Topic de CharlesLUC292 :

141 de QI et OUVRIER à l'USINE

Le 12 octobre 2021 à 22:17:05 :
Ta vie n'est pas finie mec, on est plus en 1980, tu as internet pour exprimé tes talents.

Exemples:

-Parieurs sportif ( Typiquement, pour analyser les côtes, les hauts QI détruise la concurrence )
-Ecrivain amateur, avec un peut de pub, tu peut vite te faire des couilles en or.
-Youtubeur
-Dropshippeur

ETC... maintenant les hauts QI qui ratait leur vie, c'est terminer, maintenant ils ont 100 000 facons d'engranger de la thune.

Les personnes avec un minimum de QI n'espèrent pas vivre des paris sportifs.

Sinon, plus sérieusement, avec un haut niveau de réflexion, et considérant que tu es apte à gérer ton anxiété, tu arriveras sûrement à te tirer du pétrain dans lequel tu es.

Le 12 octobre 2021 à 22:19:50 :

Le 12 octobre 2021 à 21:59:01 :

Le 12 octobre 2021 à 21:55:33 :
Ton QI se traduit comment dans ta vie de tous les jours ? :hap:

Un ennui profond, c'est triste à dire mais Jésus n'avait pas tort : "Heureux les simples d'esprits"

C'est pas Jésus mais st Mathieu.

Ca commence mal pour un haut qi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/4/1632391265-risitas-costume-main-lunette-soleil-zoom.png

Effectivement tu as raison , je me suis trompé

Le 12 octobre 2021 à 22:20:30 :

Le 12 octobre 2021 à 22:17:50 :
tu penses avoir le niv pour l'ena ??

En terme de capacité intellectuelles oui, en terme de connaissances non, évidemment il y a un travail énorme d'apprentissage que je devrais faire d'ici là j'en suis conscient khey :)

tu vas faire cmmt ? Tu as fait sciences po avant ??

Le 12 octobre 2021 à 22:20:45 :

Le 12 octobre 2021 à 22:17:05 :
Ta vie n'est pas finie mec, on est plus en 1980, tu as internet pour exprimé tes talents.

Exemples:

-Parieurs sportif ( Typiquement, pour analyser les côtes, les hauts QI détruise la concurrence )
-Ecrivain amateur, avec un peut de pub, tu peut vite te faire des couilles en or.
-Youtubeur
-Dropshippeur

ETC... maintenant les hauts QI qui ratait leur vie, c'est terminer, maintenant ils ont 100 000 facons d'engranger de la thune.

Les personnes avec un minimum de QI n'espèrent pas vivre des paris sportifs.

Exactement, tout le monde sait que l'espérance mathématique est négative

L'Op qui représente a lui seul l effet dunning-kruger.

Ton parcours est ridicule, avoir le bac sans mention (meme en foutant rien) vu le niveau actuel dubac c est un signe que tu es clairement pas intelligent.

Tu t es meme pas confronté a un vrai niveau academique du style prépa scientifque ou autre filière sélective.

Oui hein le fameux 141 de QI à l'usine, on y croit

Le 12 octobre 2021 à 22:22:26 :

Le 12 octobre 2021 à 22:20:30 :

Le 12 octobre 2021 à 22:17:50 :
tu penses avoir le niv pour l'ena ??

En terme de capacité intellectuelles oui, en terme de connaissances non, évidemment il y a un travail énorme d'apprentissage que je devrais faire d'ici là j'en suis conscient khey :)

tu vas faire cmmt ? Tu as fait sciences po avant ??

Non il y a un concours interne pour les agents de la fonction publique je compte rentrer à la dgfip et tenter le cours , une fois arrivé au grade d'inspecteur

Le 12 octobre 2021 à 22:17:05 :
Ta vie n'est pas finie mec, on est plus en 1980, tu as internet pour exprimé tes talents.

Exemples:

-Parieurs sportif ( Typiquement, pour analyser les côtes, les hauts QI détruise la concurrence )
-Ecrivain amateur, avec un peut de pub, tu peut vite te faire des couilles en or.
-Youtubeur
-Dropshippeur

ETC... maintenant les hauts QI qui ratait leur vie, c'est terminer, maintenant ils ont 100 000 facons d'engranger de la thune.

Analyser les côtes :rire:

Pour être gagnant aux paris il suffit de traquer les erreurs des books hors ARJEL sur des championnats mineurs :rire:

Pareil j'ai pas voulu continuer mes etudes je me suis enfermé seul dans mes livres, quand je vois le niveau des gens qui ont continués leurs études dans mon entourage ca me dégoute, pas de jalousie loin de là, mais je le dis que ce monde est une blague et que j'ai vraiment pas ma place chez ces gens là, je me sent 10x plus proche d'un paysan. D'ailleurs la vraie forme d'intelligence, c'est de faire un travail manuel, redpill ultime.

Le 12 octobre 2021 à 22:23:22 :
L'Op qui représente a lui seul l effet dunning-kruger.

Ton parcours est ridicule, avoir le bac sans mention (meme en foutant rien) vu le niveau actuel dubac c est un signe que tu es clairement pas intelligent.

Tu t es meme pas confronté a un vrai niveau academique du style prépa scientifque ou autre filière sélective.

Mmm pas forcément s'il a vraiment rien foutu c'est possible, mais il faut vraiment avoir forcé, donc un absentéisme prononcé

Le 12 octobre 2021 à 22:22:34 Swarmas_3 a écrit :

Le 12 octobre 2021 à 22:20:45 :

Le 12 octobre 2021 à 22:17:05 :
Ta vie n'est pas finie mec, on est plus en 1980, tu as internet pour exprimé tes talents.

Exemples:

-Parieurs sportif ( Typiquement, pour analyser les côtes, les hauts QI détruise la concurrence )
-Ecrivain amateur, avec un peut de pub, tu peut vite te faire des couilles en or.
-Youtubeur
-Dropshippeur

ETC... maintenant les hauts QI qui ratait leur vie, c'est terminer, maintenant ils ont 100 000 facons d'engranger de la thune.

Les personnes avec un minimum de QI n'espèrent pas vivre des paris sportifs.

Exactement, tout le monde sait que l'espérance mathématique est négative

En France c'est genre 20% de perte au long terme mais sur les books étrangers c'est 3% :(

Donc si le book a fait une petite erreur, la côte devient value et à long terme tu es gagnant :hap:

J'étais comme toi l'auteur, maintenant je suis ingésclave https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Donc c est un manque d intelligence de ne pas se fermer le moins de portes possible.

Le 12 octobre 2021 à 22:25:11 New-Zealandia7 a écrit :
Pareil j'ai pas voulu continuer mes etudes je me suis enfermé seul dans mes livres, quand je vois le niveau des gens qui ont continués leurs études dans mon entourage ca me dégoute, pas de jalousie loin de là, mais je le dis que ce monde est une blague et que j'ai vraiment pas ma place chez ces gens là, je me sent 10x plus proche d'un paysan. D'ailleurs la vraie forme d'intelligence, c'est de faire un travail manuel, redpill ultime.

Je confirme, quand tu vois des mecs manuels travailler, trouver des solutions pour construire des trucs etc. je me dis qu'ils sont bien plus intelligents que les bobos :(

Le 12 octobre 2021 à 22:26:42 :

Le 12 octobre 2021 à 22:22:34 Swarmas_3 a écrit :

Le 12 octobre 2021 à 22:20:45 :

Le 12 octobre 2021 à 22:17:05 :
Ta vie n'est pas finie mec, on est plus en 1980, tu as internet pour exprimé tes talents.

Exemples:

-Parieurs sportif ( Typiquement, pour analyser les côtes, les hauts QI détruise la concurrence )
-Ecrivain amateur, avec un peut de pub, tu peut vite te faire des couilles en or.
-Youtubeur
-Dropshippeur

ETC... maintenant les hauts QI qui ratait leur vie, c'est terminer, maintenant ils ont 100 000 facons d'engranger de la thune.

Les personnes avec un minimum de QI n'espèrent pas vivre des paris sportifs.

Exactement, tout le monde sait que l'espérance mathématique est négative

En France c'est genre 20% de perte au long terme mais sur les books étrangers c'est 3% :(

Donc si le book a fait une petite erreur, la côte devient value et à long terme tu es gagnant :hap:

Je parle bien sûr du domaine français

pourquoi tu veux faire l'ena ??

Le 12 octobre 2021 à 22:23:22 :
L'Op qui représente a lui seul l effet dunning-kruger.

Ton parcours est ridicule, avoir le bac sans mention (meme en foutant rien) vu le niveau actuel dubac c est un signe que tu es clairement pas intelligent.

Tu t es meme pas confronté a un vrai niveau academique du style prépa scientifque ou autre filière sélective.

Je le répète mais l'intelligence n'est pas une question de mémoire, d'ailleurs la mienne est normale et n'a rien d'extraordinaire ce qui fait qu'effectivement sans rien foutre j'ai eu mon bac et en révisant j'ai majoré

Deuxièmement j'ai 27 ans et conscient de mes défauts, la non auto-critique n'en est pas je sais me remettre en question je l'ai d'ailleurs fait plein de fois.

Le 12 octobre 2021 à 22:19:50 :

Le 12 octobre 2021 à 21:59:01 :

Le 12 octobre 2021 à 21:55:33 :
Ton QI se traduit comment dans ta vie de tous les jours ? :hap:

Un ennui profond, c'est triste à dire mais Jésus n'avait pas tort : "Heureux les simples d'esprits"

C'est pas Jésus mais st Mathieu.

Ca commence mal pour un haut qi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/38/4/1632391265-risitas-costume-main-lunette-soleil-zoom.png

Non c'est un sermon de Jésus

Transcrit par Saint Matthieu

Le 12 octobre 2021 à 22:29:20 :

Le 12 octobre 2021 à 22:23:22 :
L'Op qui représente a lui seul l effet dunning-kruger.

Ton parcours est ridicule, avoir le bac sans mention (meme en foutant rien) vu le niveau actuel dubac c est un signe que tu es clairement pas intelligent.

Tu t es meme pas confronté a un vrai niveau academique du style prépa scientifque ou autre filière sélective.

Je le répète mais l'intelligence n'est pas une question de mémoire, d'ailleurs la mienne est normale et n'a rien d'extraordinaire ce qui fait qu'effectivement sans rien foutre j'ai eu mon bac et en révisant j'ai majoré

Deuxièmement j'ai 27 ans et conscient de mes défauts, la non auto-critique n'en est pas je sais me remettre en question je l'ai d'ailleurs fait plein de fois.

tu travailles cb d'heure sur ton projet par jour à côté de ton taff d'usine ??

Données du topic

Auteur
CharlesLUC292
Date de création
12 octobre 2021 à 21:47:00
Nb. messages archivés
96
Nb. messages JVC
94
En ligne sur JvArchive 132