Les musulmans ont 1000 raisons de voter Zemmour
SuppriméLe 08 octobre 2021 à 12:16:22 :
Zemmour insulte nabi Muhammad sws , ils insultent les enseignements d'Allah subhan wa ta'ala et ils dépeint une caricature assez médiocre et fausse de la civilisation islamique.Ajouter à cela qu'il est 100% sioniste + pro Israël + J ce qui ne fait qu'accumuler le fait de ne pas voter pour lui en tant que musulman.
Ayaaa tu veux la liste des pays arabes qui sont pro Israël ?
Le 08 octobre 2021 à 12:14:03 :
Le 08 octobre 2021 à 12:13:05 :
Le seul vote réaliste pour les musulmans, c'est RN 2022Il n'y aucun vote réaliste pour les musulmans
Si, celui qui permet de réaliser leur remigration, on les a assez tenus en otages loin de leurs terres, il est temps de faire preuve d'humanité et de les libérer, afin qu'ils puisent vivre en terre d'islam, dans l'amour, la paix et le respect de leurs traditions.
Le 08 octobre 2021 à 12:16:28 :
Le 08 octobre 2021 à 12:15:29 :
donc ils devraient voter zemmour pour emmerder les LGBT même si ça implique de se faire insulterS'ils respectent le pays qui les a accueilli on les laissera en paix
"on"
t'es un puceau frustré sur un forom de jv khey
c'est plutôt à toi d'espérer qu"on te laisse tranquille je pense
Le 08 octobre 2021 à 12:17:03 :
Le 08 octobre 2021 à 12:16:22 :
Zemmour insulte nabi Muhammad sws , ils insultent les enseignements d'Allah subhan wa ta'ala et ils dépeint une caricature assez médiocre et fausse de la civilisation islamique.Ajouter à cela qu'il est 100% sioniste + pro Israël + J ce qui ne fait qu'accumuler le fait de ne pas voter pour lui en tant que musulman.
Les pays arabes sont dirigés par des dayouth mécréants , je me fous complètement de savoir que les mécréants du royaume Saudi est alliés a Israël.
Le 08 octobre 2021 à 12:17:36 :
donc ils devraient voter zemmour pour emmerder les LGBT même si ça implique de se faire insulterS'ils respectent le pays qui les a accueilli on les laissera en paix
"on"
Des menaces?
Toi on te laissera pas en paix; l'opération ronce va swinguer dans ton salon
Le 08 octobre 2021 à 12:18:10 :
Les pays arabes sont dirigés par des dayouth mécréants , je me fous complètement de savoir que les mécréants du royaume Saudi est alliés a Israël.
Oui, l'Algérie doit faire cesser cette mécréance et marcher sur l'Arabie Saoudite pour qu'elle se plie enfin aux saintes lois tycoranniques.
Le 08 octobre 2021 à 12:17:28 :
Le 08 octobre 2021 à 12:16:47 :
Le 08 octobre 2021 à 12:14:13 :
Vrai, je suis musulman et je vais voter ZEMMOURFamoso musulman, tu es surtout un Arnaud , si je te parles en Arabe tu av commencer à bégayer
Je parle couramment le darija et même le kabyle moyennement
En ce qui concerne le Arnaud qui ce prétends musulman.
Zemmour a insulté plusieurs fois le prophète sws de "criminel" (wa aoudoubillah) et de "tyran".
Quand on est musulman déjà il faut s'écarter du système électoral , surtout si c'est pour voter pour un J qui insulte l'islam à longueur de journée
Je rappel la phrase de Zemmour "Les musulmans doivent choisir entre l'islam et la France [...] ils doivent quitter l'islam"
Le 08 octobre 2021 à 12:19:52 :
Le 08 octobre 2021 à 12:18:10 :
Oui, l'Algérie doit faire cesser cette mécréance et marcher sur l'Arabie Saoudite pour qu'elle se plie enfin aux saintes lois tycoranniques.
Ayaaa si l'Algérie arrivait à marcher seule ça serait déjà bien, avant de vouloir marcher sur l'Arabie saoudite
Le 08 octobre 2021 à 12:20:11 :
J'ai pas envie de changer de prénom, j'ai pas envie que mon fils s'appelle Pierre, avec tout le respect que j'ai pour l'Histoire de France je vais pas détruire mon identité de nord africain musulman né dans le désert pour un semblant d'assimilation qui est une pure illusion
Tu te rappelles de la femme voilée qui se plaignait à macron qu'il y ait pas assez de Pierre?
On va faire plaisir à cette dame
Le 08 octobre 2021 à 12:19:31 :
Le 08 octobre 2021 à 12:17:36 :
"on"
Des menaces?
Toi on te laissera pas en paix; l'opération ronce va swinguer dans ton salon
non moi je suis blanc je te rappelle la réalité juste
Données du topic
- Auteur
- HinZEMMOUR
- Date de création
- 8 octobre 2021 à 12:10:34
- Date de suppression