VENOM 2 , a chier , la presse française est unanime !
Le 08 octobre 2021 à 11:26:33 :
J'ai jamais compris : Venom c'est un méchant ou un" anti-héros" qui est gentil ?
Et si c'est la 2ème réponse, pourquoi il veut tuer Spiderman ?
c'est compliqué, ça dépend les interprétations.. Venom le symbiot en lui même se lie a un hote pour survivre et devenir plus fort c'est son seul but. Quand il se lie a Spider man il est refait parce qu'il récupère ses pouvoirs et sa force mais Spiderman ne veut plus de lui car Venom finissait par controler ses pensées et donc ses actions. Depuis Venom voue une haine viscerale a Spiderman, c'est à ce moment qu'il rencontre Eddie Brock qui lui voue une haine sans borne a Peter Parker, et Venom revèle a Brock l'idendité de Spiderman etc etc.
Mais globalement le Venom de Eddie Brock n'est pas du tout respecté dans le film.
Le 08 octobre 2021 à 11:26:33 bear11 a écrit :
J'ai jamais compris : Venom c'est un méchant ou un" anti-héros" qui est gentil ?
spidey s'en est débarrasser et peter parker a fait virer Eddy Brock de son travail de journaliste pour avoir mentie sur un article
donc les 2 ont la haine contre notre sympathique voisin , il arrive a venom de joué les justicier pour se nourrir et evite de tué les innocent , ça c'est la base ensuite il y a eu plusieurs porteur apres , comme flash thompson par exemple mais c'est une autre histoire
Le 08 octobre 2021 à 11:29:16 :
Le 08 octobre 2021 à 11:28:28 :
J'ai de la peine pour Tom Hardy, j'aime bien cet acteurPareil je sais pas pourquoi il s'est embourbé dans cette licence
Il a l'air d'adorer le personnage. Il est pas producteur en plus? Moi ce qui m'étonne c'est qu'il laisse passer ce genre de qualité alors qu'il est très impliqué dedans.
en soit venom est un parasite qui upgrade son porteur mais qui le rend plus agressif
Le véritable méchant est son porteur de base
Tu as Carnage et tu fais une comédie ?
Le 08 octobre 2021 à 11:28:30 Cardi_62_ a écrit :
Les critiques si t’a pas d’histoire lgbtqi+ au carré c’est nul.
https://hitek.fr/actualite/venom-symbiote-queer-representation-minorites_30897
les critiques devraient etre excellente alors
Le 08 octobre 2021 à 11:30:59 :
Et si c'est la 2ème réponse, pourquoi il veut tuer Spiderman ?c'est compliqué, ça dépend les interprétations.. Venom le symbiot en lui même se lie a un hote pour survivre et devenir plus fort c'est son seul but. Quand il se lie a Spider man il est refait parce qu'il récupère ses pouvoirs et sa force mais Spiderman ne veut plus de lui car Venom finissait par controler ses pensées et donc ses actions. Depuis Venom voue une haine viscerale a Spiderman, c'est à ce moment qu'il rencontre Eddie Brock qui lui voue une haine sans borne a Peter Parker, et Venom revèle a Brock l'idendité de Spiderman etc etc.
Mais globalement le Venom de Eddie Brock n'est pas du tout respecté dans le film.
Hmm je vois. Donc l'adaptation la plus fidèle de Venom en film jusqu'ici, c'est Spiderman 3 si je comprend bien
Le problème c'est de faire un film autour de venom y'a rien à dire en fait, ça reste l'antagoniste principal à spider-man et c'est pour ça qu'on le connaît le reste osef.
Pareil pour carnage on s'en bas les couilles de les voies s'affronter, c'est dommage de ne pas les introduire dans un spider-man en tant que vilain ça aurait été bien plus intéressant
Le 08 octobre 2021 à 11:29:16 :
Le 08 octobre 2021 à 11:28:28 :
J'ai de la peine pour Tom Hardy, j'aime bien cet acteurPareil je sais pas pourquoi il s'est embourbé dans cette licence
L'argent sans doute.
Le 08 octobre 2021 à 11:40:36 :
Le problème c'est de faire un film autour de venom y'a rien à dire en fait, ça reste l'antagoniste principal à spider-man et c'est pour ça qu'on le connaît le reste osef.Pareil pour carnage on s'en bas les couilles de les voies s'affronter, c'est dommage de ne pas les introduire dans un spider-man en tant que vilain ça aurait été bien plus intéressant
Oui il fallait introduire Spiderman mais en tant que 'mechant'
Données du topic
- Auteur
- Neferopito
- Date de création
- 8 octobre 2021 à 11:09:27
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 48