Topic de Gaucho2Droite :

J'ai testé 87 produits psychoactifs dans ma vie

Supprimé

Le 12 octobre 2021 à 04:02:34 :

Le 12 octobre 2021 à 04:00:02 :

Le 12 octobre 2021 à 03:55:52 :
es tu une épave?

Même pas, je fais attention :hap:

Le 12 octobre 2021 à 03:56:45 :
Avis sur la Salvia Divinorum? :(
Perso c'était assez puissant pour tuer mon égo et me faire voir "un autre monde" qui paraissait aussi réel que le notre mais complètement détaché.

Mon conseil serait d'éviter de se droguer, j'ai fais ça une fois par connerie car on m'avait proposé en soirée mais plus jamais. Je n'ai jamais vécu une terreur pareil pendant la redescente ça m'a laissé traumatisé pendant des mois

Oui la salvia je n'y retoucherait plus jamais (comme la DMT d'ailleurs). Il faut savoir ce qu'on fait avec ce genre de plante et les trucs qui te déconnectent totalement de la réalité c'est pas mon truc :non:

Ah bon même la DMT? J'avais entendu que globalement c'était plus positif et agréable que la salvia :(
(je m'étais un peu renseigné pour comprendre ce qui m'était arrivé quand j'ai pris de la salvia en faisant la pire erreur possible, contexte festif entre amis, lumineux, bruyant, je n'avais aucune idée de ce que ça allait me faire avec d'essayer c'était la première fois que j'entendais parler de ça) :(

Oui la DMT c'est bien plus tranquil, mais les trucs qui te propulse dans l'hyperespace en 30sc ça pas trop mon truc :non: .
Après oui c'était le pire contexte possible pour ce genre de produit, il faut bien se renseigner pour pleinement en profiter et limiter les dégats si ça part en couille :oui:

Données du topic

Auteur
Gaucho2Droite
Date de création
12 octobre 2021 à 03:49:50
Date de suppression
12 octobre 2021 à 04:15:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 326