Les musulmans ont 1000 raisons de voter Zemmour
SuppriméLe 08 octobre 2021 à 12:26:09 :
Le 08 octobre 2021 à 12:24:49 :
Le 08 octobre 2021 à 12:20:32 :
Le 08 octobre 2021 à 12:17:28 :
Le 08 octobre 2021 à 12:16:47 :
Le 08 octobre 2021 à 12:14:13 :
Vrai, je suis musulman et je vais voter ZEMMOURFamoso musulman, tu es surtout un Arnaud , si je te parles en Arabe tu av commencer à bégayer
Je parle couramment le darija et même le kabyle moyennement
En ce qui concerne le Arnaud qui ce prétends musulman.
Zemmour a insulté plusieurs fois le prophète sws de "criminel" (wa aoudoubillah) et de "tyran".
Quand on est musulman déjà il faut s'écarter du système électoral , surtout si c'est pour voter pour un J qui insulte l'islam à longueur de journée
Je rappel la phrase de Zemmour "Les musulmans doivent choisir entre l'islam et la France [...] ils doivent quitter l'islam"
Il faut faire un islam de France, il a raison
Pour le bien de notre république chérie, liberté, égalité, fraternité avant mes croyances
Islam de France , c'est quoi ? C'est l'islam des petites racailles de banlieue fumeur de joint et buveurs de Jack ? C'est ça votre islam de France ?
Non, c'est un islam républicain, et pour cela il faut que l'état prenne le contrôle de cette religion
Pour bannir toutes les dérives de cette religion qu'on retrouve partout dans le monde où elle n'est pas prise en main par une institution sérieuse
Le 08 octobre 2021 à 12:32:39 :
Le 08 octobre 2021 à 12:30:41 :
Le 08 octobre 2021 à 12:27:34 :
Le 08 octobre 2021 à 12:25:27 :
Evidemment que les musulmans ont autant d'intérêts à voter Zemmour que les non-musulmans, putain quel intégriste penserait le contraire ?Zemmour :
- insulte l'islam
- insulte le prophète sws
- caricature de façon abjecte et médiocre la civilisation islamique
- demande au musulman de choisir entre la France (pays de la franc maçonnerie) ou l'Islam.Y a plus grand chose à caricaturer + pourquoi tu vis en France si tu supportes pas l'adhésion implicite à la Franc-maçonnerie ? De base t'es pas censé habiter en terre d'islam quand t'es musulman ? Pourquoi vous restez là alors ?
1) beaucoup de français (de souche) s'oppose à ta République maçonnique.
2) "terre d'islam" il ya aucune terre d'islam mis à par la Bande D'Aceh ou l'Afghanistan géré par les talibans.
Encore une fois tu ne réponds pas sur le fond mais pas grave.
Si je lis ta signature; je vois que tu soulignes le patriotisme de certains pays musulman. Donc pourquoi le patriotisme et la défense de l'identité en France vous dérange t elle? ça sent la schyzophrénie
Le 08 octobre 2021 à 12:33:41 :
Le 08 octobre 2021 à 12:29:29 :
Evidemment que les musulmans ont autant d'intérêts à voter Zemmour que les non-musulmans, putain quel intégriste penserait le contraire ?Il est ouvertement anti-Islam l'ahuri évidemment qu'on a aucun intérêt à soutenir pour Zemmour
Idéologiquement on est évidemment plus proche de la droite car on est conservateur/réactionnaire mais dans notre intérêt si on devait soutenir un mouvement politique ça serait un mvmt qui nous permet de pratiquer notre foi sans contrainte (donc pas la droite)On a le droit d'être contre une religion l'ahuri, comme on a le droit d'être contre une doctrine politique ou une philosophie.
Pourquoi persistez-vous à imposer votre dogme ? Vous n'en avez clairement pas les moyens.Vous êtes trop bêtes pour comprendre que chassez les plus extrémistes d'entre vous ne peut qu'améliorer votre image.
Bah s'il est contre l'Islam, je vais pas le soutenir l'ahuri..
Il est contre les mosquées, le halal, le voile, les prénoms musulmans, etc..
C'est quoi l'intérêt pour un musulman de soutenir ça concrètement ?
Le 08 octobre 2021 à 12:32:50 :
Le 08 octobre 2021 à 12:16:22 :
Zemmour insulte nabi Muhammad sws , ils insultent les enseignements d'Allah subhan wa ta'ala et ils dépeint une caricature assez médiocre et fausse de la civilisation islamique.Ajouter à cela qu'il est 100% sioniste + pro Israël + J ce qui ne fait qu'accumuler le fait de ne pas voter pour lui en tant que musulman.
tu confond avec macron.
le discours ou il dit que c'est normal de caricaturer votre prophète, alors qu'il ne supporte aucune caricature sur sa gueule, c'est pas de zemmour.
Non non je te rassure je ne confonds pas avec l'autre merde de Macron.
Zemmour a qualifier le prophète sws de "criminel" et de "tyran".
Sans parler du fait qu'il demande aux musulmans de choisir entre la République française maçonnique et l'islam.
Le 08 octobre 2021 à 12:26:09 :
Vrai, je suis musulman et je vais voter ZEMMOURFamoso musulman, tu es surtout un Arnaud , si je te parles en Arabe tu av commencer à bégayer
Zemmour a insulté plusieurs fois le prophète sws de "criminel" (wa aoudoubillah) et de "tyran".
Quand on est musulman déjà il faut s'écarter du système électoral , surtout si c'est pour voter pour un J qui insulte l'islam à longueur de journée
Je rappel la phrase de Zemmour "Les musulmans doivent choisir entre l'islam et la France [...] ils doivent quitter l'islam"
Pour le bien de notre république chérie, liberté, égalité, fraternité avant mes croyances
Islam de France , c'est quoi ? C'est l'islam des petites racailles de banlieue fumeur de joint et buveurs de Jack ? C'est ça votre islam de France ?
De la même façon qu'une chrétienté de France a été créée, et que les intégristes chrétiens sont devenus insignifiants aujourd'hui.
Le 08 octobre 2021 à 12:34:01 :
Le 08 octobre 2021 à 12:32:39 :
Le 08 octobre 2021 à 12:30:41 :
Evidemment que les musulmans ont autant d'intérêts à voter Zemmour que les non-musulmans, putain quel intégriste penserait le contraire ?Zemmour :
- insulte l'islam
- demande au musulman de choisir entre la France (pays de la franc maçonnerie) ou l'Islam.Y a plus grand chose à caricaturer + pourquoi tu vis en France si tu supportes pas l'adhésion implicite à la Franc-maçonnerie ? De base t'es pas censé habiter en terre d'islam quand t'es musulman ? Pourquoi vous restez là alors ?
1) beaucoup de français (de souche) s'oppose à ta République maçonnique.
2) "terre d'islam" il ya aucune terre d'islam mis à par la Bande D'Aceh ou l'Afghanistan géré par les talibans.
Encore une fois tu ne réponds pas sur le fond mais pas grave.
Si je lis ta signature; je vois que tu soulignes le patriotisme de certains pays musulman. Donc pourquoi le patriotisme et la défense de l'identité en France vous dérange t elle? ça sent la schyzophrénie
Ma signature est juste là pour crée un effet de provocation.
Et le résultat est plutôt convenant.
Le 08 octobre 2021 à 12:30:58 :
Evidemment que les musulmans ont autant d'intérêts à voter Zemmour que les non-musulmans, putain quel intégriste penserait le contraire ?Il est ouvertement anti-Islam l'ahuri évidemment qu'on a aucun intérêt à soutenir pour Zemmour
Idéologiquement on est évidemment plus proche de la droite car on est conservateur/réactionnaire mais dans notre intérêt si on devait soutenir un mouvement politique ça serait un mvmt qui nous permet de pratiquer notre foi sans contrainte (donc pas la droite)Relis mon post, vous n'avez aucun intérêt à ce que la France soit islamisée
Vos ancêtres ont fui les pays musulmans je le rappelle
Vous fuyez ce que vous apportez
Le 08 octobre 2021 à 12:32:18 :
De toute façon si on laisse les choses faire on risque la guerre civile dans 15 ans, et historiquement on a vu que lors des guerres civiles ce sont les minorités qui sont les plus impactées, il est urgent de calmer le jeu et entrevoir un avenir paisible, car on sent bien que tout va de mal en pire actuellement, c'est indéniable.
Et la meilleur des choses pour calmer le jeu...
Est d'élire un mec qui haït l'islam
Le 08 octobre 2021 à 12:33:59 :
Non, c'est un islam républicain, et pour cela il faut que l'état prenne le contrôle de cette religion
Pour bannir toutes les dérives de cette religion qu'on retrouve partout dans le monde où elle n'est pas prise en main par une institution sérieuse
Exact
Et pour parachever notre tâche, nous allons nommer le pape François nouveau chef du clergé musulman mondial
Le 08 octobre 2021 à 12:35:34 :
De la même façon qu'une chrétienté de France a été créée, et que les intégristes chrétiens sont devenus insignifiants aujourd'hui.
Mais c'est quoi ton islam de France ? Les racailles de banlieue alcoolisé et fumeur de joint ? C'est ça ton islam de France ?
Le 08 octobre 2021 à 12:33:39 :
Le 08 octobre 2021 à 12:31:12 :
Le 08 octobre 2021 à 12:29:15 :
Le 08 octobre 2021 à 12:28:43 :
- insulte l'islam
- demande au musulman de choisir entre la France (pays de la franc maçonnerie) ou l'Islam.Pourquoi tu vis encore ici, go home
Tu n'as rien à dire visiblement , tu ne réponds pas sur le fond.
Je prends pas en considération l'avis sur la France d'un mec qui déteste un pays mais qui y vit
Je ne déteste pas la France , je déteste la République française ce qui est différent.
Pour moi la grandeur de la France est dans la monarchie chrétienne française , mais c'est un autre sujet.
D'accord très bien comme nous tous. Ça empêche pas que vous êtes trop
Le 08 octobre 2021 à 12:30:31 :
Personnellement je ne lui fait pas confiance, ça ne me dérangerait pas vraiment de voter pour, mais je ne sais pas, il y'a quelques détails que je trouve suspicieux comme le fait qu'il soit invité sur tous les plateaux télés.
Comment ça tu n'as pas confiance à ce que privilégie les médias ?
Il veut sauver la France de la délinquance arabo-musulmane
Une fois ce problème réglé l'économie pourra repartir et le ruissellement économique coulera à flots
Le 08 octobre 2021 à 12:34:42 :
Ahiiiiiisssssouuuu l'auteur qui aimerait trop que les QLF lui donnent raison sauf que c'est mort pour ton pote le Z les QLF vont voter MLP en masse parce que bassem 6 9 2 0 0 leur a dit de le faireLe 08 octobre 2021 à 12:34:34 :
Le 08 octobre 2021 à 12:33:41 :
Idéologiquement on est évidemment plus proche de la droite car on est conservateur/réactionnaire mais dans notre intérêt si on devait soutenir un mouvement politique ça serait un mvmt qui nous permet de pratiquer notre foi sans contrainte (donc pas la droite)On a le droit d'être contre une religion l'ahuri, comme on a le droit d'être contre une doctrine politique ou une philosophie.
Pourquoi persistez-vous à imposer votre dogme ? Vous n'en avez clairement pas les moyens.Vous êtes trop bêtes pour comprendre que chassez les plus extrémistes d'entre vous ne peut qu'améliorer votre image.
Bah s'il est contre l'Islam, je vais pas le soutenir l'ahuri..
Il est contre les mosquées, le halal, le voile, les prénoms musulmans, etc..
C'est quoi l'intérêt pour un musulman de soutenir ça concrètement ?
Ce sera bénéfique pour tous les mulsulmans Français, moins de racisme, meilleur integration et plus de libérté
Le 08 octobre 2021 à 12:33:59 :
Donne des détails , c'est quoi "l'islam de France"
Le 08 octobre 2021 à 12:32:18 :
De toute façon si on laisse les choses faire on risque la guerre civile dans 15 ans, et historiquement on a vu que lors des guerres civiles ce sont les minorités qui sont les plus impactées, il est urgent de calmer le jeu et entrevoir un avenir paisible, car on sent bien que tout va de mal en pire actuellement, c'est indéniable.
Pour moi, la guerre civile a commencé dans les années 90
Aujourd'hui, elle ne fait que devenir plus évidente parce que le pouvoir a changé de camp : ce ne sont plus les français qui gouvernent la France, mais des collaborateurs, et depuis plus de 15 ans.
Le 08 octobre 2021 à 12:35:46 :
Le 08 octobre 2021 à 12:30:58 :
Idéologiquement on est évidemment plus proche de la droite car on est conservateur/réactionnaire mais dans notre intérêt si on devait soutenir un mouvement politique ça serait un mvmt qui nous permet de pratiquer notre foi sans contrainte (donc pas la droite)Relis mon post, vous n'avez aucun intérêt à ce que la France soit islamisée
Vos ancêtres ont fui les pays musulmans je le rappelle
Vous fuyez ce que vous apportez
Ce n'est pas à la France de s'adapter a l'Islam mais l'inverse, et ceux qui ne le souhaitent pas, il y a ce qu'on appelle la Hijra ne vous en déplaise
Données du topic
- Auteur
- HinZEMMOUR
- Date de création
- 8 octobre 2021 à 12:10:34
- Date de suppression
- 8 octobre 2021 à 12:42:02
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 120
- Nb. messages JVC