Topic de TrumpJr2024 :

Je fais une formation sur OpenClassRooms

Le 12 octobre 2021 à 09:59:52 :

Le 12 octobre 2021 à 09:56:06 :

Le 12 octobre 2021 à 09:54:21 :

Le 12 octobre 2021 à 09:48:51 :

Le 12 octobre 2021 à 09:47:07 :
C'est à cause des gens comme l'op que y a beaucoup de truands en tant que développeur, les mecs ont appris à coder en 3 jours et ont aucune expérience :rire:

Ma cousine s'est faite truander comme ça par un soit disant développeur comme l'op en carton, il lui a fait un site laisse tomber :rire:

Ayaaa, la formation dure un an le rageux, et si je dois compléter ma formation OPCR par un autre truc je le ferai. Je suis un autodidacte. Je vais me créer mon portfolio, tu verras si c'est du pipeau. :)

Tu connais rien du tout, reste dans ta branche qui est le droit, le monde du coding / développement etc ce n'est pas pour toi et ta formation "exclusive" d'un an, ça s'apprends sur le terrain en pratiquant pendant des années, c'est pas toi qui va arriver avec tes 3 années en faculté de droit qui va croire qu'il connait un truc :rire:

C'est mieux pour toi que tu restes à faire juriste ou avocat

J'ai fait cinq ans d'études de droit clé, j'ai taffé comme juriste dans un cabinet d'avocats mais j'en pouvais plus, y'a trop de pression, les avocats considèrent les juristes comme des moins que rien, et c'est mal payé. L'examen d'avocat je l'ai raté et je me vois pas le repasser.

Franchement peu importe, tu ne peux pas arriver et te dire développeur en 1 an, c'est impossible ou soit tu comptes escroquer tes futurs clients... Je t'ai dis, un mec soit disant développeur s'est proposé pour ma cousine pour lui faire un site, tu auras vu le truc... En même temps le mec avait 1 an de pratique, mais moi à ce niveau j'appelle ça de l'escroquerie... Mon khey écoute moi, soit pas têtu, va faire ouvrier retourne faire juriste, avocat ou même des autres branches mais touche pas à ça

:rire: