Cette PROF réagit à YASSINE qui pousse sa collègue
SuppriméLe 11 octobre 2021 à 20:16:09 :
Le 11 octobre 2021 à 20:14:10 :
"Prof en collège . Adore mon métier . Athée. Déteste les extrêmes mais trouve du positif dans tous les autres partis. Admire le Président de la République."Difficile de croire que ce compte Twitter n'est pas un troll.
Je me suis dit ça. Mais je vois que le compte est défendu par certain, c'est que donc certains (même si c'est twitter donc des gauchiasses) sont vraiment comme cela. C'est peut-être la fin les amis. Nous vivons une époque trouble et assistons à la fin d'une civilisation.
Comment on peut grandir et atteindre mentalement un tel niveau de stupidité?
Le gauchisme, une maladie mentale.
Et c'est une prof ?
Le 11 octobre 2021 à 20:10:19 :
Le 11 octobre 2021 à 20:03:39 :
Tout va bien dans le royaume de France.Elle ne l'a pas laissé sortir
Elle abuse aussi
Exactement ! et il ne l'a pas aggressée non plus. Il ouvre la porte violement parce qu'elle bloque la porte. Je pense qu'il ne prévoyait pas qu'elle vole. sur CE FAIT, je l'ai déjà dit, les média en font des tonnes ET utilisent des mots MENSONGERS !!
de plus, si il a 18 ans ou plus ca s'appelle une séquestration (oui en LEP on peut avoir des élèves de 18 ans ou plus).
Le 11 octobre 2021 à 20:21:08 :
J'ai pas compris, le tweet excuse le comportement de l'élève ?
Et c'est une prof ?
C'est cela.
"Circonstance atténuante, peut être enfance malheureuse, bla bla bla".
Le 11 octobre 2021 à 20:13:02 :
Le 11 octobre 2021 à 20:12:06 :
bah écoute si ils adulent leurs petits sauvageons incapable de tenir 1h sans foutre la merde dans une classe, on continue comme çaC'est la faute des inégalités sociales
après les milliard de thune déversé dans ces quartiers ? comment est ce possible
Fous la honte de voir ce genre de faits divers dans les médias.
Le 11 octobre 2021 à 20:21:56 :
Elle abuse aussiExactement ! et il ne l'a pas aggressée non plus. Il ouvre la porte violement parce qu'elle bloque la porte. Je pense qu'il ne prévoyait pas qu'elle vole. sur CE FAIT, je l'ai déjà dit, les média en font des tonnes ET utilisent des mots MENSONGERS !!
de plus, si il a 18 ans ou plus ca s'appelle une séquestration (oui en LEP on peut avoir des élèves de 18 ans ou plus).
Ahi mon message, c'était du troll
J'espère que toi aussi
Le 11 octobre 2021 à 20:00:43 :
Le 11 octobre 2021 à 19:58:47 :
Admire le président de la République dans sa PP
Chérir les conséquences, déplorer les causes, tout ça
La sélection est comment déjà ?
Le 11 octobre 2021 à 20:00:12 :
Prof en collège . Adore mon métier .
Athée. Déteste les extrêmes mais trouve du positif dans tous les autres partis. Admire le Président de la République.
La sélection est comment déjà ?
Le 11 octobre 2021 à 20:25:35 :
Elle abuse aussiExactement ! et il ne l'a pas aggressée non plus. Il ouvre la porte violement parce qu'elle bloque la porte. Je pense qu'il ne prévoyait pas qu'elle vole. sur CE FAIT, je l'ai déjà dit, les média en font des tonnes ET utilisent des mots MENSONGERS !!
J'espère que toi aussi
J'ai peur que non.
Séquestration pour un élève qui ne doit pas sortir de la classe, encore un qui est sûrement fini au pipi
Le 11 octobre 2021 à 20:14:10 :
"Prof en collège . Adore mon métier . Athée. Déteste les extrêmes mais trouve du positif dans tous les autres partis. Admire le Président de la République."Difficile de croire que ce compte Twitter n'est pas un troll.
Un compte Twitter en gros... Trop peur de se faire ban socialement
Putain mais si je crée un compte Twitter je me fais ban dans l heure suivante
RS du démon...
Le 11 octobre 2021 à 20:31:02 Cheul0u a écrit :
Le 11 octobre 2021 à 20:25:35 :
J'espère que toi aussiJ'ai peur que non.
Séquestration pour un élève qui ne doit pas sortir de la classe, encore un qui est sûrement fini au pipi
Surtout qu'en tant que prof, si Yassine se fait écraser par une voiture en sortant pendant l'heure de cours, les parents peuvent porter plainte et elle finit au tribunal
J'ai fait une formation là dessus y a pas longtemps, rien que si un élève demande à sortir pisser, le protocole c'est d'appeler le CPE pour avoir un pion qui va accompagner l'élève aux chiottes. Si il arrive quoi que ce soit à un élève envoyé seul aux chiottes Prison. Alors le Yassine là t'imagine même pas
Mais à part ça ça parle de séquestration.
Le 11 octobre 2021 à 20:00:12 :
Prof en collège . Adore mon métier .
Athée. Déteste les extrêmes mais trouve du positif dans tous les autres partis. Admire le Président de la République.
Ce niveau de golémisme
Données du topic
- Auteur
- AvocatAuSmic
- Date de création
- 11 octobre 2021 à 19:57:13
- Date de suppression
- 11 octobre 2021 à 20:54:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 43