Elle insulte un livreur car il ne la pas aidé a porter un colis.
SuppriméLe 11 octobre 2021 à 14:28:09 :
j’imagine qu’elle lui aurait laissé un joli pourboire s’il l’avait aidé à monter son colis ?
d’ailleurs si tu sais que tu vas te faire livrer quelque chose de lourd tu prévois le coup non ? t’attends que tout te soit mâché comme si ça te revenait de droit ?
cette meuf qui doit faire + de 100k€ / an lui aurait juste lâché un sourire comme seul rémunération... parce que woman privilege
Le 11 octobre 2021 à 14:29:46 :
Le 11 octobre 2021 à 14:27:12 :
Le 11 octobre 2021 à 14:25:41 :
Le 11 octobre 2021 à 14:22:53 :
Le 11 octobre 2021 à 14:21:36 :
Le 11 octobre 2021 à 14:17:32 :
Le 11 octobre 2021 à 14:16:13 :
Les livreurs sont des merdes c'est pas nouveauPourquoi un livreur devrait faire quoi que ce soit de gratos pour toi? Qu'est ce que tu fais de gratos pour un livreur toi?
Je lui donne du boulot donc il livre au domicile et il ferme sa bouche
Ou il le laisse en bas et tu ne dis rien en bon cuck
Dans se cas je refuse le colis et il le remet dans son camion, je ne suis pas une petite victime dans ton genre
Sauf que lui il en a rien à cirer
Il est pas payé au colis remis à la maison
Donc colis retournera à l'envoyeur ou dans un point relais que tu iras chercher comme un soumis
Biensur recharger le colis lourd dans son camion et qui vas le gêner pour ses autres livraisons il en a rien foutre
Au bout d'un moment si tu veux pas faire l'esclave tu fais pas des métiers de merde
Bah il s'en fout, puisqu'il sort ton colis juste devant son camion avec un diable
Tu refuses, il le remet dans le diable et se casse, ça a pris littéralement 3 secondes
Pendant que toi, tu iras le chercher comme un gros soumis au point relais, voire il retournera chez l'expéditeur et tu recommanderas comme un gros soumis
Le 11 octobre 2021 à 14:29:45 :
Le 11 octobre 2021 à 14:27:59 :
Le 11 octobre 2021 à 14:26:50 :
Le 11 octobre 2021 à 14:24:53 :
Le 11 octobre 2021 à 14:19:44 :
Le 11 octobre 2021 à 14:17:55 :
Le 11 octobre 2021 à 14:16:02 :
Le 11 octobre 2021 à 14:15:04 :
ceux qui paye 6e la livraison ou gratuit pour un gros paquet vous plaignez pas qu'il le ramene pas jusqu'a chez vous c'est normal
méme si certains font les étages avec"ceux qui payent pour être livrés, vous plaignez pas qu'ils le livrent pas"
t'es livré jusqu'a en bas de chez toi, monter les escaliers avec ton frigo sur le dos ca fait pas parti du contrat sinon a la fin de la journée le mec a plus de dos
tkt ils refusent même de taider à à porter le truc jusqu'à l'ascenceur.
même pour un truc léger ils montent pas quand il y a l'ascenceur pque "covid xd"donc non pas trop de pitié pour les livreurs, yen a des sympas, mais beaucoup sont des branleurs
Après pourquoi ils t'aideraient ?
OK le covid il a bon dos je suis d'accord mais le type pourquoi il a pas ferait le gentil avec toi ?
Je me mets à la place des types si mon taf c'est de déposer en bas de la maison bah je vais pas en faire plus et me fatiguer bêtement.
T'es livreur, t'y gagne rien à faire ça.
A la limite tu veux de l'aide fille lui un billet mais personne n'en parle de ça
bah je lui demande de faire son métier en fait xd
avant le covid tous les livreurs t'apportaient le colis devant ta porte, maintenant une fois sur deux ils le déposent dans l'entrée de l'immeuble sans sonner.
mais oui se sont les pauvres livreurs, alors que les 3/4 font ce métier parce que ça demande aucune qualification et que t'es engagé facilement. du coup oui c'est un taf de merde, mais personne leur met un flingue sur la tempe.t'imagines le temps qu'on perds si on fait ça à chaque fois ? quand tu vas au supermarché tu demandes à la caissière de ranger tes colis dans ta voiture ?
du coup au resto le serveur peut t'apporter ton steak cru et te faire épelucher tes légumes toi-même ?
quand tu payes un service tu t'attends à être servi à moitié ?
non parce que je peux aussi te sortir des comparaisons foireuses
Le serveur est là pour servir (c'est pour ça que c'est le même mot quasiement) tu confonds avec le cuisinier je pense.
Le livreur lui il ... livre bravo !
Si tu veux le monter chez toi tu peux appeler un déménageur !
Allez on avance je sens l'ébullition dans ta petite cervelle
Le 11 octobre 2021 à 14:30:51 :
@LeBienLe service est justement clairement défini: livraison au bas de l’habitation.
Respectez le boulot des gens
explique pk ils livraient devant chez toi avant le covid du coup
Le 11 octobre 2021 à 14:21:25 :
Le 11 octobre 2021 à 14:19:14 :
Le 11 octobre 2021 à 14:18:05 :
Le 11 octobre 2021 à 14:13:40 :
Je suis dans le transport. C’est pas la même assurance. Si dans ta boîte tu fais du déménagement ou autres il y a une assurance supplémentaire à payer en cas de casse/chute. Si l’entreprise ne fait pas de déménagement elle ne prend pas cette assurance. Si le colis se casse la gueule dans tes escaliers ou bien le livreur s’explose, aucune couverture.En plus de ça, ça met du temps. Donc si le mec risque de se mettre dans la merde et perd du temps dans son boulot comprend le
Comme à dit un vdd avant quasi tout les livreurs montaient chez toi depuis le covid ça négocie ou c'est carrément précisé avant achat que c'est devant le domicile.
Donc je veux bien croire les histoires d'assurance ou tout simplement que ton taf c'est de déposer devant pas monter mais c'est étrange qu'avant quand tu commandais un article le type sonnait chez toi.
T'a quand même pas mal de livreur genre Amazon qui t'appelle pour que tu vienne en bas récupérer ton colis juste pour qu'il gagne du temps.
Parce que c'est normal mongolien
T'as vu combien de clients par jour ils doivent livrer
du coup je paye ma livraison moins cher ?
mon amazon prime me revient deux fois moins cher ?
ah bah non mdr je paye tjs le même prix pour que le mec refuse de prendre un acsenceur, refuse d'aider un vieux qui est incapable de porter lui-même un colis de 50kg
C'était Amazon ?
Tu t'es fait niquer par le livreur normalement il monte, si il veut pas tu te refuse et voit avec Amazon
Le 11 octobre 2021 à 14:29:59 :
Le 11 octobre 2021 à 14:28:29 :
Les livreurs sont des merdes c'est pas nouveauPourquoi un livreur devrait faire quoi que ce soit de gratos pour toi? Qu'est ce que tu fais de gratos pour un livreur toi?
Dans se cas je refuse le colis et il le remet dans son camion, je ne suis pas une petite victime dans ton genre
Donc colis retournera à l'envoyeur ou dans un point relais que tu iras chercher comme un soumis
+1
Putain rien qu'en lisant ce topic j'ai envie de devenir livreur juste pour faire chier les assistés dans les immeubles
Ce qui est bien c'est qu'au moins avec ce métier ta hiérarchie sera toujours derrière toi car c'est quasi tout le temps des gens qui ont été sur le terrain avant de monter dans les échelons.
Des clients casse-couille y'en a des tonnes ça finit tout le temps à leur caller des rdv avec la gestion relation client dans 3 mois au siège de la poste à 10km de chez eux avec un "changez de transporteur si ça vous convient pas"
la rage des golem est suculente
Le potentiel de nuisance des livreurs est énorme, soyez poli avec lui sinon
Le 11 octobre 2021 à 14:31:29 :
Le 11 octobre 2021 à 14:30:51 :
@LeBienLe service est justement clairement défini: livraison au bas de l’habitation.
Respectez le boulot des gensexplique pk ils livraient devant chez toi avant le covid du coup
Il n'y a que toi qui dis ça
Le 11 octobre 2021 à 13:56:59 :
N'empêche c'est relou ces histoires de livraison en bas de chez-toi.Même des trucs style leroy merlin font ça, tu achète des trucs super lourd paye la livraison cher mais démerde toi pour monter '
Après le livreur qu' est ce tu veux sont taf c'est de déposer en bas de chez la meuf, il est sans doute pressé tant pis pour elle.
ikea livraison en bas de chez toi 59€ ( 1 livreur)
ikea livraison dans la pièce voulue 129€ (2 livreurs et si nécéssaire élévateur)
Il suffit de payer pour le service rendu ...
Bien fait pour sa gueule.
L'assistanat ce cancer bordel
Le 11 octobre 2021 à 14:32:16 :
Le 11 octobre 2021 à 13:56:59 :
N'empêche c'est relou ces histoires de livraison en bas de chez-toi.Même des trucs style leroy merlin font ça, tu achète des trucs super lourd paye la livraison cher mais démerde toi pour monter '
Après le livreur qu' est ce tu veux sont taf c'est de déposer en bas de chez la meuf, il est sans doute pressé tant pis pour elle.
ikea livraison en bas de chez toi 59€ ( 1 livreur)
ikea livraison dans la pièce voulue 129€ (2 livreurs et si nécéssaire élévateur)Il suffit de payer pour le service rendu ...
Exactement faut juste s'organiser c'est pas possible que ceux qui pensent le contraire ne vivent pas encore chez papa maman
Le 11 octobre 2021 à 14:31:16 :
Le 11 octobre 2021 à 14:29:46 :
Biensur recharger le colis lourd dans son camion et qui vas le gêner pour ses autres livraisons il en a rien foutre
Au bout d'un moment si tu veux pas faire l'esclave tu fais pas des métiers de merde
Bah il s'en fout, puisqu'il sort ton colis juste devant son camion avec un diable
Tu refuses, il le remet dans le diable et se casse, ça a pris littéralement 3 secondes
Pendant que toi, tu iras le chercher comme un gros soumis au point relais, voire il retournera chez l'expéditeur et tu recommanderas comme un gros soumis
Le 11 octobre 2021 à 13:58:45 :
Alors j'ai eu le même incident la semaine dernière (mais j'ai pas insulté le mec). Le gars m'a apporté cinq cartons différents dont 3 assez lourds et me les a déposés en bas de mon escalier (sachant que je l'ai aidé à sortir les cartons de son camion). Je lui ai demandé de m'aider à les mettre dans l'ascenseur car j'étais seul (ma compagne est enceinte et a interdiction de porter des poids lourds), il m'a dit "non je n'ai pas le droit de le faire". Je lui ai dit que c'était dommage de pas juste m'aider un peu mais il voulait rien savoir et s'est montré méprisant alors qu'il était "normal" juste avant.Je pense qu'ils ont des directives du coup mais il y avait un vrai manque de savoir-vivre, il est passé de mec "normal" (il était pas ultra sympa mais normal quoi) à mec qui te montre bien qu'il en a rien à branler. Je sais pas pourquoi il était comme ça, il aurait pu me dire "désolé, je pourrais vous aider mais on a des directives, pour des raisons de sécurité ou je sais pas quoi", le mec m'a juste envoyé balader comme une me*de
Ca va ton petit coeur sen remettra assistin ?
Ou alors tu voulais aussi qu'il soit la quand tu vas faire ton gros caca pour te torcher le fion?
Données du topic
- Auteur
- The_bournes28
- Date de création
- 11 octobre 2021 à 13:18:22
- Date de suppression
- 11 octobre 2021 à 15:40:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 318
- Nb. messages JVC