Topic de newfag802 :

[SELECAO] Je vais perdre mon taff à 40k/année

Je viens de déménager dans une nouvelle ville pour être proche des bureaux et venir tout les jours (contrat de location de 6 mois) je travaille pour cette boite (a distance depuis 5 mois)

On vient de me retirer du projet majeur sur lequel j'était pour mettre un contracteur sur le coup car j'avais trop de problèmes pour taffer et aucun encadrement alors que je sors d'école

La on me demande de rattraper tout mon retard en 2 jours, demain je dois rendre un SRS (software requirement specification) je vais peut-être y arriver mais ensuite je dois enchainer avec toute la suite de la doc, je vais en crever.

J'ai fais 11h ajd. J'étais désespéré. La sensation d'être une merde. De pas pouvoir avancer. D'être impuissant.

J'y arriverais surement pas les clés.

Naturelle.

Je commence à chercher un nouveau job? A passer les entretiens?

J'ai pas l'impression que tu sois apprécié à ta juste valeur dans ton job actuel.

Je ne donne pas de conseil pour quitter ton job ou pas parce qu'après ce serait moi la responsable 🙄

oe oe oe les mecs

pas facile la vie

Bah fallait faire 11h avant d’être dans la sauce aussi

Procrastination -> selection -> naturelle

Le 07 octobre 2021 à 23:17:38 :
J'ai pas l'impression que tu sois apprécié à ta juste valeur dans ton job actuel.

Je ne donne pas de conseil pour quitter ton job ou pas parce qu'après ce serait moi la responsable 🙄

Non j'ai pas réussi à avancer sur le projet, j'aurais pu être plus pro-actif et faire un peu mieux.

Mais il m'ont donner des taches de mec confirmé, ils m'ont demandé d'être opérationnel jour 1.
Sans accompagnement d'un senior à par: fait ca et ca et ca

au bout d'un moment j'ai abandonné, j'étais payé à rien faire.

J'ai décider de me reprendre et de changer de ville pour pouvoir y être en présentiel. Mais hier le Software Leader m'a convoqué. Il m'a dit que si j'étais pas capable de faire le projet dont j'ai parlé plus haut bah je pouvais aller niquer ma mère. (il a pas dit que je serais virer mais bon il a laisser sous entendre que j'étais évaluer sur ce projet, ce qui veut dire la même chose)

Le 07 octobre 2021 à 23:19:13 :
Bah fallait faire 11h avant d’être dans la sauce aussi

Procrastination -> selection -> naturelle

11h en distanciel sans encadrement ni aide, j'en ai été incapable.
Ce fut trop dur.
Je jure que j'ai essayé.

Naturel

Je vais faire de mon mieux, y aller le samedi, peut-être le dimanche, faire des journées de 11h

Mais mon système nerveux est trop faible pour tenir et être productif toute la journée de 9 à 21h 7/7

Je vais juste passé pour un imbécile incapable de faire le taff dans les délais. (ce que je commence à penser, mon égo se prend des coups de coudes)

Seul dans une ville même pas dans mon pays sans ami, j'ai quitter ma meuf pour changer de ville

Heureusement que j'ai un vélo électrique dernier cri

Des conseils? Je fais quoi?
c'est quoi ton taff ?

Le 07 octobre 2021 à 23:25:39 :
Seul dans une ville même pas dans mon pays sans ami, j'ai quitter ma meuf pour changer de ville

Heureusement que j'ai un vélo électrique dernier cri

Ça va alors

C'est quoi toi formation et tes compétences ?

Le 07 octobre 2021 à 23:29:54 :
c'est quoi ton taff ?

consultant software engineer aux UK

Le 07 octobre 2021 à 23:30:01 :

Le 07 octobre 2021 à 23:25:39 :
Seul dans une ville même pas dans mon pays sans ami, j'ai quitter ma meuf pour changer de ville

Heureusement que j'ai un vélo électrique dernier cri

Ça va alors

j'ai menti c'est un entré de gamme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

à 1500 euros nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Le 07 octobre 2021 à 23:31:43 :
OK le faiblard

mirroir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Ca a l'air chiant ton métier

Le 07 octobre 2021 à 23:30:25 :
C'est quoi toi formation et tes compétences ?

42 Paris, compétences en embarqué et IoT

Tu peux trouver facilement un job de consultant en France surtout si vivre à Paris ne te fait pas peur.

Données du topic

Auteur
newfag802
Date de création
7 octobre 2021 à 23:13:32
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
107
En ligne sur JvArchive 393