Topic de newfag802 :

[SELECAO] Je vais perdre mon taff à 40k/année

Je viens de déménager dans une nouvelle ville pour être proche des bureaux et venir tout les jours (contrat de location de 6 mois) je travaille pour cette boite (a distance depuis 5 mois)

On vient de me retirer du projet majeur sur lequel j'était pour mettre un contracteur sur le coup car j'avais trop de problèmes pour taffer et aucun encadrement alors que je sors d'école

La on me demande de rattraper tout mon retard en 2 jours, demain je dois rendre un SRS (software requirement specification) je vais peut-être y arriver mais ensuite je dois enchainer avec toute la suite de la doc, je vais en crever.

J'ai fais 11h ajd. J'étais désespéré. La sensation d'être une merde. De pas pouvoir avancer. D'être impuissant.

J'y arriverais surement pas les clés.

Naturelle.

Je commence à chercher un nouveau job? A passer les entretiens?

J'ai pas l'impression que tu sois apprécié à ta juste valeur dans ton job actuel.

Je ne donne pas de conseil pour quitter ton job ou pas parce qu'après ce serait moi la responsable 🙄

oe oe oe les mecs

pas facile la vie

Bah fallait faire 11h avant d’être dans la sauce aussi

Procrastination -> selection -> naturelle

Le 07 octobre 2021 à 23:17:38 :
J'ai pas l'impression que tu sois apprécié à ta juste valeur dans ton job actuel.

Je ne donne pas de conseil pour quitter ton job ou pas parce qu'après ce serait moi la responsable 🙄

Non j'ai pas réussi à avancer sur le projet, j'aurais pu être plus pro-actif et faire un peu mieux.

Mais il m'ont donner des taches de mec confirmé, ils m'ont demandé d'être opérationnel jour 1.
Sans accompagnement d'un senior à par: fait ca et ca et ca

au bout d'un moment j'ai abandonné, j'étais payé à rien faire.