Cette PROF réagit à YASSINE qui pousse sa collègue
SuppriméVous en thinkez whatent ?
Athée. Déteste les extrêmes mais trouve du positif dans tous les autres partis. Admire le Président de la République.
Le 11 octobre 2021 à 19:58:47 :
Admire le président de la République dans sa PP
Chérir les conséquences, déplorer les causes, tout ça
« Que connaissez vous de lui »
Bah la vidéo
Le 11 octobre 2021 à 20:01:42 :
Ca se passe en France cette scène ? Vraiment ?
Le 11 octobre 2021 à 20:03:39 :
Tout va bien dans le royaume de France.
Elle ne l'a pas laissé sortir
Elle abuse aussi
Le 11 octobre 2021 à 20:12:06 :
bah écoute si ils adulent leurs petits sauvageons incapable de tenir 1h sans foutre la merde dans une classe, on continue comme ça
C'est la faute des inégalités sociales
"Prof en collège . Adore mon métier . Athée. Déteste les extrêmes mais trouve du positif dans tous les autres partis. Admire le Président de la République."
Difficile de croire que ce compte Twitter n'est pas un troll.
Les gauchistes en mode bug
On défend la chance ou la femme noire.
Le 11 octobre 2021 à 20:14:10 :
"Prof en collège . Adore mon métier . Athée. Déteste les extrêmes mais trouve du positif dans tous les autres partis. Admire le Président de la République."Difficile de croire que ce compte Twitter n'est pas un troll.
Je me suis dit ça. Mais je vois que le compte est défendu par certain, c'est que donc certains (même si c'est twitter donc des gauchiasses) sont vraiment comme cela. C'est peut-être la fin les amis. Nous vivons une époque trouble et assistons à la fin d'une civilisation.
Le 11 octobre 2021 à 20:16:09 :
"Prof en collège . Adore mon métier . Athée. Déteste les extrêmes mais trouve du positif dans tous les autres partis. Admire le Président de la République."Difficile de croire que ce compte Twitter n'est pas un troll.
Je me suis dit ça. Mais je vois que le compte est défendu par certain, c'est que donc certains (même si c'est twitter donc des gauchiasses) sont vraiment comme cela. C'est peut-être la fin les amis. Nous vivons une époque trouble et assistons à la fin d'une civilisation.
Ce sont juste des gens pilule bleués
Justement, les gens commencent à ouvrir les yeux
Le 11 octobre 2021 à 20:17:50 :
Le 11 octobre 2021 à 20:16:09 :
C'est juste des gens pilule bleués
Justement, les gens commencent à ouvrir les yeux
On verra ça en 2022, j'espère que tu dis vrai.
Données du topic
- Auteur
- AvocatAuSmic
- Date de création
- 11 octobre 2021 à 19:57:13
- Date de suppression
- 11 octobre 2021 à 20:54:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC