Coup de coeur pour une fille que je connais à peine
On a discuté et le feeling est bien passé, ; au fil de la soirée les langues se sont délient et est venu le moment où on a abordé le sujet du Covid, et la les kheys gros choc, elle était tout aussi redpill que nous sur ce forum
On a parlé du NWO, du great reset, de Davos et de l'effondrement imminent, j'étais vraiment surpris.
J'ai très peu de gens dans mon entourage conscient de ce genre de chose, alors une fille qui avait des allures de PNJ lambda au premier abord, je ne m'y attendais vraiment pas.
Au final on s'est échangé nos numéros et on a discuté jusqu'à tard cette nuit, il s'avère qu'en plus c'est une fille lettrée, spirituelle ; qui me domine sur pas mal de sujet aya, première fois de ma vie que ça m'arrive avec une nana.
J'ai un gros coup de coeur alors que c'est loin d'être mon style de fille physiquement
L'occasion est trop unique en son genre pour que je passe à côté, je vais essayer de la séduire mais je suis un peu intimidé ahi
Le 12 octobre 2021 à 08:22:54 :
Screens Bordel combien de fois va t il falloir vous le répéter
C'est personnel khey, puis tu veux que je screen quoi? Il n'y a rien de très palpitant
balance des citations de klaus schwab
tente une imitation de philippot pour la séduire "bonjour à tous, ce matin j'étais sur lci face à un plateau de covidistes, et au fait, prenez votre carte aux patriotes"
Le 12 octobre 2021 à 08:25:33 :
tout le fofo va t'aider à rester à la pointe des nouvelles concernant le nwo, le coronacircus
tente une imitation de philippot pour la séduire "bonjour à tous, ce matin j'étais sur lci face à un plateau de covidistes, et au fait, prenez votre carte aux patriotes"
Le 12 octobre 2021 à 08:25:33 :
tout le fofo va t'aider à rester à la pointe des nouvelles concernant le nwo, le coronacircus
Aha ! Philippot qui était un gros covidiste en 2020
Le 12 octobre 2021 à 08:21:32 :
Épouse-la, sérieusement
C'est ce que je me suis dis, le seul frein que j'ai c'est que je vais déjà avoir du mal à assurer ma propre sécurité en ces temps difficiles, alors si je dois avoir une copine et l'aider...
Après ça fait très scénario romantique apocalyptique, ça peut être marrant.
+Bezla
Données du topic
- Auteur
- VilLezard
- Date de création
- 12 octobre 2021 à 08:16:44
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 34