Topic de CharlesLUC292 :

141 de QI et OUVRIER à l'USINE

Le 12 octobre 2021 à 22:28:03 :
pourquoi tu veux faire l'ena ??

Pour servir le pays dans les postes les plus gradés et pourquoi pas tenter une incursion en politique si l'occasion se présente

L'op a combien de QI ?
le Qi n'est qu'un chiffre, il ne dit pas grand chose sur les capacité d'apprentissage d'un tel ou d'un tel. tu es un crétin l'Op tu avais une bonne main mais tu as tout foutu en l'air t'es darons on eu raison.

Le 12 octobre 2021 à 22:31:23 :

Le 12 octobre 2021 à 22:29:20 :

Le 12 octobre 2021 à 22:23:22 :
L'Op qui représente a lui seul l effet dunning-kruger.

Ton parcours est ridicule, avoir le bac sans mention (meme en foutant rien) vu le niveau actuel dubac c est un signe que tu es clairement pas intelligent.

Tu t es meme pas confronté a un vrai niveau academique du style prépa scientifque ou autre filière sélective.

Je le répète mais l'intelligence n'est pas une question de mémoire, d'ailleurs la mienne est normale et n'a rien d'extraordinaire ce qui fait qu'effectivement sans rien foutre j'ai eu mon bac et en révisant j'ai majoré

Deuxièmement j'ai 27 ans et conscient de mes défauts, la non auto-critique n'en est pas je sais me remettre en question je l'ai d'ailleurs fait plein de fois.

tu travailles cb d'heure sur ton projet par jour à côté de ton taff d'usine ??

Ca dépends en moyenne 5h, ensuite j'augmenterai un peu à l'approche des concours

Le 12 octobre 2021 à 22:31:28 :

Pour servir le pays dans les postes les plus gradés et pourquoi pas tenter une incursion en politique si l'occasion se présente

donc c'est la passion et pas l'argent ou autre qui te motive

Le 12 octobre 2021 à 22:33:01 :

Le 12 octobre 2021 à 22:31:28 :

donc c'est la passion et pas l'argent ou autre qui te motive

Les deux, ils ne sont pas antinomiques

Le 12 octobre 2021 à 22:32:54 :

Le 12 octobre 2021 à 22:31:23 :

Le 12 octobre 2021 à 22:29:20 :

Le 12 octobre 2021 à 22:23:22 :
L'Op qui représente a lui seul l effet dunning-kruger.

Ton parcours est ridicule, avoir le bac sans mention (meme en foutant rien) vu le niveau actuel dubac c est un signe que tu es clairement pas intelligent.

Tu t es meme pas confronté a un vrai niveau academique du style prépa scientifque ou autre filière sélective.

Je le répète mais l'intelligence n'est pas une question de mémoire, d'ailleurs la mienne est normale et n'a rien d'extraordinaire ce qui fait qu'effectivement sans rien foutre j'ai eu mon bac et en révisant j'ai majoré

Deuxièmement j'ai 27 ans et conscient de mes défauts, la non auto-critique n'en est pas je sais me remettre en question je l'ai d'ailleurs fait plein de fois.

tu travailles cb d'heure sur ton projet par jour à côté de ton taff d'usine ??

Ca dépends en moyenne 5h, ensuite j'augmenterai un peu à l'approche des concours

5H par jour plus la taff d'usine c'est pas mal ! En fait je suis un peu comme toi, je taff à l'usine ms je veux auteur

et avec les femmes tu gères ??

Le 12 octobre 2021 à 22:31:36 :
L'op a combien de QI ?
le Qi n'est qu'un chiffre, il ne dit pas grand chose sur les capacité d'apprentissage d'un tel ou d'un tel. tu es un crétin l'Op tu avais une bonne main mais tu as tout foutu en l'air t'es darons on eu raison.

Mes parents sont des singes rien de plus et je n'ai pas honte de le dire

Le 12 octobre 2021 à 22:35:16 :

L'op a combien de QI ?

mais tu vis avec eux non ? Donc ils t'aident

Le 12 octobre 2021 à 22:34:25 :
et avec les femmes tu gères ??

Le genre de femme qui me plait elles ne s'intéressent pas à l'ouvrier :rire:

Après en boite ou en soirée alcoolisé j'ai pas trop de mal oui

L'autre qui nous dit que c'est Matthieu qui fait le sermon sur la montagne et l'autre qui le croit

Oui c'est vrai le forum est remplis de High QI

Le 12 octobre 2021 à 22:36:00 :

L'op a combien de QI ?

Non je vis seul

si tu travailles 5H tous les jours dans ton projet, ta réussite viendra

Le 12 octobre 2021 à 22:37:10 :

Le 12 octobre 2021 à 22:36:00 :

L'op a combien de QI ?

Non je vis seul

ah mince ! Moi mes parents m'aident j'avoue

tu as honte d'être ouvrier ? Tu es vu comme bizarre par eux ??
Je ne suis pas un génie comme toi l'auteur, mais j'ai aussi un travail d'esclave duquel j'espère partir :hap:
je suis maitre rayonniste et je veux aussi tenter le concours des finances publiques :hap:

Données du topic

Auteur
CharlesLUC292
Date de création
12 octobre 2021 à 21:47:00
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 309