[ALERTE] La MAGIE du travail à L'USINE selon Agnès Pannier-Runacher
Le 10 octobre 2021 à 20:47:04 :
Ce foutage de gueule pour les ouvriersAllez les magiciens et chevaliers on retourne sur sa ligne de production magique avec le sourire
Le 10 octobre 2021 à 20:42:57 :
Le 10 octobre 2021 à 20:39:31 :
Des fois je me dis que les gouvernants jouent à un jeu. Que le gouvernant s'amuse à tester la patience du peuple. Ou alors sa soumission. Voir jusqu'où il peut aller dans le foutage de gueule avant que le gueux se décide enfin à aller lui coller la mandale qu'il mérite pour l'ensemble de son oeuvre.Je pense aussi mon bon khey que le mépris décomplexé qu'ils balancent a la gueule des français, et qui monte crescendo depuis des années avec Macron et son gouvernement en point d'orgue sont vraiment la uniquement pour tester la soumission du peuple.
Ce qui est inquiétant c'est que personne ne bronche. Les petites phrases de Macron et de ses séides passent comme une lettre à la poste
Franchement je crois qu'ils pensent vraiment ce qu'ils disent, au moins un peu.
J'adore les gens qui disent :" fallait mieux travailler à l'ecole."
L'école est une machine à inégalité. Quand tu as une trentaine ou une vingtaine d'enfant par classe, et que les ordres de l'EN , c'est de laisser passer tout le monde, bah 1: t'as pas le temps de t'occuper de l'élève qui a du mal. 2: t'es obligé de le laisser passer en classe sup.
Tout le monde peut pas prendre des cours particuliers, et tout les parents ont pas le bagage culturel et académique , surtout arrivé au collège.
Le 10 octobre 2021 à 19:17:48 :
https://twitter.com/Brevesdepresse/status/1447242548779667464
Le 10 octobre 2021 à 21:07:37 Nicolas_Jaar a écrit :
Le 10 octobre 2021 à 21:05:52 :
Comment une pistonnée comme elle qui a fait HEC et l'ENA peut finir ministre de l'industrie ? Elle a jamais su lire un plan ou faire la différence entre un boulon et un écrou.Tu découvres que les ministres sont la plupart du temps incompétents et interchangeables ?
Je pense que notre gouv actuel nous a montré que ce qui compte c'est la servilité et non la compétence malheureusement.
Le 10 octobre 2021 à 21:07:37 :
Le 10 octobre 2021 à 21:05:52 :
Comment une pistonnée comme elle qui a fait HEC et l'ENA peut finir ministre de l'industrie ? Elle a jamais su lire un plan ou faire la différence entre un boulon et un écrou.Tu découvres que les ministres sont la plupart du temps incompétents et interchangeables ?
Et dire qu'à la base Macron disait vouloir des ministres venant de la société civile
On se retrouve avec les mêmes pistonnés qui n'ont jamais bossé de leur vie
Le 10 octobre 2021 à 20:42:12 :
De toute façon la 4eme révolution industrielle est en cours, vous serez remplacé par des robots et ce dans tout les domaines, les pizzeria robotisées existent déjà( https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/pazzi-ce-robot-qui-prepare-des-pizzas-tout-seul-a-paris-20210705), pas de bol la magie est vouée à prendre fin
Le 10 octobre 2021 à 19:24:35 :
Plus bluepill que ça tu meurs.
Je pense qu'elle a jamais mis les pieds sur une ligne de prod ou devant un four industriel elle
Non c’est pas bluepill
La c’est clairement se foutre de la gueule des gens, en se disant « j’invente un nouveau concept pr que les prolo apprécient leur vie de merde, c’est une vision positive ca passe »
Je hais les politicards, ces gens ont une merde à la place du cœur et du cerveau.
Données du topic
- Auteur
- AllezCirculez
- Date de création
- 10 octobre 2021 à 19:17:48
- Nb. messages archivés
- 552
- Nb. messages JVC
- 532