Il faut faire QUOI pour avoir une MEUF comme ça ?
SuppriméLe 10 octobre 2021 à 11:42:25 :
Ce qui me fascine avec ce genre de topic c'est que la fille de vos rêves a clairement l'air d'être ce que vous détestez niveau mentalité et caractère, gauchiste, insupportable et franchement pas sympa et hautainePhysiquement il n'y a rien à dire, mais être en couple non merci
T'as tout compris. Ils détestent ce qu'ils ne peuvent pas avoir. Sinon, ils seraient indifférents.
Le 10 octobre 2021 à 11:45:23 :
Nom ?
Le 10 octobre 2021 à 11:46:52 :
Le plus simple est de soigner ton karma et d'attendre une réincarnation en beau gosse.
ayaaaaaaa mais faut arrêter avec le physique
tu vois bien que son gars est immonde non ?
Le 10 octobre 2021 à 11:35:13 :
Son petit copain est une putain d'immondice recouverte de tatouages baclés et pourtant il la baise, le type est un phasme en plus
regardez moi cette dégaine putain :
genre de fille que je baise et que je jette une fois fini tellement elle est inintéressante
voir meme a qui je met des vents pour lui montrer que c'est pas une princesse mais juste une femme normale
Je pense qu'ils sont similaires sur cette superficialité, les tofs type m'a-tu-vu, donc ça aide. Probablement deux fumeurs de jokes qui partagent les mêmes points communs, le gars a une gueule à avoir la tchatche et des anecdotes très problématiques.
Elle sort d'un milieu aisé et cherche à dénigrer son image de fille à papa.
Les filles sont attirés par ce genre de mec un peu à l'ouest et les aventures dans lesquelles ils les entrainent, elles espèrent pouvoir le changer. S'il n'y a pas de défi, c'est pas intéressant.
Le 10 octobre 2021 à 11:44:35 EdelweiSS88 a écrit :
Le 10 octobre 2021 à 11:43:40 :
C'est une dinguerie cette fille, n'empêche.Genre même dans la rue t'en croises max une fois par an des filles comme ça.
Alors en faire sa petite copine.
ayaaaa faut pas abuser non plus
j'en croise au moins 5 par mois des comme ça
Je sors max une fois par mois de chez moi donc ça réduit les chances d'en rencontrer ceci dit.
Le 10 octobre 2021 à 11:47:36 :
Le 10 octobre 2021 à 11:46:52 :
Le plus simple est de soigner ton karma et d'attendre une réincarnation en beau gosse.ayaaaaaaa mais faut arrêter avec le physique
tu vois bien que son gars est immonde non ?
Il est bg c'est une star d'insta plein de meufs mouillent dessus
Le gars est pas du tout immonde
Il a un style de minet bobo tatoué, ce qui doit lui plaire car elle est exactement pareil au féminin, c'est tout
Comme dit 1e page, un 10/10 mais qui roule en golf et écoute du Jul il n'aura aucune chance avec elle
Lui c'est probablement un mannequin, ou un bobo artistique qui prend des photos trop dark et stylées comme elle
Le 10 octobre 2021 à 11:49:57 :
Son petit copain est une putain d'immondice recouverte de tatouages baclés et pourtant il la baise, le type est un phasme en plus
regardez moi cette dégaine putain :Il est pas laid, il a tout de l'allure d'un Chad donc next
ayaaaaaaa mais si lui c'est un chad alors je suis Dieu
le type est un phasme en plus
go muscu qui réalise que pousser de la fonte ne fait pas tout ... après pour l'avoir entendu de plusieurs meufs ouais elle voudront un jour jouer avec un go muscu pour "essayer" mais visiblement ca fait pas tout.
Le 10 octobre 2021 à 11:51:01 :
Le gars est pas du tout immondeIl a un style de minet bobo tatoué, ce qui doit lui plaire car elle est exactement pareil au féminin, c'est tout
Comme dit 1e page, un 10/10 mais qui roule en golf et écoute du Jul il n'aura aucune chance avec elle
Lui c'est probablement un mannequin, ou un bobo artistique qui prend des photos trop dark et stylées comme elle
bof.... pour toi c'est bobo le survet et la jaquette stone island ?
Une jeune femme lambda , ici vous êtes dans un délire vous simp pour une étudiante qui fait la Bobo sur Instagram.
Elle est intellectuelle elle tourne sa tête à 40 degrés ça fait très Tarkovski
Ridicule
Données du topic
- Auteur
- EdelweiSS88
- Date de création
- 10 octobre 2021 à 11:35:13
- Date de suppression
- 10 octobre 2021 à 15:12:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés