Squid game vous avez regardé en vf ou vost?
Le 03 octobre 2021 à 23:44:45 :
Regarde pas cette merde
C'est quoi cette mode d'aller regarder une série juste car des milliers de golems en parlent sur les réseaux
on la tous vu avant que les sans personnalité en parle h24, ouvre des shop etc
Le 04 octobre 2021 à 00:01:30 :
Vf, j'vois pas pourquoi je regarderais dans une autre langue, par contre, je trouve le concept sympa mais la série est pas un peu bateau?
Franchement j’ai adoré.
Le 04 octobre 2021 à 00:24:50 :
Vf, j'vois pas pourquoi je regarderais dans une autre langue, par contre, je trouve le concept sympa mais la série est pas un peu bateau?Franchement j’ai adoré.
Le mec qui finit les épreuves à une seconde de la fin, une équipe comptant 3 femmes, 2 maigrichons et un vieux qui gagnent à la corde parcequ'ils ont strat là où l'équipe adverse les auraient renversé en 30 secondes IRL. La série est bien mais j'ai l'impression de voir une intrigue digne d'un vieux film. Je parlerais même pas du flic qui s'incruste au calme...
Vf, j'vois pas pourquoi je regarderais dans une autre langue, par contre, je trouve le concept sympa mais la série est pas un peu bateau?
Ne pas avoir l'impression de regarder un truc rafistolé et avoir les sons qui suivent les lèvres synchro à la perfection
Sinon oui la série est bidon, c'est tout dans la forme, rien sur le fond
Mais t'inquiète, plus personne n'en parlera d'ici 1 mois... Enfin, sauf si Netflix décide de faire une saison 2 pour pomper un maximum d'argent pousser l'intrigue vers de nouveaux horizons
A noter que je comprends bien l'anglais mais je laisse quand même des sous-titres en FR car je ne suis pas parfaitement bilingue et j'ai pas envie de passer à côté de quelque chose.
Autant je suis pas un jean VO casse couille d'habitude mais clairement ceux qui ont regardé ça en VF vous avez gaché un truc.
Les voix en VF des soldats sont limites comiques des fois, alors qu'en VO c'est toujours sombre et badass leur intonation.
Le 03 octobre 2021 à 23:46:10 :
Le 03 octobre 2021 à 23:44:45 :
Regarde pas cette merde
C'est quoi cette mode d'aller regarder une série juste car des milliers de golems en parlent sur les réseauxC’est quoi cette mode de chier sur une série juste car des milliers de golem en parlent sur les réseaux ?
ok le golem
Données du topic
- Auteur
- Louvebannie
- Date de création
- 3 octobre 2021 à 23:43:59
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56