremiste pour la plupart des Français …
Le français moyen dans sa majorité est un boomer qui vote pour faire barrage ou un gauchiste hein .

Etant donné que Macron a gagné en grande partie grace à strategie du barrage à la haine en 2017 avec LPen , je vois rien de surprenant quil refasse la meme en 2k22 avecZemmour , d'oú l'interet de le faire monter dans les médias :hap:

Je sais pas hein ... C'est juste une idee en passant ... :hap:

Bah non ils le poussent pour l'audimat c'est tout, la stratégie du barrage peut certes fonctionner mais est plsu risquée qu'avec Lepen qui a son nom diabolisé depuis 40 ans :hap:
Zemmour rassemble les fillonistes et led Rnistes un peu comme un certain Sarkozy en 2007 :hap:apres ce qu'il fera au pouvoir n'est pas le sujet de la discussio, en ce qui me concerne ej ne crois pas au miracle zemmour :hap:

Ah et pour finir je ne suis pas zemmouriste (je ne vais pas voter je pense) donc tu peux garder tes ad personam et ton ton condescendant pour des personnes plus biaisées politiquement parlant :ok:

"Mon ton condescendant ?" La frragilité alliée à l'aggressivité cest vraiment pas une legende . J'essaye d'analyser la situation froidement sans faire aucune attaque personnelle mais Maximilien se sent attaqué , pire touché au coeur quand je lui explique que Zemmour est peut etre utilisé par les medias pour offrir un second mandat à Macron .

C'est tellement triste de voir ça , on se croirait sur twitter serieux

Le 09 octobre 2021 à 06:00:23 :

Le 09 octobre 2021 à 05:54:20 :

Le 09 octobre 2021 à 05:47:52 :
Mais Laurent Alexandre a accepté une ITW de Conversano ? :rire: :rire: :rire:

Bref, avant la suppression de mon post, je disais que l'interview était hilarante. Le chat du live était hystérisé et Conversano suait à grosses gouttes devant les commentaires.

je me souviens de la PLS monumentale qu'il leur a mis :rire:

Lien ?

Données du topic

Auteur
Rushirufuru_
Date de création
9 octobre 2021 à 04:36:48
Date de suppression
9 octobre 2021 à 17:19:49
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
226
Nb. messages JVC
206
En ligne sur JvArchive 161