Topic de The_bournes28 :

Elle insulte un livreur car il ne la pas aidé a porter un colis.

Supprimé

Le 11 octobre 2021 à 14:45:02 :

Le 11 octobre 2021 à 14:43:09 :
N'empêche on voit un peu le niveau ici des gens, ceux qui savent faire la part des choses et ceux qui insultent directement en parlant d'assistanat ou autre

Si la livraison s'arrête en bas de chez toi, alors il faudrait simplement que ce soit précisé sur le site, pour éviter de flouer le client par omission.

Y'a rien à voir avec l'assistanat ou quoi que ce soit, je sais porter des colis lourds ou me débrouiller perso, c'est juste sur le principe que y'a embrouille je trouve

Et le livreur peut par ailleurs être gonflé par ça si ça lui arrive souvent, mais il faudrait juste avoir un minimum de savoir-vivre. Après si le client est c*n malgré tout, c'est la faute au client. Mais si le client reste sympa, le livreur se doit d'être sympa. On vit dans un pays civilisé je le rappelle et il me semble qu'ici, pas mal de forumeurs insistent sur la CIVILISATION :) restez cohérents

:rire:

Le QI :rire:

Faut vraiment être benêt pour croire qu'un mec comme un gars de chez amazon qui fait de l'abattage car 4000 colis à livrer par jour, va monter de lourds colis pour un puceau phasme comme toi :rire:

Chez moi les livreurs Amazon monte toujours perso.

C'est pareil pour les livreurs Uber, ils n'ont PAS à monter devant votre porte. Ça coûte rien de descendre mais ici ça ne sait que se plaindre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Perso dès que je vois le livreur arriver dans ma rue, je descends et j'ouvre la porte, il a même pas besoin d'appeler. Pareil pour Amazon quand je peux suivre le mec https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 11 octobre 2021 à 14:51:17 :
Et pour vous répondre , le livreur apars si c'est spécifié car il est payé pour , il a monte pas , moi tous les colis je laisse dans le Hall , les seules fois ou je suis monté cest car j'ai un client qui est handicapé moteur , alors lui je lui monte.

Une fois j'ai eu une grognasse qui m'a dit qu'elle avait mal au dos , pour etre gentil je dis , je mets dans l'ascenceur :)

Et la , elle fait semblant qu'elle m'entend pas et ouvre la porte pour que je monte , bah j'ai laisser le colis en bas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608129528-ahi-banane-eco-plus.png

Après moi les clients casse-couille je ne monte pas mais le plus souvent je monte, tout simplement car c'est beaucoup plus rapide pour moi de monter chez le client que t'attendre (parfois 5 minutes qu'il déscende). https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Pareil j'entends à l'interphone que c'est une petite vielle, que le client me le demande poliment avec une "excuse" (souvent blessure ou un bébé à surveiller) je monte et je le fais de bon coeur.

Les seuls ou je ne monte jamais (et je retiens leur adresse) c'est les clients qui descendent et qui me disent "vous ne devriez pas monter chez moi pour le livrer ???" comme si c'était un dû, avec un petit ton condescendant. Eux c'est un coup de sonnette et s'ils répondent pas dans les 10 secondes je me casse, pour les livraisons suivantes.

Tout se mérite c'est comme tout dans la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

T'imagines la caissière à Auchan ("Bonjour madame", "Salut, connard") ? Non, bah même topo ici.

Comment je banderais :bave:

Le 11 octobre 2021 à 14:45:45 :
Je pense que c'est juste pas étonnant venant de la part d'une femme en France.

On vit dans un pays où les femmes (et même les banales) reçoivent de l'attention depuis la maternelle. Pourquoi feraient-t-elles l'effort d'être ne serait-ce qu'agréable et gentille alors qu'elles ont déjà un paquet de prétendants ?

Elle est enceinte bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

C’est juste super dangereux pour elle de soulever un truc de 30Kg, arrêtez de faire les autistes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

Le 11 octobre 2021 à 14:52:06 :

Le 11 octobre 2021 à 14:48:43 :

N'empêche on voit un peu le niveau ici des gens, ceux qui savent faire la part des choses et ceux qui insultent directement en parlant d'assistanat ou autre

Si la livraison s'arrête en bas de chez toi, alors il faudrait simplement que ce soit précisé sur le site, pour éviter de flouer le client par omission.

Y'a rien à voir avec l'assistanat ou quoi que ce soit, je sais porter des colis lourds ou me débrouiller perso, c'est juste sur le principe que y'a embrouille je trouve

Et le livreur peut par ailleurs être gonflé par ça si ça lui arrive souvent, mais il faudrait juste avoir un minimum de savoir-vivre. Après si le client est c*n malgré tout, c'est la faute au client. Mais si le client reste sympa, le livreur se doit d'être sympa. On vit dans un pays civilisé je le rappelle et il me semble qu'ici, pas mal de forumeurs insistent sur la CIVILISATION :) restez cohérents

Faut vraiment être benêt pour croire qu'un mec comme un gars de chez amazon qui fait de l'abattage car 4000 colis à livrer par jour, va monter de lourds colis pour un puceau phasme comme toi :rire:

pour tous les colis lourds que je me suis déjà fait livrer, à chaque fois les gars me les avaient amenés à ma porte

première fois que c'était pas le cas, et pas précisé sur le site de livraison, donc forcément ça interroge (pour les colis légers, osef total, mais c'est quand même bizarre pour les colis lourds sur le principe je trouve)

je comprends pas pourquoi tu dis que je suis pulco alors que j'ai précisé que ma compagne était enceinte et ne pouvait pas porter de colis lourd :noel: mais j'imagine que tu vas me répondre "olol cuck golem", vu ton QI qui me paraît tellement au-dessus de la moyenne :ok:

D'accord le puceau, continue de couiner et de romancer les histoires que tu te racontes :rire:

Espèce d'assisté de 40kg

ok, profite de ta triste vie en continuant à insulter les autres

Le 11 octobre 2021 à 13:58:45 :
Alors j'ai eu le même incident la semaine dernière (mais j'ai pas insulté le mec). Le gars m'a apporté cinq cartons différents dont 3 assez lourds et me les a déposés en bas de mon escalier (sachant que je l'ai aidé à sortir les cartons de son camion). Je lui ai demandé de m'aider à les mettre dans l'ascenseur car j'étais seul (ma compagne est enceinte et a interdiction de porter des poids lourds), il m'a dit "non je n'ai pas le droit de le faire". Je lui ai dit que c'était dommage de pas juste m'aider un peu mais il voulait rien savoir et s'est montré méprisant alors qu'il était "normal" juste avant.

Je pense qu'ils ont des directives du coup mais il y avait un vrai manque de savoir-vivre, il est passé de mec "normal" (il était pas ultra sympa mais normal quoi) à mec qui te montre bien qu'il en a rien à branler. Je sais pas pourquoi il était comme ça, il aurait pu me dire "désolé, je pourrais vous aider mais on a des directives, pour des raisons de sécurité ou je sais pas quoi", le mec m'a juste envoyé balader comme une me*de

Tu commandes des trucs qui pèsent 10 tonnes et tu fais l'étonné après quand faut les porter. Son boulot c'est d'apporter les cartons devant chez toi, c'est tout. Leur boulot est assez relou comme ça, ils ont pas l'obligation de se casser le dos non plus à monter les trucs chez les gens.

Le 11 octobre 2021 à 14:54:32 fantome2khey a écrit :

On vit dans un pays où les femmes (et même les banales) reçoivent de l'attention depuis la maternelle. Pourquoi feraient-t-elles l'effort d'être ne serait-ce qu'agréable et gentille alors qu'elles ont déjà un paquet de prétendants ?

Elle est enceinte bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

C’est juste super dangereux pour elle de soulever un truc de 30Kg, arrêtez de faire les autistes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

Oui et si le mec fait tomber son colis de merde de 30kg c'est lui qui va rembourser car la meuf aura pété un scandal https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 11 octobre 2021 à 14:53:15 :

Le 11 octobre 2021 à 14:46:50 :

Et le livreur peut par ailleurs être gonflé si ça lui arrive souvent, mais il faudrait juste avoir un minimum de savoir-vivre. Après si le client est c*n malgré tout, c'est la faute au client. Mais si le client reste sympa, le livreur se doit d'être sympa. On vit dans un pays civilisé je le rappelle et il me semble qu'ici, pas mal de forumeurs insistent sur la CIVILISATION :) restez cohérents

Par ommission bordel mais qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ? t'as un minimum de connaissance en droit avant de dire ça ? Les conditions générales sont toutes inscrit sur le site et la livraison c'est devant le domicile du client. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

t'es le genre de frustré procédurier qui attaque la poste au tribunal pour "réticence dolosive" (le pire c'est que ça arrive souvent) https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

ce genre de client c'est marrant ils l'ouvrent jamais quand on leur donne leurs colis, juste un "merci monsieur" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je vais éviter de te répondre "low IQ disposax" même si j'en ai envie

sur le principe c'est quelque chose de problématique, car ça va à l'encontre du client ; après si tu penses que c'est la norme de ba*ser les consommateurs, t'as peut-être raison dans les faits, mais ce n'est pas normal sur le principe :ok:

et non je suis pas procédurier ; et non je dis pas "merci monsieur" si j'estime être floué ; après je vais pas porter plainte ou quoi que ce soit puisque y'a rien (et même si y'avait quelque chose, je suis pas du genre à vouloir faire chier les gens qui travaillent)

j'estime juste qu'il y a un minimum de savoir-vivre à avoir

(d'ailleurs je constate par ta réponse et celle d'autres que le savoir-vivre c'est pas vraiment la valeur la plus partagée ici, alors même que beaucoup parlent de civilisation à tout bout de champ, en oubliant l'un de ses fondements :hap: )

Mais on s'en tape de tes sentiments et tes états d'âmes Titouan ce sont les CGV qui font loi, et les CGV précisent les conditions de livraison.

Que ça soit la norme ou pas ou que t'as bobo parce que pas content on s'en tape

Le 11 octobre 2021 à 14:54:32 :

C'est pas le soucis du livreur , elle a un mec , des amis , elle se démerde.
Ou alors elle donne un billet

Le 11 octobre 2021 à 14:54:37 :

pour tous les colis lourds que je me suis déjà fait livrer, à chaque fois les gars me les avaient amenés à ma porte

première fois que c'était pas le cas, et pas précisé sur le site de livraison, donc forcément ça interroge (pour les colis légers, osef total, mais c'est quand même bizarre pour les colis lourds sur le principe je trouve)

je comprends pas pourquoi tu dis que je suis pulco alors que j'ai précisé que ma compagne était enceinte et ne pouvait pas porter de colis lourd :noel: mais j'imagine que tu vas me répondre "olol cuck golem", vu ton QI qui me paraît tellement au-dessus de la moyenne :ok:

D'accord le puceau, continue de couiner et de romancer les histoires que tu te racontes :rire:

Espèce d'assisté de 40kg

Ma vie va très bien, elle est justement bien au-dessus des considérations d'assistés de 40kg qui couinent parce qu'ils doivent descendre :rire:

Et pour vous répondre , le livreur apars si c'est spécifié car il est payé pour , il a monte pas , moi tous les colis je laisse dans le Hall , les seules fois ou je suis monté cest car j'ai un client qui est handicapé moteur , alors lui je lui monte.

Une fois j'ai eu une grognasse qui m'a dit qu'elle avait mal au dos , pour etre gentil je dis , je mets dans l'ascenceur :)

Et la , elle fait semblant qu'elle m'entend pas et ouvre la porte pour que je monte , bah j'ai laisser le colis en bas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608129528-ahi-banane-eco-plus.png

tant que tu restes poli et que tu expliques aux gens que c'est interdit ça va ; après si tu te fous de la gueule des clients, c'est normal que certains soient mécontents c'est tout

mais oui le problème vient du système de livraison, il faut que ce soit précisé sinon le client va forcément se sentir lésé

Perso quand je commande un truc lourd qui doit etre installer je prends la peine de m'informer un peu.... parfois ca me limite dans mes choix ...

Mais au final quand on vient m'installer la machine a laver plus reprendre l'ancienne plus évacuation des déchets .... je suis bien content.

Le 11 octobre 2021 à 14:56:32 linkdupasse a écrit :

tant que tu restes poli et que tu expliques aux gens que c'est interdit ça va ; après si tu te fous de la gueule des clients, c'est normal que certains soient mécontents c'est tout

mais oui le problème vient du système de livraison, il faut que ce soit précisé sinon le client va forcément se sentir lésé

Bah non y'a pas à se sentir lésé, c'est de logique pure https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Le 11 octobre 2021 à 14:56:25 :

Le 11 octobre 2021 à 14:54:37 :

Espèce d'assisté de 40kg

Ma vie va très bien, elle est justement bien au-dessus des considérations d'assistés de 40kg qui couinent parce qu'ils doivent descendre :rire:

oui bien sûr ta vie va très bien je n'en doute pas :)

C'est pas la faute du livreur si en tant que femme enceinte elle se fait livrer un truc de 30kg sans avoir prévu que quelqu'un vienne l'aider ou d'emprunter un diable pour monter ça.

C'est pas parce qu'une cliente est enceinte que le mec va risquer son taff, s'il casse le colis il est responsable, pas la cliente, s'il est retard pour ses livraisons il sera responsable, pas la cliente.

Le 11 octobre 2021 à 14:53:55 :

Après moi les clients casse-couille je ne monte pas mais le plus souvent je monte, tout simplement car c'est beaucoup plus rapide pour moi de monter chez le client que t'attendre (parfois 5 minutes qu'il déscende). https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Pareil j'entends à l'interphone que c'est une petite vielle, que le client me le demande poliment avec une "excuse" (souvent blessure ou un bébé à surveiller) je monte et je le fais de bon coeur.

Les seuls ou je ne monte jamais (et je retiens leur adresse) c'est les clients qui descendent et qui me disent "vous ne devriez pas monter chez moi pour le livrer ???" comme si c'était un dû, avec un petit ton condescendant. Eux c'est un coup de sonnette et s'ils répondent pas dans les 10 secondes je me casse, pour les livraisons suivantes.

Tout se mérite c'est comme tout dans la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Mouais , toi t'es pas livreur , hier je t'ai vu dire sur un topic que tu touchais 4K /mois bref https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608129528-ahi-banane-eco-plus.png

Et personne attend que le client descende ,moi je sonne , 99% des clients me disent " j'arrive " ( même si le colis fait 25kg ) , et une fois que j'ai ce feu vert , je me barre ...
Et a mon entrepot j'ai demandé aux collègues , personne ne montent les colis chez les clients. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/3/1608129528-ahi-banane-eco-plus.png

Faut qu'elle regarde ce film de Loach
https://www.youtube.com/watch?v=pAqaLN83DJQ&t=
Elle va relativiser à chaque foi qu'elle commande.

Le 11 octobre 2021 à 14:14:26 :

Le 11 octobre 2021 à 13:24:32 :
Le meuf est enceinte aussi, il aurait pu faire un effort

Le mec chronométré pour faire ses livraison, la meuf pourrait au moins s'organiser pour que son mec ou un pote l'aide à monter ça.
Et dans sa story la meuf explique que le soir elle doit monter les marches à Cannes et qu'elle doit donc se reposer donc voilà

tiens.:)
elle a pas demander au mec qui la mise enceinte? :)

Le 11 octobre 2021 à 14:57:35 RealAyoub a écrit :

C'est pas la faute du livreur si en tant que femme enceinte elle se fait livrer un truc de 30kg sans avoir prévu que quelqu'un vienne l'aider ou d'emprunter un diable pour monter ça.

C'est pas parce qu'une cliente est enceinte que le mec va risquer son taff, s'il casse le colis il est responsable, pas la cliente, s'il est retard pour ses livraisons il sera responsable, pas la cliente.

Une personne logique aurait contacté un ami pour l'aider à monter sa merde le jour de la livraison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Données du topic

Auteur
The_bournes28
Date de création
11 octobre 2021 à 13:18:22
Date de suppression
11 octobre 2021 à 15:40:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC