Topic de newfag802 :

[SELECAO] Je vais perdre mon taff à 40k/année

Le 08 octobre 2021 à 00:06:34 :

Le 08 octobre 2021 à 00:04:26 :

Le 08 octobre 2021 à 00:01:10 :

Le 07 octobre 2021 à 23:59:08 :

Le 07 octobre 2021 à 23:13:32 :
Je viens de déménager dans une nouvelle ville pour être proche des bureaux et venir tout les jours (contrat de location de 6 mois) je travaille pour cette boite (a distance depuis 5 mois)

On vient de me retirer du projet majeur sur lequel j'était pour mettre un contracteur sur le coup car j'avais trop de problèmes pour taffer et aucun encadrement alors que je sors d'école

La on me demande de rattraper tout mon retard en 2 jours, demain je dois rendre un SRS (software requirement specification) je vais peut-être y arriver mais ensuite je dois enchainer avec toute la suite de la doc, je vais en crever.

J'ai fais 11h ajd. J'étais désespéré. La sensation d'être une merde. De pas pouvoir avancer. D'être impuissant.

J'y arriverais surement pas les clés.

Naturelle.

Comment ça "t'avais trop de problèmes pour taffer" ? :(

A distance, 0 encadrement sur un role de mec confirmé

Ca peu paraitre comme peu de problème, mais j'y suis pas arrivé au final

gros coup à l'égo

Mais gros coup a l'ego de quoi C'EST QUE DU BOULOT de l' ESCLAVAGE moderne OSEF complet mon gars tu peux bosser partout. ta vie > boulot

Oui mais tu te crois bon à un truc et un mec se mets en face de toi te regarde dans les yeux et te dis que t'es pas assez bon pour travailler avec eux.

Bon pour l'isntant c'est pas encore le cas, faur que j'arrête de faire la cassandre.

J'essaie d'évacuer la pression en en parlant khey

mais il te dit ca le mec tu lui dis OK chef, merci pour l' essai j' irai ailleurs

et baise le

Je viens de déménager dans une nouvelle ville pour être proche des bureaux et venir tout les jours (contrat de location de 6 mois) je travaille pour cette boite (a distance depuis 5 mois)

On vient de me retirer du projet majeur sur lequel j'était pour mettre un contracteur sur le coup car j'avais trop de problèmes pour taffer et aucun encadrement alors que je sors d'école

La on me demande de rattraper tout mon retard en 2 jours, demain je dois rendre un SRS (software requirement specification) je vais peut-être y arriver mais ensuite je dois enchainer avec toute la suite de la doc, je vais en crever.

J'ai fais 11h ajd. J'étais désespéré. La sensation d'être une merde. De pas pouvoir avancer. D'être impuissant.

Naturelle.

gros coup à l'égo

Mais gros coup a l'ego de quoi C'EST QUE DU BOULOT de l' ESCLAVAGE moderne OSEF complet mon gars tu peux bosser partout. ta vie > boulot

Oui mais tu te crois bon à un truc et un mec se mets en face de toi te regarde dans les yeux et te dis que t'es pas assez bon pour travailler avec eux.

Bon pour l'isntant c'est pas encore le cas, faur que j'arrête de faire la cassandre.

Qu'est-ce qui te fait dire que t'es bon ? :(

Et pourquoi tu fais autant de sacrifices à quitter ton pays/ta copine alors que tu peux trouver pareil ou mieux en France ? :(

Le 07 octobre 2021 à 23:57:01 :

Le 07 octobre 2021 à 23:32:42 :

Le 07 octobre 2021 à 23:30:25 :
C'est quoi toi formation et tes compétences ?

42 Paris, compétences en embarqué et IoT

T'es pas le mec qui se vantais h24 de gagner 4k net a 21ans ? :rire:

:rire:

Le 08 octobre 2021 à 00:12:01 :

Naturelle.

gros coup à l'égo

Qu'est-ce qui te fait dire que t'es bon ? :(

Et pourquoi tu fais autant de sacrifices à quitter ton pays/ta copine alors que tu peux trouver pareil ou mieux en France ? :(

Bah j'ai toujours travailler plus que les autres, j'enseigne la programmation aussi donc je suis pas trop dégueu. (copium)

Je sais que dans les bonnes conditions je peux abattre un monde de travail. mais la ils m'ont bien baiser. C'est vraiment de leur faute mais j'essaie de me dire que j'aurais pu changer un truc.

Le 08 octobre 2021 à 00:15:58 :

Le 07 octobre 2021 à 23:57:01 :

Le 07 octobre 2021 à 23:32:42 :

Le 07 octobre 2021 à 23:30:25 :
C'est quoi toi formation et tes compétences ?

42 Paris, compétences en embarqué et IoT

T'es pas le mec qui se vantais h24 de gagner 4k net a 21ans ? :rire:

:rire:

hihi

Le 07 octobre 2021 à 23:48:48 :

Le 07 octobre 2021 à 23:45:33 :
Ahi les vicos qui continuent à aller dans les cabinets de conseil toxique pour se faire rouler dessus et abandonner avant que de la nouvelle chaire fraîche arrive

La boucle infernale, le samsara qui rend zinzin :fou:

Non je suis pas dans un cabinet de conseils.

C'est pareil un truc d'esclave avec une éthique de chiottes

Ouin ouin j'y ariverai pa ouin ouin c tro dure

Chiale :rire:

Données du topic

Auteur
newfag802
Date de création
7 octobre 2021 à 23:13:32
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
107