Topic de kizanou :

[MGS] Big Boss il devient quoi ?

Le 05 octobre 2021 à 02:28:08 :

Le 05 octobre 2021 à 02:26:24 :

Le 05 octobre 2021 à 02:22:44 :
Ouai met une balise au pire pour les autres
Je ne compte pas faire n'ayant ni psp , ni vita , ni de ps3 pour y jouer :hap:

Je crois que mon emulateur c'etait PPSSPP, je viens de voir sur ggle :(

Avec l'émulateur tu as la version HD collection pour refaire le 2 et 3 ou seulement pw ?

Jme rappele pas désolé :(

Ground Zeroes teasé du lourd, au final j'ai étais utlra déçu par MG5 :( Skull face notamment que je trouve vraiment "ennuyant" .

Le 05 octobre 2021 à 02:33:40 :
Ground Zeroes teasé du lourd, au final j'ai étais utlra déçu par MG5 :( Skull face notamment que je trouve vraiment "ennuyant" .

Le teaser de skull dans ground zéro faisais vraiment peur :mort:

Le 05 octobre 2021 à 02:35:09 :

Le 05 octobre 2021 à 02:33:40 :

Le teaser de skull dans ground zéro faisais vraiment peur :mort:

J'allais le dire, puis finalement il est bien pourri :(

Terrifiant Skull dans Ground Zeroes, et les cassettes de Chico et Paz aidaient beaucoup aussi avec ça

Franchement j'étais dégoûté de dépenser autant pour une durée aussi ridicule à sa sortie mais l'ambiance de GZ était incroyable :bave:

Skullface aussi m'a déçu. Je voyais un détraqué mental en fait c'est juste un clodo qui s'est fait brûler dans sa jeunesse.

Les trailers de Kojima ont fait le café par contre sur les mises en scènes le concernant

Vous avez aimé Metal Gear Online ? (celui du 4) :bave:

Le 05 octobre 2021 à 02:38:15 :
Skullface aussi m'a déçu. Je voyais un détraqué mental en fait c'est juste un clodo qui s'est fait brûler dans sa jeunesse.

Les trailers de Kojima ont fait le café par contre sur les mises en scènes le concernant

:rire2:

Le 05 octobre 2021 à 02:38:51 :

Je m'en rappelle plus
Je sais que c'était galère c'était pas un jeu a télécharger en plus ?

Le 05 octobre 2021 à 02:40:10 :

Le 05 octobre 2021 à 02:38:51 :

Je m'en rappelle plus
Je sais que c'était galère c'était pas un jeu a télécharger en plus ?

Non, juste qqes maj, il etait top :bave:

Avec Paz il n'y avait pas un delire que la bombe n'etait pas dans son ventre mais dans son V d'ailleurs ? :hap:

Le 05 octobre 2021 à 02:41:57 :
Avec Paz il n'y avait pas un delire que la bombe n'etait pas dans son ventre mais dans son V d'ailleurs ? :hap:

Elle a deux bombes une dans le ventre, l'autre "dans un endroit ou l'on ne regarde jamais" . :(

Oui je viens de remater la cinématique j'avais oublié :hap:

Sacré vicelard ce Skullface :hap:

Le 05 octobre 2021 à 02:43:20 :

Elle a deux bombes une dans le ventre, l'autre "dans un endroit ou l'on ne regarde jamais" . :(

:dehors:

Du coup ça fait 3 bombes :rire2:

C'est à cause de Chico, son sperme était explosif
On n’est un groupe de Nantes , avoir un petit avis sur cette musique si c’est possible https://youtu.be/I8ZwHWGTCFM

Le 05 octobre 2021 à 02:45:45 :

Du coup ça fait 3 bombes :rire2:

:sarcastic:

r2a :d) Je suis né a Nantes et habite a une heure de cette ville de déchets, pour la peine je vais pas écouter et dislike :)

Tu remercieras toutes les chances pour la france de ma part.

Données du topic

Auteur
kizanou
Date de création
5 octobre 2021 à 00:31:29
Nb. messages archivés
304
Nb. messages JVC
302
En ligne sur JvArchive 394