Je suis RH en INTERIM, personne veut travailler
Exemple de discussion téléphonique :
-bonjour, Celestin de l'agence JVC, je vous contacte pour savoir si vous etes toujours à la recherche d'un emploi
-euhh, ouais ouais, ça depend, peut etre. Vous proposez quoi
- Dans une entreprise où il faut juste mettre des nappes, serviettes, housses dans des grosses machines à laver.
- Oué nan ça minteresse pas wsh
-----------------------------
Donc avant de devoir répeter à chaque post, voici 2-3 autres élements à comprendre :
J'ai pas de diplome, pas de competence, rien. Mais je ne veux pas le SMIC.. Si vous voulez que je bosse AUGMENTEZ MOI MON SALAIRE !!
Oui je sais, le SMIC pour se casser le dos ça fait chier. Mais j'y peux rien parce que c'est l'entreprise qui fixe le taux horaire. L'agence interim n'a rien à dire dessus.
Y'a pas de panier repas, ni ticket resto ?
Pareil, c'est l'entreprise qui fixe ça, l'interim n'y peut rien
L'interim ça paie pas, espèce de fils de
Tu oublie de dire que tu as les IFM, donc mieux payé que certains mecs en CDI (quand ils ont 0 avantage). En plus, tu prends tes conges et vacances quand tu veux
Vous avez le cul vissé sur une chaise, vous savez meme pas porté 5kg
Pas de bol, j'ai fait le tapin en grande distribution et meme en usine en interim jusqu'à 26 ans où j'ai repris mes études.
Y'a que des contrats courts ou alors on nous appelle le matin pour bosser l'aprem !
bah oui c'est le principe de l'interim
J'ai dit "non" une fois, et depuis je suis sûr que je suis blacklisté
On ne BL pas pour ça. Je BL pour ceux qui nous plantent. D'ailleurs si vous etes à Adecco, venez en MP je vous direz si vous etes BL.
Tu proposes que des missions de merde, je suis pas ta timp.
Ok donc pourquoi tu postules ? Les bonnes planques sont pour les interimaires qui ont deja fait leur preuve
Le 08 octobre 2021 à 19:24:25 :
c'est de la merde l'interim cordialement
deja rep cordialement
vous payez aux lances pierre ( quand je vois ma soeur controleuse qualité bac+5 payé 1600 moins qu'en alternance)
J'espère que les intérims feront faillites, putain d'esclavagisme si que vous êtes.
Ok donc pourquoi tu postules ? Les bonnes planques sont pour les interimaires qui ont deja fait leur preuves.
la blague, la vérité c'est que si on veux trouver du taf, on doit se bouger le cul nous même de ma propre experience
Le 08 octobre 2021 à 19:25:49 :
Encore toi commence pas deja vous appelez a 17 heures pour une mission nocture
vous payez aux lances pierre ( quand je vois ma soeur controleuse qualité bac+5 payé 1600 moins qu'en alternance)
deja rep dans le 1er post
Le 08 octobre 2021 à 19:26:03 :
Proposer des horaires de merde avec un salaire de merde = mérité
deja rep dans le 1er post
J'espère que les intérims feront faillites, putain d'esclavagisme si que vous êtes.
C'est pas demain que ça arrivera
Le 08 octobre 2021 à 19:26:42 :
Ok donc pourquoi tu postules ? Les bonnes planques sont pour les interimaires qui ont deja fait leur preuves.
la blague, la vérité c'est que si on veux trouver du taf, on doit se bouger le cul nous même de ma propre experience
Bah si t'as le permis, t'es deja au dessus de 80% des interimaires.
Le 08 octobre 2021 à 19:29:50 :
J'ai bossé une journée dans une boîte d'intérim, ça m'a deprimax encore plus j'ai dit plus jamais.
oui l'interim c'est la merde. Je comprends. Ca s'adresse vraiment à ceux qui sont en galere de thunes.
Par rapport au blacklist si vous proposez une mission et qu'on refuse on est bl ? C'est quoi qui fait qu'on est bl ? exemple ?
Tu te trompes
Perso on m’a jamais proposé ce genre de job
Que de la manutention et je refuse toujours cet esclavagisme
Données du topic
- Auteur
- LeRHdeZemmour-
- Date de création
- 8 octobre 2021 à 19:22:20
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 85