Topic de Gaucho2Droite :

J'ai testé 87 produits psychoactifs dans ma vie

Supprimé

Dont une trentaine de psychédéliques :oui:

Posez moi vos question :ok:

le quelle est le mieux quand rien ne va khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469514-kermit-pensif3.png
Encore un gars qui va pas tenir son topic pour changer. C'est quoi le projet ?
tu trouves pas que globalement tous les psychés produisent les même visuels ?

Le 12 octobre 2021 à 03:50:51 :
classement psychés

Psyché préférés (en comptant les disso) :

ALD52
Champi
2C e
DXM
Mescaline
DMXE

Le 12 octobre 2021 à 03:50:52 :
le quelle est le mieux quand rien ne va khey ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486469514-kermit-pensif3.png

Aucune drogue ne t'aideras sur le long terme, crois moi :hap:

Le 12 octobre 2021 à 03:52:32 :
tu trouves pas que globalement tous les psychés produisent les même visuels ?

Non du tout, il y a de grosses différence entre les tryptamines, les lysergamides et les phenetylamines :oui: Les dossciatif j'en parle même pas c'est n'importe quoi :rire:

Avis sur la Salvia Divinorum? :(
Perso c'était assez puissant pour tuer mon égo et me faire voir "un autre monde" qui paraissait aussi réel que le notre mais complètement détaché.

Mon conseil serait d'éviter de se droguer, j'ai fais ça une fois par connerie car on m'avait proposé en soirée mais plus jamais. Je n'ai jamais vécu une terreur pareil pendant la redescente ça m'a laissé traumatisé pendant des mois

Il y a beaucoup de ket qui tourne en Asie.
Ça fait quels effets ?
T’as déjà essayé la nautamine ?

Le 12 octobre 2021 à 03:55:52 :
es tu une épave?

Même pas, je fais attention :hap:

Le 12 octobre 2021 à 03:56:45 :
Avis sur la Salvia Divinorum? :(
Perso c'était assez puissant pour tuer mon égo et me faire voir "un autre monde" qui paraissait aussi réel que le notre mais complètement détaché.

Mon conseil serait d'éviter de se droguer, j'ai fais ça une fois par connerie car on m'avait proposé en soirée mais plus jamais. Je n'ai jamais vécu une terreur pareil pendant la redescente ça m'a laissé traumatisé pendant des mois

Oui la salvia je n'y retoucherait plus jamais (comme la DMT d'ailleurs). Il faut savoir ce qu'on fait avec ce genre de plante et les trucs qui te déconnectent totalement de la réalité c'est pas mon truc :non:

C'est cool la DMT pourtant ?

Le 12 octobre 2021 à 03:56:58 :
pourquoi tous ca ?

Ca me passionne :oui:

Le 12 octobre 2021 à 03:57:24 :
Il y a beaucoup de ket qui tourne en Asie.
Ça fait quels effets ?

C'est un disso classique, je sais pas ce qui tourne en asie parcontre :non:

Le 12 octobre 2021 à 04:00:02 :

Le 12 octobre 2021 à 03:55:52 :
es tu une épave?

Même pas, je fais attention :hap:

Le 12 octobre 2021 à 03:56:45 :
Avis sur la Salvia Divinorum? :(
Perso c'était assez puissant pour tuer mon égo et me faire voir "un autre monde" qui paraissait aussi réel que le notre mais complètement détaché.

Mon conseil serait d'éviter de se droguer, j'ai fais ça une fois par connerie car on m'avait proposé en soirée mais plus jamais. Je n'ai jamais vécu une terreur pareil pendant la redescente ça m'a laissé traumatisé pendant des mois

Oui la salvia je n'y retoucherait plus jamais (comme la DMT d'ailleurs). Il faut savoir ce qu'on fait avec ce genre de plante et les trucs qui te déconnectent totalement de la réalité c'est pas mon truc :non:

Ah bon même la DMT? J'avais entendu que globalement c'était plus positif et agréable que la salvia :(
(je m'étais un peu renseigné pour comprendre ce qui m'était arrivé quand j'ai pris de la salvia en faisant la pire erreur possible, contexte festif entre amis, lumineux, bruyant, je n'avais aucune idée de ce que ça allait me faire avec d'essayer c'était la première fois que j'entendais parler de ça) :(

Le 12 octobre 2021 à 03:52:52 :

Le 12 octobre 2021 à 03:50:51 :
classement psychés

Psyché préférés (en comptant les disso) :

ALD52
Champi
2C e
DXM
Mescaline
DMXE

C'est quoi la dif DXM - DMXME? :(

Mais ouais DXM putain de sous côté quoi, encore + avec un peu de w**d pendant le trip :ouch:... ça me manque bordel

Sinon, ton opi préféré (hors h***ine :hap:)?

Le 12 octobre 2021 à 03:57:38 :
T’as déjà essayé la nautamine ?

C'est un délirogène non ? C'est ma limite :oui:

Même si je compte tester la jusquiame un jour :oui:

Les dégats sur ton système neurologique ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/2/1633993481-alma-3.jpeg

Données du topic

Auteur
Gaucho2Droite
Date de création
12 octobre 2021 à 03:49:50
Date de suppression
12 octobre 2021 à 04:15:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 346