Topic de newfag802 :

[SELECAO] Je vais perdre mon taff à 40k/année

Le 08 octobre 2021 à 00:06:34 :

Le 08 octobre 2021 à 00:04:26 :

Le 08 octobre 2021 à 00:01:10 :

Le 07 octobre 2021 à 23:59:08 :

Le 07 octobre 2021 à 23:13:32 :
Je viens de déménager dans une nouvelle ville pour être proche des bureaux et venir tout les jours (contrat de location de 6 mois) je travaille pour cette boite (a distance depuis 5 mois)

On vient de me retirer du projet majeur sur lequel j'était pour mettre un contracteur sur le coup car j'avais trop de problèmes pour taffer et aucun encadrement alors que je sors d'école

La on me demande de rattraper tout mon retard en 2 jours, demain je dois rendre un SRS (software requirement specification) je vais peut-être y arriver mais ensuite je dois enchainer avec toute la suite de la doc, je vais en crever.

J'ai fais 11h ajd. J'étais désespéré. La sensation d'être une merde. De pas pouvoir avancer. D'être impuissant.

J'y arriverais surement pas les clés.

Naturelle.

Comment ça "t'avais trop de problèmes pour taffer" ? :(

A distance, 0 encadrement sur un role de mec confirmé

Ca peu paraitre comme peu de problème, mais j'y suis pas arrivé au final

gros coup à l'égo

Mais gros coup a l'ego de quoi C'EST QUE DU BOULOT de l' ESCLAVAGE moderne OSEF complet mon gars tu peux bosser partout. ta vie > boulot

Oui mais tu te crois bon à un truc et un mec se mets en face de toi te regarde dans les yeux et te dis que t'es pas assez bon pour travailler avec eux.

Bon pour l'isntant c'est pas encore le cas, faur que j'arrête de faire la cassandre.

J'essaie d'évacuer la pression en en parlant khey

mais il te dit ca le mec tu lui dis OK chef, merci pour l' essai j' irai ailleurs

et baise le

Je viens de déménager dans une nouvelle ville pour être proche des bureaux et venir tout les jours (contrat de location de 6 mois) je travaille pour cette boite (a distance depuis 5 mois)