[ALERTE] La MAGIE du travail à L'USINE selon Agnès Pannier-Runacher
Le 10 octobre 2021 à 20:41:18 :
Ce qui me surprends dans ce pays, c'est que les élites peuvent cracher autant sur la population et que celle-ci ne lèvera pas le petite doigt pour se défendre.
Macron serra même réélu
Des bons petits esclaves qui aiment se faire dominer
Le temps que j'ai perdu à penser qu'il y avait quelque chose à tirer de la France
[20:42:57] <Hubert_P-PAZ>
Le 10 octobre 2021 à 20:39:31 :
Des fois je me dis que les gouvernants jouent à un jeu. Que le gouvernant s'amuse à tester la patience du peuple. Ou alors sa soumission. Voir jusqu'où il peut aller dans le foutage de gueule avant que le gueux se décide enfin à aller lui coller la mandale qu'il mérite pour l'ensemble de son oeuvre.Je pense aussi mon bon coeur que le méprise décomplexé qu'ils balancent a la gueule des français, et qui monte crescendo depuis des années avec Macron et son gouvernement en point d'orgue sont vraiment la uniquement pour tester la soumission du peuple.
Ce qui est inquiétant c'est que personne ne bronche. Les petites phrases de Macron et de ses séides passent comme une lettre à la poste
Le 10 octobre 2021 à 20:44:39 :
[20:42:57] <Hubert_P-PAZ>
Des fois je me dis que les gouvernants jouent à un jeu. Que le gouvernant s'amuse à tester la patience du peuple. Ou alors sa soumission. Voir jusqu'où il peut aller dans le foutage de gueule avant que le gueux se décide enfin à aller lui coller la mandale qu'il mérite pour l'ensemble de son oeuvre.Je pense aussi mon bon coeur que le méprise décomplexé qu'ils balancent a la gueule des français, et qui monte crescendo depuis des années avec Macron et son gouvernement en point d'orgue sont vraiment la uniquement pour tester la soumission du peuple.
Ce qui est inquiétant c'est que personne ne bronche. Les petites phrases de Macron et de ses séides passent comme une lettre à la poste
J'y avais même pas pensé.
Le 10 octobre 2021 à 20:42:57 :
Des fois je me dis que les gouvernants jouent à un jeu. Que le gouvernant s'amuse à tester la patience du peuple. Ou alors sa soumission. Voir jusqu'où il peut aller dans le foutage de gueule avant que le gueux se décide enfin à aller lui coller la mandale qu'il mérite pour l'ensemble de son oeuvre.Je pense aussi mon bon khey que le mépris décomplexé qu'ils balancent a la gueule des français, et qui monte crescendo depuis des années avec Macron et son gouvernement en point d'orgue sont vraiment la uniquement pour tester la soumission du peuple.
Ce foutage de gueule pour les ouvriers
Allez les magiciens et chevaliers on retourne sur sa ligne de production magique avec le sourire
Le 10 octobre 2021 à 20:45:30 :
Le 10 octobre 2021 à 20:42:57 :
Des fois je me dis que les gouvernants jouent à un jeu. Que le gouvernant s'amuse à tester la patience du peuple. Ou alors sa soumission. Voir jusqu'où il peut aller dans le foutage de gueule avant que le gueux se décide enfin à aller lui coller la mandale qu'il mérite pour l'ensemble de son oeuvre.Je pense aussi mon bon khey que le mépris décomplexé qu'ils balancent a la gueule des français, et qui monte crescendo depuis des années avec Macron et son gouvernement en point d'orgue sont vraiment la uniquement pour tester la soumission du peuple.
La boucle de la 5ieme République et de la "démocratie" est infinie.
Le 10 octobre 2021 à 20:50:56 :
On tient combien de temps avec ce genre de propagande avant que les apprentis magiciens pètent les plombs ?
Ça fait plus d'un siècle khey.
Le 10 octobre 2021 à 20:18:20 :
Elle a raison hein . C'est la mentalité qu'on a dans les usines allemandes . En France on dirait que l'industrie c'est Germinal
Cest lié en fait
Le 10 octobre 2021 à 20:47:04 :
Ce foutage de gueule pour les ouvriersAllez les magiciens et chevaliers on retourne sur sa ligne de production magique avec le sourire
C est elle qui est magique, elle n'a jamais dû en branler une de sa vie c est certain. C est juste du pure délire cette déconnection totale de la réalité... Qu elle ferme sa gueule ça vaudra mieux.
Le manager exigeait de finaliser la palette en moins de 30 minutes (moi intérimaire je mettais 1h30...), il engueulait les salariés qui papotaient entre eux 5 minutes etc
C'est là que je me suis rendu compte que faire des études ne permet pas forcément de bien gagner sa vie, du moins dans l'immédiat, mais que ca évite de se faire exploiter comme ca.
Le 10 octobre 2021 à 20:36:57 :
Qu'elle et ses potes mettent leurs gosses dans ce lieu magique plein de chevalerie
Le 10 octobre 2021 à 20:53:40 AllahPORCINET a écrit :
Je me souviens des conditions de travail quand j'étais en mise en rayon
Le manager exigeait de finaliser la palette en moins de 30 minutes (moi intérimaire je mettais 1h30...), il engueulait les salariés qui papotaient entre eux 5 minutes etc
C'est là que je me suis rendu compte que faire des études ne permet pas forcément de bien gagner sa vie, du moins dans l'immédiat, mais que ca évite de se faire exploiter comme ca.
Et encore ça dépend les branches que tu choisis, tant que tu es salarié tu seras exploité, sauf a avoir un talent particulier etc ou les planques
Le 10 octobre 2021 à 20:53:39 :
Le 10 octobre 2021 à 20:47:04 :
Ce foutage de gueule pour les ouvriersAllez les magiciens et chevaliers on retourne sur sa ligne de production magique avec le sourire
C est elle qui est magique, elle n'a jamais dû en branler une de sa vie c est certain. C est juste du pure délire cette déconnection totale de la réalité... Qu elle ferme sa gueule ça vaudra mieux.
Un khey dit qu'elle touche 500k/an
Tu m'étonnes de la déconnection totale sur le sujet
Le 10 octobre 2021 à 20:54:42 :
Le 10 octobre 2021 à 20:53:40 AllahPORCINET a écrit :
Je me souviens des conditions de travail quand j'étais en mise en rayon
C'est là que je me suis rendu compte que faire des études ne permet pas forcément de bien gagner sa vie, du moins dans l'immédiat, mais que ca évite de se faire exploiter comme ca.Et encore ça dépend les branches que tu choisis, tant que tu es salarié tu seras exploité, sauf a avoir un talent particulier etc ou les planques
Mais vraiment, le manager qui pète un câble et interdit aux gens de sociabiliser au taff, j'avais envie de le tarter cette petite merde.
Il paye ses salariés au smic, qu'est ce qu'il croit sérieusement?
Le 10 octobre 2021 à 20:51:50 :
Le 10 octobre 2021 à 20:50:56 :
On tient combien de temps avec ce genre de propagande avant que les apprentis magiciens pètent les plombs ?Ça fait plus d'un siècle khey.
Données du topic
- Auteur
- AllezCirculez
- Date de création
- 10 octobre 2021 à 19:17:48
- Nb. messages archivés
- 552
- Nb. messages JVC
- 532