Coup de coeur pour une fille que je connais à peine
Le 12 octobre 2021 à 08:33:57 :
fais gaffe khey ça m'est déjà arrivé et la meuf avait un mec juste ça l'amusait de flirter.
Oui, je reste sur mes gardes, j'evite d'avoir trop d'attentes.
Le 12 octobre 2021 à 08:35:37 :
combien/10 ?
6/10 je dirais
Le 12 octobre 2021 à 08:32:12 :
Le 12 octobre 2021 à 08:21:32 :
Épouse-la, sérieusementC'est ce que je me suis dis, le seul frein que j'ai c'est que je vais déjà avoir du mal à assurer ma propre sécurité en ces temps difficiles, alors si je dois avoir une copine et l'aider...
Après ça fait très scénario romantique apocalyptique, ça peut être marrant.
Justement, il faut vous entraider.
Rien qu'être un couple non vax ça change la vie et pour l'instantil n'y a rien à sécuriser ou quoi, pense à votre potentiel amour avant tout.
Haaaa l'amour a des raison que personne explique.
Fonce khey tu aura aucun regret comme ça, même si ça marche pas pour la suite.
Le 12 octobre 2021 à 08:40:11 :
Le 12 octobre 2021 à 08:32:12 :
Le 12 octobre 2021 à 08:21:32 :
Épouse-la, sérieusementC'est ce que je me suis dis, le seul frein que j'ai c'est que je vais déjà avoir du mal à assurer ma propre sécurité en ces temps difficiles, alors si je dois avoir une copine et l'aider...
Après ça fait très scénario romantique apocalyptique, ça peut être marrant.Justement, il faut vous entraider.
Rien qu'être un couple non vax ça change la vie et pour l'instantil n'y a rien à sécuriser ou quoi, pense à votre potentiel amour avant tout.
On verra bien, je me projette pas trop
Le 12 octobre 2021 à 08:40:34 :
Haaaa l'amour a des raison que personne explique.Fonce khey tu aura aucun regret comme ça, même si ça marche pas pour la suite.
Je vais tenter mais ça fait des années que je suis celib, j'ai complètement perdu toutes mes capacités de séduction
Il suffit d'être complotiste et fachette pour que les déchets tombent raide dingue amoureux de toi
Soudainement leur misogynie disparaît
A+
Données du topic
- Auteur
- VilLezard
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 08:16:44
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34