Topic de Louvebannie :

Squid game vous avez regardé en vf ou vost?

Regarde pas cette merde
C'est quoi cette mode d'aller regarder une série juste car des milliers de golems en parlent sur les réseaux

Le 03 octobre 2021 à 23:44:45 :
Regarde pas cette merde
C'est quoi cette mode d'aller regarder une série juste car des milliers de golems en parlent sur les réseaux

C’est quoi cette mode de chier sur une série juste car des milliers de golem en parlent sur les réseaux ?

Le 03 octobre 2021 à 23:44:45 :
Regarde pas cette merde
C'est quoi cette mode d'aller regarder une série juste car des milliers de golems en parlent sur les réseaux

J’ai regardé parce que j’ai bien aimé le concept, y a plein de séries / films à succès que je n’ai pas vu parce que je n’apprécie pas le synopsis.

Le 03 octobre 2021 à 23:45:08 :
Vf

Elle est bien? Je me suis tout fait en vost.

J'ai alterné les deux perso

Le 03 octobre 2021 à 23:44:45 :
Regarde pas cette merde
C'est quoi cette mode d'aller regarder une série juste car des milliers de golems en parlent sur les réseaux

Anticonformiste de 12 ans spotted.

vostfr biensur

ahi ceux ayant enfreint la règle

Le 03 octobre 2021 à 23:46:10 :

Le 03 octobre 2021 à 23:44:45 :
Regarde pas cette merde
C'est quoi cette mode d'aller regarder une série juste car des milliers de golems en parlent sur les réseaux

C’est quoi cette mode de chier sur une série juste car des milliers de golem en parlent sur les réseaux ?

Il en faut pour tous les goûts. La casa de papel est une série à succès et pourtant moi elle ne me donne pas envie.

Le 03 octobre 2021 à 23:47:57 :
vostfr biensur

ahi ceux ayant enfreint la règle

Comme moi.

VF car j'étais fatigué et flemme de lire mais elle est pas terrible.
Si tu veux vraiment en profiter go VOSTFR

Le 03 octobre 2021 à 23:47:14 :

Le 03 octobre 2021 à 23:44:45 :
Regarde pas cette merde
C'est quoi cette mode d'aller regarder une série juste car des milliers de golems en parlent sur les réseaux

J’ai regardé parce que j’ai bien aimé le concept, y a plein de séries / films à succès que je n’ai pas vu parce que je n’apprécie pas le synopsis.

Le 03 octobre 2021 à 23:45:08 :
Vf

Elle est bien? Je me suis tout fait en vost.

C'est pas mal mais surcoté

La VF est vachement bonne

Le 03 octobre 2021 à 23:45:08 :
Vf

VO pour retrouver un peu l'esprit Kaiji :(je sais que c'est du KR :o))
Rien n'est mieux que la vostf qu'importe le film/série et c'est toujours drôle en Coréen mais la VF passe bien également concernant Squid Game

Le 03 octobre 2021 à 23:48:23 :

Le 03 octobre 2021 à 23:47:57 :
vostfr biensur

ahi ceux ayant enfreint la règle

Comme moi.

c'est bizzare de regarder en vf tu perds tout l'interet d'apprecier les actions emotions sensations qu'on doit ressentir a travers lecran

en VF, la VO je vais pas ecouter cette language dégeulasse où jcomprends rien

Le 03 octobre 2021 à 23:48:58 :
VF car j'étais fatigué et flemme de lire mais elle est pas terrible.
Si tu veux vraiment en profiter go VOSTFR

Je l’ai entièrement regardé en vost khey. :hap:

Le 03 octobre 2021 à 23:44:45 :
Regarde pas cette merde
C'est quoi cette mode d'aller regarder une série juste car des milliers de golems en parlent sur les réseaux

Ben il me semble que le top 3 des séries regardées en France c'est ça+Sex Education(merde pour wokes pré-pubères et adolescents avec un quotient intellectuel composé d'un chiffre unique)et Braqueurs(belle daube franco-belge pour jean-abdu de la tess et où les dialogues donnent juste la nausée)
Squid Game est pas au top du top mais c'est clairement la moins pire des trois et pourtant je regarde jamais de trucs asiatiques comme je ne suis pas fan

Données du topic

Auteur
Louvebannie
Date de création
3 octobre 2021 à 23:43:59
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 694