Il faut faire QUOI pour avoir une MEUF comme ça ?
SuppriméY'a une ref cachée?
Rep stp bb
Son copain est bg
il est pas disgracieux du tout
C’est une russe lambda, si je t’emmène en Russie (je suis russe) je t’en trouve 10 des filles comme ça
Ce sont les seules femmes au monde qui ne me font pas peur ni bégayer (car je déteste les russes) alors que les hommes du monde entier bavent dessus
Après faut accepter de vivre en Russie, car celles qui viennent en France sont des campagnardes pas très belles, et les autres te cuck en quelques jours. Les russes sont plus instables psychologiquement que les françaises
Le seul point positif des russes : elles ne regardent pas la beauté des hommes, donc si t’as une grosse calvitie tu peux quand même sortir avec une 8/10
Le 10 octobre 2021 à 11:58:56 :
C’est une russe lambda, si je t’emmène en Russie (je suis russe) je t’en trouve 10 des filles comme çaCe sont les seules femmes au monde qui ne me font pas peur ni bégayer (car je déteste les russes) alors que les hommes du monde entier bavent dessus
Après faut accepter de vivre en Russie, car celles qui viennent en France sont des campagnardes pas très belles, et les autres te cuck en quelques jours. Les russes sont plus instables psychologiquement que les françaises
Le seul point positif des russes : elles ne regardent pas la beauté des hommes, donc si t’as une grosse calvitie tu peux quand même sortir avec une 8/10
Pourquoi elles ne regardent pas la beauté des hommes ? Elles ne s'intéressent qu'au statut social ? Je suis en médecine, si à la fin de mes études je me barre en Russie toute les meufs voudront de moi ?
Le 10 octobre 2021 à 12:02:28 :
Le 10 octobre 2021 à 11:58:56 :
C’est une russe lambda, si je t’emmène en Russie (je suis russe) je t’en trouve 10 des filles comme çaCe sont les seules femmes au monde qui ne me font pas peur ni bégayer (car je déteste les russes) alors que les hommes du monde entier bavent dessus
Pourquoi elles ne regardent pas la beauté des hommes ? Elles ne s'intéressent qu'au statut social ? Je suis en médecine, si à la fin de mes études je me barre en Russie toute les meufs voudront de moi ?
Oui, avec ton statut oui, mais du coup tu devras la ramener en France et c’est pas terrible pour que le couple tienne
Oui elles s’intéressent beaucoup au statut social malheureusement. Si tu ne bois pas et ne fume pas, elles se mettent à genou c’est un gros plus
Si tu arrives à trouver un poste de médecin en Russie (ultra chaud je pense), oui tu auras toutes les filles à tes pieds + couple solide
Données du topic
- Auteur
- EdelweiSS88
- Date de création
- 10 octobre 2021 à 11:35:13
- Date de suppression
- 10 octobre 2021 à 15:12:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC