Topic de France1793-1795 :

L'age mental de Démocratie Participative depuis quelques temps ?

Supprimé
L'article sur Nota Bene était grandiose.
Est-ce que ce site pour adulescents fachos attardés a déjà eu un bon niveau ? :(

Le 12 octobre 2021 à 10:50:42 :
Est-ce que ce site pour adulescents fachos attardés a déjà eu un bon niveau ? :(

oui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492309558-bloggif-58f2d622f171e.png

DP était un vent de fraîcheur les deux-trois premières années, c'est devenu maintenant un site qui fait du commentaire d'actualités, on est en train de littéralement crever et ils nous proposent un énième analyse de ce qu'on constate tous les jours moyennant shekels (avant BLL je le respectais car c'était un militant intégral qui ne faisait jamais dans la mendicité).
Rien de bien différent d'ER dans le fond, sauf qu'ils emploient des mots trashs pour la forme. Une énième déception alors que nos heures sont comptés.

Le 12 octobre 2021 à 10:54:29 :
DP était un vent de fraîcheur les deux-trois premières années, c'est devenu maintenant un site qui fait du commentaire d'actualités, on est en train de littéralement crever et ils nous proposent un énième analyse de ce qu'on constate tous les jours moyennant shekels (avant BLL je le respectais car c'était un militant intégral qui ne faisait jamais dans la mendicité).
Rien de bien différent d'ER dans le fond, sauf qu'ils emploient des mots trashs pour la forme. Une énième déception alors que nos heures sont comptés.

eelb est encore sympa et utile nonobstant

On croirait entendre un allemands de 1930 :malade:
Une cure de T-34 s'impose au plus vite.

Le 12 octobre 2021 à 10:32:15 koudkouto a écrit :
Faut le faire pour lire un torchon pareil t'facon

Le 12 octobre 2021 à 10:56:54 :

On croirait entendre un allemands de 1930 :malade:
Une cure de T-34 s'impose au plus vite.

Le 12 octobre 2021 à 10:57:06 :

Le 12 octobre 2021 à 10:32:15 koudkouto a écrit :
Faut le faire pour lire un torchon pareil t'facon

twitter

Le 12 octobre 2021 à 10:48:49 :

Le 12 octobre 2021 à 10:47:53 :

Le 12 octobre 2021 à 10:41:48 :

Le 12 octobre 2021 à 10:39:11 AntivaxAlpha a écrit :

Le 12 octobre 2021 à 10:33:15 :

Le 12 octobre 2021 à 10:32:39 :
Ca a toujours été le fond des chiottes ce site hein

Et pourtant je suis anti-immigration

Mais à part traiter les noirs de singe toute la journée pour se défouler ces mecs ne servent à rien

Ils vont aux manifs anti pass

C'est très bien mais ça change pas le problème.

Ils ont une lecture intégralement raciale et raciste du problème de l'immigration.

Alors que bon, nos arabes et nos noirs on les a EDUQUÉ à nous détester, c'est pas génétique.

Enfin au moins ils ont compris qui les a fait venir en France, c'est déjà ça.

Mais perso ça me fatigue de lire des articles où les mecs parlent de chimpanzés et de sale bougnoule tous les 5 mots.

c'est pas qu'une question d'education https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je sais à quoi tu fais référence mais les tests et la lecture des résultats sont étudiés pour un logiciel de pensée occidental.
Ce à quoi tu rajoutes la question de l'alimentation et des maladies infantiles, ce qui tend à baisser encore plus les scores.
En outre les "arabes" sont considérés comme des blancs au regard de la génétique.
Et d'une manière générale, de plus en plus de scientifiques remettent en cause la pertinence de ce genre de test pour mesure l'intelligence.
D'ailleurs suffit de regarder ici, y'a que des mecs avec 130 de QI :rire:

les arabes sont blancs
les tests de qi sont suprémacistes

alerte on tient un gaucho

J'ai pas dit suprémaciste mais inadapté. Tu sais comment est fait un test de QI au moins ? La résolution des problèmes proposés, dont certains ont été modifiés depuis 30 ans (bien que la carte en tienne toujours compte aujourd'hui), font appel à des raisonnements type d'occidentaux. Les africains ne réfléchissent pas comme nous, et c'est normal puisque leur environnement est différent. Donc ils sont nécessairement plus lents sur des questions qui n'ont pas de sens pour eux.

Je suis pour la réémigration massive hein, mais faut arrêter avec cette histoire de carte des QI comme réponse à tout.

Et si tu regardes les haplogroupes et fait un peu d'anthropologie, ceux que tu appelles les "arabes" sont plus blancs que noirs, oui. D'ailleurs même les celtes viennent de turquie. La génétique c'est plus compliqué que noir/blanc, n'en déplaise aux furieux qui parlent de singes et de chameaux toute la journée sur leur site.

La dernière fois que j'ai mis les pieds sur le site DP, les mecs avaient posté une vidéo d'un renoi en train de baiser un âne.

Alors je pose la question, est-ce que le but c'est de proposer des solutions ou de se défouler ?

Pour les blancs je peux te trouver un vieux gaulois pédophile qui baise des chèvres dans son garage aussi, c'est super constructif.

Et avant que tu t'excites je suis blanc aux yeux bleus.

Le 12 octobre 2021 à 10:47:12 :

Le 12 octobre 2021 à 10:44:54 CooperXXX a écrit :
J’arrive jamais à trouver un lien

https://democratie-participative.buzz/

+ vpn

Bordel la page d'accueil :rire:
On dirait une parodie :rire:

Données du topic

Auteur
France1793-1795
Date de création
12 octobre 2021 à 10:31:45