JE SUIS ÉCLATÉ AU RUNNING
Enfin Running..
Je viens de faire un footing avec un objectif simple : 5km
J’étais essoufflé au bout de 2.5km et j’ai du marcher un peu pour pouvoir reprendre normalement
Plaisir, Patience, Progressivité
La 1ère règle dans la course à pied, c'est d'y aller progressivement, de ne pas bruler les étapes. Respecter l'endurence fondamental, et y aller avec patience, écouter son corps
La première année est la plus dur, la suite c'est que de la routine et du plaisir
Conseil: tu cours trop vite, réduis l'allure
Le 09 octobre 2021 à 09:07:05 :
2.5km c'est rien khey...
Je sais
Le 09 octobre 2021 à 09:08:40 :
perso genoux qui me fait ultra mal alors vélo ou rien
T’es le genre de personne à avoir Marco Paulo en pp discord ?
[09:07:52] <Bondboutla>
2.5km c'est rien khey...Je sais
Vas-y tranquillou ça sert à rien de se cramer puis c'est dans la tête l'endurance
Même avec double périostite j'ai l'impression que mes tibias vont se briser pendant la course à pieds je tiens correctement
Si t'as pas de soucis, dis-toi que tu peux continuer
[09:10:23] <ArsenicPussy>
Vas-y tranquillou ça sert à rien de se cramer puis c'est dans la tête l'endurance
Même avec double périostite j'ai l'impression que mes tibias vont se briser pendant la course à pieds je tiens correctement
Ahi toi aussi la douleur les 5 premiers kms puis ensuite la douleur s'évapore comme par magie ?
Perso au foot ca me derange pas de jouer 2h en 11 v 11 mais en running au bout de 5min ca me casse les bonbons
Le 09 octobre 2021 à 09:08:40 :
perso genoux qui me fait ultra mal alors vélo ou rien
Persoent courir me fait chier donc natation c'est pas le même cardio, mais ça a le mérite de faire travailler beaucoup plus de muscles, et ça ne fait pas souffrir les articulations
Le 09 octobre 2021 à 09:10:07 :
Normal tu débutes et donc tu ne sais pas gérer l’effort.
C’est vrai
Des fois je cours trop vite
Le 09 octobre 2021 à 09:10:23 :
Tout dans la tête
Données du topic
- Auteur
- Bondboutla
- Date de création
- 9 octobre 2021 à 09:03:17
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23