Topic de SadDevil3 :

1er jour à la mission locale

Bon je reviens pour vous raconter ma 2ème journée enfin matinée.
Déjà les profils sont variés :
- on est plusieurs à avoir 23/24 ans et à avoir fait des études supérieures sont une personne qui a un niveau master
- certains veulent changer de voix/sont perdus (on est pour la plupart pas trop sûr de notre choix d’orientation)
- certains on arrête l’école en 2nd ou sans avoir le bac
Y a aucun casos, l’ambiance est bonne, l’éducatrice qu’on a eu ce matin était sympa.
Franchement je m’attendais à y aller que pour la thune mais finalement ça va peut être vraiment m’aider.
J’ai bien parlé avec certains et c’était hyper enrichissant !

Le 05 octobre 2021 à 12:57:28 :
Bon je reviens pour vous raconter ma 2ème journée enfin matinée.
Déjà les profils sont variés :
- on est plusieurs à avoir 23/24 ans et à avoir fait des études supérieures sont une personne qui a un niveau master
- certains veulent changer de voix/sont perdus (on est pour la plupart pas trop sûr de notre choix d’orientation)
- certains on arrête l’école en 2nd ou sans avoir le bac
Y a aucun casos, l’ambiance est bonne, l’éducatrice qu’on a eu ce matin était sympa.
Franchement je m’attendais à y aller que pour la thune mais finalement ça va peut être vraiment m’aider.
J’ai bien parlé avec certains et c’était hyper enrichissant !

Cool bon courage pour ta réorientation

Merci khey je raconterai peut être toute mes journée ici au fur et à mesure (si j’en ai le courage et si ça intéresse qlq)

L'OP j'ai était à la mission local une ou deux fois ensuite j'ai tout arrêter car l'utilité des conseilleres la bas.

Trouve un truc et vite et forme toi y'a que ça a faire.

L'op qui pense avoir un bon taff parce qu'il a fait des études en France :rire:

Tu vas commencer à 1700 net tu vas rien comprendre

[12:53:38] <fromdechettogod>
J'y suis allé il y a quelques temps déjà. J'ai l'impression de m'être fait prendre pour un enfant voir un attardé. Je trouve ça trop humiliant à mon goût. Je me souviens qu'il y avait une pause de 3h30. C'est du troll à ce niveau.

Ayaaaaa si nofake c'est chaud

[12:53:53] <cliqueurG0I>
Ateliers théatre, groupe de parole, écriture, arts plastiques, rédaction CV :rire:

Mais non c'est quoi ça

Le 05 octobre 2021 à 13:03:26 :
L'op qui pense avoir un bon taff parce qu'il a fait des études en France :rire:

Tu vas commencer à 1700 net tu vas rien comprendre

J’ai jamais prétendu que j’allais avoir un bon taff

Données du topic

Auteur
SadDevil3
Date de création
4 octobre 2021 à 12:44:17
Nb. messages archivés
108