VENOM 2 , a chier , la presse française est unanime !
https://hitek.fr/actualite/venom-2-premiers-avis-presse-francaise-tombes-carnage_31017
Ayaaaaaa les réactions bordel
"Tout personne avec un bon équilibre chimique dans son cerveau sera désarmée face à #Venom2, mutant difforme et débilos level 75 entre Le Fils du Mask et Dumb & Dumber"
Le 1 aussi a eu des mauvaises critiques.
Perso ils ont l'air nul mais bizarrement je serais tenté de les voir pour le lol (mais pas au ciné par contre)
Le 08 octobre 2021 à 11:10:29 :
Je rigole mais je suis hyper déçu , Venom ça a toujours été un de mes perso préféréEn même temps c'est du Marvel fallait pas s'attendre à du DC comics
Tu le dit toi même , c'est pas du DC comics avec un univers sombre et adulte , là c'est Marvel et le pouvoir de l'arc en ciel
Le 08 octobre 2021 à 11:16:13 :
J'avais bien aimé le Venom dans spiderman 3 nonobstant, je ne comprends pas la haine qu'il y a autour de lui...
Cette trilogie Spiderman s'adresse clairement aux adultes ,quand tu vois les merdes d'après tu te rend bien compte de la différence, c'est pour les enfants ce genre de films maintenant
Le 08 octobre 2021 à 11:18:01 :
J'avais bien aimé le Venom dans spiderman 3 nonobstant, je ne comprends pas la haine qu'il y a autour de lui...pas assez bestial pour ma part
mais bon ça reste moins pire que la majordome qui annonce a harry que son pére s'est planté tout seul juste à la fin
Le 08 octobre 2021 à 11:18:44 :
J'avais bien aimé le Venom dans spiderman 3 nonobstant, je ne comprends pas la haine qu'il y a autour de lui...Cette trilogie Spiderman s'adresse clairement aux adultes ,quand tu vois les merdes d'après tu te rend bien compte de la différence, c'est pour les enfants ce genre de films maintenant
C'est fort dommage, la Snyder cut vaut le coup ou pas ducou ? Je l'ai toujours pas vu alors que je m'étais chauffé à voir la directeur s cut de Batman vs Superman
c'est comme les gens qui disent que dune etait un chef d'oeuvre alors qu'on s'endort en le regardant....
Le 08 octobre 2021 à 11:23:11 :
#Venom2 a pour principale qualité sa durée. Aussi peu intéressant que la plupart des films de super-héros d'aujourd'hui, sans ambition artistique et dirigé comme un film du début des années 2000, mais au moins il fait moins de 2h
Se réjouir quand le film ne dur pas longtemps c'est quand même mauvais signe
Données du topic
- Auteur
- Neferopito
- Date de création
- 8 octobre 2021 à 11:09:27
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 48