Topic de EdelweiSS88 :

Il faut faire QUOI pour avoir une MEUF comme ça ?

Supprimé

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633859694-img-20211010-115332.jpg

El famoso mec immonde :hap:
C'est un mannequin qui a percé sur insta, c'est le rêve pour ce genre de meufs

Pourquoi ce pseudo?
Y'a une ref cachée?
Rep stp bb

Le 10 octobre 2021 à 11:56:25 :
Pourquoi ce pseudo?
Y'a une ref cachée?
Rep stp bb

la ref n'est pas du tout cachée https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Son copain est bg

il est pas disgracieux du tout

Imagine être un go muscu complexe :rire: bien l'auteur ?

C’est une russe lambda, si je t’emmène en Russie (je suis russe) je t’en trouve 10 des filles comme ça

Ce sont les seules femmes au monde qui ne me font pas peur ni bégayer (car je déteste les russes) alors que les hommes du monde entier bavent dessus

Après faut accepter de vivre en Russie, car celles qui viennent en France sont des campagnardes pas très belles, et les autres te cuck en quelques jours. Les russes sont plus instables psychologiquement que les françaises

Le seul point positif des russes : elles ne regardent pas la beauté des hommes, donc si t’as une grosse calvitie tu peux quand même sortir avec une 8/10 :hap:

Le 10 octobre 2021 à 11:58:56 :
C’est une russe lambda, si je t’emmène en Russie (je suis russe) je t’en trouve 10 des filles comme ça

Ce sont les seules femmes au monde qui ne me font pas peur ni bégayer (car je déteste les russes) alors que les hommes du monde entier bavent dessus

Après faut accepter de vivre en Russie, car celles qui viennent en France sont des campagnardes pas très belles, et les autres te cuck en quelques jours. Les russes sont plus instables psychologiquement que les françaises

Le seul point positif des russes : elles ne regardent pas la beauté des hommes, donc si t’as une grosse calvitie tu peux quand même sortir avec une 8/10 :hap:

Pourquoi elles ne regardent pas la beauté des hommes ? Elles ne s'intéressent qu'au statut social ? Je suis en médecine, si à la fin de mes études je me barre en Russie toute les meufs voudront de moi ?

Les femmes de ce genre n’aiment pas les gars lambda qui ressemble à tout le monde

Le 10 octobre 2021 à 12:02:28 :

Le 10 octobre 2021 à 11:58:56 :

Pourquoi elles ne regardent pas la beauté des hommes ? Elles ne s'intéressent qu'au statut social ? Je suis en médecine, si à la fin de mes études je me barre en Russie toute les meufs voudront de moi ?

Oui, avec ton statut oui, mais du coup tu devras la ramener en France et c’est pas terrible pour que le couple tienne

Oui elles s’intéressent beaucoup au statut social malheureusement. Si tu ne bois pas et ne fume pas, elles se mettent à genou c’est un gros plus

Si tu arrives à trouver un poste de médecin en Russie (ultra chaud je pense), oui tu auras toutes les filles à tes pieds + couple solide

Probablement riche, position sociale ou poste de travail élevé aussi.
Horrible, faut aimer les filles plates physiquement et creuses mentalement pour être attiré par ça

Données du topic

Auteur
EdelweiSS88
Date de création
10 octobre 2021 à 11:35:13
Date de suppression
10 octobre 2021 à 15:12:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC