141 de QI et OUVRIER à l'USINE
Le 12 octobre 2021 à 22:28:03 :
pourquoi tu veux faire l'ena ??
Pour servir le pays dans les postes les plus gradés et pourquoi pas tenter une incursion en politique si l'occasion se présente
le Qi n'est qu'un chiffre, il ne dit pas grand chose sur les capacité d'apprentissage d'un tel ou d'un tel. tu es un crétin l'Op tu avais une bonne main mais tu as tout foutu en l'air t'es darons on eu raison.
Le 12 octobre 2021 à 22:31:23 :
Le 12 octobre 2021 à 22:29:20 :
Le 12 octobre 2021 à 22:23:22 :
L'Op qui représente a lui seul l effet dunning-kruger.Ton parcours est ridicule, avoir le bac sans mention (meme en foutant rien) vu le niveau actuel dubac c est un signe que tu es clairement pas intelligent.
Tu t es meme pas confronté a un vrai niveau academique du style prépa scientifque ou autre filière sélective.
Je le répète mais l'intelligence n'est pas une question de mémoire, d'ailleurs la mienne est normale et n'a rien d'extraordinaire ce qui fait qu'effectivement sans rien foutre j'ai eu mon bac et en révisant j'ai majoré
Deuxièmement j'ai 27 ans et conscient de mes défauts, la non auto-critique n'en est pas je sais me remettre en question je l'ai d'ailleurs fait plein de fois.
tu travailles cb d'heure sur ton projet par jour à côté de ton taff d'usine ??
Ca dépends en moyenne 5h, ensuite j'augmenterai un peu à l'approche des concours
Le 12 octobre 2021 à 22:31:28 :
pourquoi tu veux faire l'ena ??Pour servir le pays dans les postes les plus gradés et pourquoi pas tenter une incursion en politique si l'occasion se présente
donc c'est la passion et pas l'argent ou autre qui te motive
Le 12 octobre 2021 à 22:33:01 :
Le 12 octobre 2021 à 22:31:28 :
pourquoi tu veux faire l'ena ??Pour servir le pays dans les postes les plus gradés et pourquoi pas tenter une incursion en politique si l'occasion se présente
donc c'est la passion et pas l'argent ou autre qui te motive
Les deux, ils ne sont pas antinomiques
Le 12 octobre 2021 à 22:32:54 :
Le 12 octobre 2021 à 22:31:23 :
Le 12 octobre 2021 à 22:29:20 :
Le 12 octobre 2021 à 22:23:22 :
L'Op qui représente a lui seul l effet dunning-kruger.Ton parcours est ridicule, avoir le bac sans mention (meme en foutant rien) vu le niveau actuel dubac c est un signe que tu es clairement pas intelligent.
Tu t es meme pas confronté a un vrai niveau academique du style prépa scientifque ou autre filière sélective.
Je le répète mais l'intelligence n'est pas une question de mémoire, d'ailleurs la mienne est normale et n'a rien d'extraordinaire ce qui fait qu'effectivement sans rien foutre j'ai eu mon bac et en révisant j'ai majoré
Deuxièmement j'ai 27 ans et conscient de mes défauts, la non auto-critique n'en est pas je sais me remettre en question je l'ai d'ailleurs fait plein de fois.
tu travailles cb d'heure sur ton projet par jour à côté de ton taff d'usine ??
Ca dépends en moyenne 5h, ensuite j'augmenterai un peu à l'approche des concours
5H par jour plus la taff d'usine c'est pas mal ! En fait je suis un peu comme toi, je taff à l'usine ms je veux auteur
Le 12 octobre 2021 à 22:31:36 :
L'op a combien de QI ?
le Qi n'est qu'un chiffre, il ne dit pas grand chose sur les capacité d'apprentissage d'un tel ou d'un tel. tu es un crétin l'Op tu avais une bonne main mais tu as tout foutu en l'air t'es darons on eu raison.
Mes parents sont des singes rien de plus et je n'ai pas honte de le dire
Le 12 octobre 2021 à 22:35:16 :
L'op a combien de QI ?
le Qi n'est qu'un chiffre, il ne dit pas grand chose sur les capacité d'apprentissage d'un tel ou d'un tel. tu es un crétin l'Op tu avais une bonne main mais tu as tout foutu en l'air t'es darons on eu raison.Mes parents sont des singes rien de plus et je n'ai pas honte de le dire
mais tu vis avec eux non ? Donc ils t'aident
Le 12 octobre 2021 à 22:34:25 :
et avec les femmes tu gères ??
Le genre de femme qui me plait elles ne s'intéressent pas à l'ouvrier
Après en boite ou en soirée alcoolisé j'ai pas trop de mal oui
L'autre qui nous dit que c'est Matthieu qui fait le sermon sur la montagne et l'autre qui le croit
Oui c'est vrai le forum est remplis de High QI
Le 12 octobre 2021 à 22:36:00 :
L'op a combien de QI ?
le Qi n'est qu'un chiffre, il ne dit pas grand chose sur les capacité d'apprentissage d'un tel ou d'un tel. tu es un crétin l'Op tu avais une bonne main mais tu as tout foutu en l'air t'es darons on eu raison.Mes parents sont des singes rien de plus et je n'ai pas honte de le dire
Non je vis seul
Le 12 octobre 2021 à 22:37:10 :
Le 12 octobre 2021 à 22:36:00 :
L'op a combien de QI ?
Non je vis seul
ah mince ! Moi mes parents m'aident j'avoue
je suis maitre rayonniste et je veux aussi tenter le concours des finances publiques
Données du topic
- Auteur
- CharlesLUC292
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 21:47:00
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 94