Topic de Bondboutla :

JE SUIS ÉCLATÉ AU RUNNING

Le 09 octobre 2021 à 09:05:25 :
C'est normal au début, ne t'inquiètes pas la forme vient assez vite quand t'es débutant, tu devrais commencer à prendre du plaisir assez rapidement !
Conseil: tu cours trop vite, réduis l'allure

J’ai essayé de réduire mais je me faisais chier

Te fixe pas d’objectif, contente toi de travailler ton corps, apprends à poser ton pieds pour avoir un bon retour d’énergie du sol ( talons fesses, montés de genoux,…) insiste bien sûr ces exercices, ils sont plus importants que la course en elle même, mets toi à la méditation pour avoir ce type de respiration lors de ta course

https://m.youtube.com/watch?v=wWyX3Xqx4KI

Mange bio et des fruits locaux qui sortent de la terre

Comme ça t’auras jamais de courbatures et tu seras tout le temps plein d’énergie

Inscrit toi à la salle, pour pouvoir travailler tes jambes

Et cours juste pour t’amuser pas pour le résultat, tu feras ce que tu feras en fonction de la façon dont tu auras travailler ton corps

[09:11:31] <Jarhead80>

[09:10:23] <ArsenicPussy>

[09:07:52] <Bondboutla>

Le 09 octobre 2021 à 09:07:05 :
2.5km c'est rien khey...

Je sais :snif:

Vas-y tranquillou ça sert à rien de se cramer puis c'est dans la tête l'endurance

Même avec double périostite j'ai l'impression que mes tibias vont se briser pendant la course à pieds je tiens correctement

Si t'as pas de soucis, dis-toi que tu peux continuer :oui:

Ahi toi aussi la douleur les 5 premiers kms puis ensuite la douleur s'évapore comme par magie ?

Non du tout mais c'est dans la tête surtout, je serre le poing quand c'est difficile et j'oublie en continuant

Données du topic

Auteur
Bondboutla
Date de création
9 octobre 2021 à 09:03:17
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 372