Topic de Girafin17 :

J'ai 5% de chance de gagner 300k demain

Alors, je veux savoir! Je suis à fond dans la defi mais juste un oeil sur les nft... ça me rend curieux (pour el famoso projet évidemment)

Le 12 octobre 2021 à 19:49:00 lutapac a écrit :
Alors, je veux savoir! Je suis à fond dans la defi mais juste un oeil sur les nft... ça me rend curieux (pour el famoso projet évidemment)

j'attends, j'aurai la réponse minuit max

Je deviens zinzin, j'en peux plus d'attendre
leur nfts sont tellement en haute résolution que ça prend des heures, pour l'instant je sais rien

bordel les incapables :fou:

patience patience...

L’OP qui vient de ce barré en Italie

Les lobsters?

j'en ai eu qqun air dropped aussi. J'en ai vendu un avant le reveal pour 10k et je vendrais le reste demain

Singerie ces histoires de NFT https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626844043-55306401-1f4a-40bd-9fed-786974a6f866.png

Comment vous faites pour choisir les nft dans lesquels hype ?
En fait ce qui me fait peur avec ces merdes c'est le manque total de liquidité :hap:

Quand j'achète un token, je peux le vendre quand je veux, pas quand j'achète un nft :hap:

L'op qui a pété la touche f5 et disparu en suisse.

[05:39:20] <Zseteaent>
Comment vous faites pour choisir les nft dans lesquels hype ?
En fait ce qui me fait peur avec ces merdes c'est le manque total de liquidité :hap:

Quand j'achète un token, je peux le vendre quand je veux, pas quand j'achète un nft :hap:

Ben faut regarder les commus dédiées et suivre la masse

Ou avoir des potes qui te signalent les bons bails (mais faut tj check toi même si tu sens que le truc est "joli", que le concept te donnerait envie (c'est déjà ça) et que t'es early et qu'il y a de la hype c'est bon.
Les crypto c'est bien le genre de truc ou être un mouton paie bien (mais faut être un mouton avec un peu d'avance sur la masse)

[23:29:43] <Girafin17>
leur nfts sont tellement en haute résolution que ça prend des heures, pour l'instant je sais rien

Cmt ca ?

Le 13 octobre 2021 à 07:46:19 :
L'op qui a pété la touche f5 et disparu en suisse.

j'avoue nous laisse pas comme ca khey

L'op qui a pété le mimi et qui ghost le forom par peur de se faire stalkent

Données du topic

Auteur
Girafin17
Date de création
11 octobre 2021 à 10:24:49
Nb. messages archivés
256
Nb. messages JVC
255
En ligne sur JvArchive 302