L'age mental de Démocratie Participative depuis quelques temps ?
SuppriméCa a toujours été le fond des chiottes ce site hein
Et pourtant je suis anti-immigration
Mais à part traiter les noirs de singe toute la journée pour se défouler ces mecs ne servent à rien
Le 12 octobre 2021 à 10:32:39 :
Ca a toujours été le fond des chiottes ce site heinEt pourtant je suis anti-immigration
Mais à part traiter les noirs de singe toute la journée pour se défouler ces mecs ne servent à rien
Ils vont aux manifs anti pass
Le 12 octobre 2021 à 10:33:15 :
Ca a toujours été le fond des chiottes ce site heinEt pourtant je suis anti-immigration
C'est très bien mais ça change pas le problème.
Ils ont une lecture intégralement raciale et raciste du problème de l'immigration.
Alors que bon, nos arabes et nos noirs on les a EDUQUÉ à nous détester, c'est pas génétique.
Enfin au moins ils ont compris qui les a fait venir en France, c'est déjà ça.
Mais perso ça me fatigue de lire des articles où les mecs parlent de chimpanzés et de sale bougnoule tous les 5 mots.
democratie participative
E&R
et apres ca s'etonne que le pays change pas vu le level de l'opposition
Le 12 octobre 2021 à 10:40:33 Ktown32 a écrit :
democratie participative
E&Ret apres ca s'etonne que le pays change pas vu le level de l'opposition
le niveau en français, jean americano-suceur
Le 12 octobre 2021 à 10:39:11 AntivaxAlpha a écrit :
Ils ont une lecture intégralement raciale et raciste du problème de l'immigration.
Alors que bon, nos arabes et nos noirs on les a EDUQUÉ à nous détester, c'est pas génétique.
Mais perso ça me fatigue de lire des articles où les mecs parlent de chimpanzés et de sale bougnoule tous les 5 mots.
Fred l'a révélé sur son canal minds, BLL est juste là pour prendre les shekels et faire dans le trash outrancier sans vrai objectif à long terme, c'est devenu son activité principale, le type a 40 ans et même pas de gosses putain.
Le 12 octobre 2021 à 10:40:33 :
democratie participative
T'as fait mieux et plus influent pour changer les choses toi ?
Le 12 octobre 2021 à 10:42:26 Youbouneg a écrit :
Les meilleurs participants sont partis déjà (Asté, Fred, Argyle, Macdav) et ils ont littéralement pris un enfant à la place (Pierrot).
Fred l'a révélé sur son canal minds, BLL est juste là pour prendre les shekels et faire dans le trash outrancier sans vrai objectif à long terme, c'est devenu son activité principale, le type a 40 ans et même pas de gosses putain.
les fameux natios qui se reproduisent pas c'est comme la catho tradi Charlotte d'ornellas sans gosse à 35 ans
Le 12 octobre 2021 à 10:44:07 Ktown32 a écrit :
Le 12 octobre 2021 à 10:41:14 :
Le 12 octobre 2021 à 10:40:33 Ktown32 a écrit :
democratie participative
le niveau en français, jean americano-suceur
americano-suceur
soocialo-sioniste
nationo-sionistes
Le 12 octobre 2021 à 10:44:54 :
J’arrive jamais à trouver un lien
Utilise tor
Le 12 octobre 2021 à 10:44:54 CooperXXX a écrit :
J’arrive jamais à trouver un lien
https://democratie-participative.buzz/
+ vpn
Le 12 octobre 2021 à 10:41:48 :
Le 12 octobre 2021 à 10:39:11 AntivaxAlpha a écrit :
Je sais à quoi tu fais référence mais les tests et la lecture des résultats sont étudiés pour un logiciel de pensée occidental.
Ce à quoi tu rajoutes la question de l'alimentation et des maladies infantiles, ce qui tend à baisser encore plus les scores.
En outre les "arabes" sont considérés comme des blancs au regard de la génétique.
Et d'une manière générale, de plus en plus de scientifiques remettent en cause la pertinence de ce genre de test pour mesure l'intelligence.
D'ailleurs suffit de regarder ici, y'a que des mecs avec 130 de QI
Données du topic
- Auteur
- France1793-1795
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 10:31:45
- Date de suppression
- 29 octobre 2021 à 08:12:08
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 30