Topic de xlmappreciator :

J'ai 16 ans et je suis dépressif

Supprimé
Tu pourrais faire un tas de choses pour t'en sortir mais c'est plus facile de se chercher des excuses https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575727811-un-peu-de-paix-et-d-amour-pour-noel.png

[21:31:49] <jezwo>

Le 07 octobre 2021 à 21:29:16 :

[21:27:55] <jezwo>

Le 07 octobre 2021 à 21:20:57 :

[21:20:25] <Cazotte>
Tu maigris et tu retournes en cours

Desco depuis la 4ème je fais comment du coup

Je pense qu'il doit y avoir des moyens pour reprendre les cours d'une manière ou d'une autre, ou passer un CAP en alternance si tu n'aimes pas trop l'école, je dis ça mais moi même j'ai arrêté l'école en 4ème, mais tu devrais essayer de moins trainer sur le forum.

Sinon si tu veux déjà te faire un peu d'argent il y a certains services civique qui sont accessible dès 16 ans il me semble.

Mais j'avoue que moi même à l'heure actuel, à 20 ans, je suis schizo et bipo.

Moi aussi je suis gros (merci les neuroleptiques)

Mais essaye de reprendre l'école quand même, ça permet d'avoir un avenir un bon salaire pour plus tard.

Je me fais déjà plusieurs k par mois merci les cryptos mon seul avantage dans la vie la seule chose qui me garde :) + les neuroleptiques c'est bien ce qu'il y a de pire j'espère que t'as pas pris ça trop tôt kheyou

Eh oui depuis mes 16 ans, j'ai go neuroleptique et autres traitements.

Mais tu fais comment niveau cryptos à ton âge? Je ne pense pas qu'il soit possible d'investir quand on a 16 ans, cependant, oui si tu aimes ce domaine là, le trading tout ça ...

Et sinon depuis, ma maladie + mes médicaments, j'ai l'impression d'être devenu plus con qu'avant, je peux parler à quelqu'un et d'une minute à l'autre perdre ce que j'allais dire, j'avais une sale tête ...

J'ai demandé à ma mère de faire la vérification d'identité et les paiements :)

+ Oui les médicaments ça rend con c'est infernal à quel point ça peut te rendre amnésique aussi des spasmes des hauts le cœur enfin bref, mais c'est pour notre bien d'après (eux) :)

[21:32:07] <Babarque>
Faut pas prendre des AD à 13 ans kheyou.. commence ça quand ton cerveau est déjà formé

Merci les docteurs perso j'ai jamais voulu prendre mais bon :)

[21:32:31] <incel2sur10oui>
Tu pourrais faire un tas de choses pour t'en sortir mais c'est plus facile de se chercher des excuses https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575727811-un-peu-de-paix-et-d-amour-pour-noel.png

Oui vite il faut que je sorte ça va m'aider je pense que je vais sortir là tout de suite et je vais demander ce que je fais après :)

Le 07 octobre 2021 à 21:34:16 :

Oui vite il faut que je sorte ça va m'aider je pense que je vais sortir là tout de suite et je vais demander ce que je fais après :)

Ça t'aiderait oui, pense à aérer ta chambre pendant la ballade https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575727811-un-peu-de-paix-et-d-amour-pour-noel.png

Merci à ceux qui donnent de vrai conseil je prend réellement note même si quand on est blackpilled c'est difficile :)

[21:35:01] <incel2sur10oui>

Le 07 octobre 2021 à 21:34:16 :

Ça t'aiderait oui, pense à aérer ta chambre pendant la ballade https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575727811-un-peu-de-paix-et-d-amour-pour-noel.png

Oui je vais me balader urgemment puis je vais un topic et après je vais demander ce que je fais

Le 07 octobre 2021 à 21:19:25 :
Blackpilled :)
Gros :)
Bipolaire :)
Addict aux cryptomonnaies, j'ai raté le million et depuis je suis blasé dans tout ce que je fais :)
Desco :)
0 amis :)
2 mois en hp :)
Famille peu présente :)
Pris du Zoloft & de l'abilify à 13 ans ce qui m'a affecté mentalement et physiquement :)
Sur jvc depuis mes 12 ans (nofake) :)
2 semaines que je suis pas sorti :)
Négatif dans tout ce que je fais dû à la mentalité de french dreamer que m'ont transmis mes parents :)

Les jean-bluepilled je fais quoi, je sors vous pensez ? :)

Tes parents t'ont visiblement donné un ordinateur avec un accès à internet depuis que t'as 12ans minimum. :)
T'as visiblement aussi hérité d'une capacité d'auto-analyse puisque tu juge le french dream. :)
Alors bouge ton lard et reprends ta vie en main comme un individu capable de réfléchir :)

[21:37:11] <Jesus_Him-Self>

Le 07 octobre 2021 à 21:19:25 :
Blackpilled :)
Gros :)
Bipolaire :)
Addict aux cryptomonnaies, j'ai raté le million et depuis je suis blasé dans tout ce que je fais :)
Desco :)
0 amis :)
2 mois en hp :)
Famille peu présente :)
Pris du Zoloft & de l'abilify à 13 ans ce qui m'a affecté mentalement et physiquement :)
Sur jvc depuis mes 12 ans (nofake) :)
2 semaines que je suis pas sorti :)
Négatif dans tout ce que je fais dû à la mentalité de french dreamer que m'ont transmis mes parents :)

Les jean-bluepilled je fais quoi, je sors vous pensez ? :)

Tes parents t'ont visiblement donné un ordinateur avec un accès à internet depuis que t'as 12ans minimum. :)
T'as visiblement aussi hérité d'une capacité d'auto-analyse puisque tu juge le french dream. :)
Alors bouge ton lard et reprends ta vie en main collé un individu capable de réfléchir :)

Oui en effet ils m'ont donné un ordinateur avant mes 12 ans ce qui reste plus facile que d'éduquer son enfant et le faire sortir dehors :) je ne savais pas faire mes lacets avant 14 ans :) ou alors cuisiner des pâtes :)

[21:38:17] <IssouWonied>
bh sors

Oui je vais sortir là tout de suite et après je fais quoi :)

Bordel la sertraline cette escroquerie, médicament le moins utile au monde + full effets secondaires

[21:39:11] <Archontyl>
Bordel la sertraline cette escroquerie, médicament le moins utile au monde + full effets secondaires

Exa :) abilify pas trop mal aussi 20h de sommeil par jour :)

Le 07 octobre 2021 à 21:39:43 :

C'est les psys du service public qui te l'ont prescrit ? :rire:

Le 07 octobre 2021 à 21:28:03 :
Pourquoi dieu ne veut pas que les gens se suicident alors qu'il leurs donne des vies de merde c'est quoi son projet à votre avis :)

T'as pas une vie de merde c'est seulement la perception que tu as.
Le seul problème que je vois c'est desco, et gros à la limite.
Pour le côté gros c'est pas compliqué t'arrêtes de manger de la merde et tu bouges ton cul, pour le côté desco tu peux tenter les concours de la fonction publique en catégorie c à 18 ans, le niveau requis est celui du brevet, c'est pas très compliqué.
Et les faux potes superficiels ça ne sert à rien, donc tu ne perds rien sur ça.

+ All in VRA, SAND, UOS et PMON ainsi que le nft unirexcity qui va sortir dans une semaine.

[21:40:46] <Archontyl>

Non non des psys d'un hôpital PRIVÉ à 80€ la nuit + 300€ de transport :)

[21:40:50] <Wharu>

Pourquoi dieu ne veut pas que les gens se suicident alors qu'il leurs donne des vies de merde c'est quoi son projet à votre avis :)

Pour le côté gros c'est pas compliqué t'arrêtes de manger de la merde et tu bouges ton cul, pour le côté desco tu peux tenter les concours de la fonction publique en catégorie c à 18 ans, le niveau requis est celui du brevet, c'est pas très compliqué.

+ All in VRA, SAND, UOS et PMON ainsi que le nft unirexcity qui va sortir dans une semaine.

Non je suis all in CHZ ADA et BNB en dépit de toutes mesures je ne touche pas à tes alt coin eco+ :)

Oui cv être bipolaire c'est pas un gros problème après tout des sauts d'humeur toutes les 2h mais cv moi je pense qu'il faut que je sorte et que je reprenne les cours pour finir en 35h :)

Discipline de vie et effort et le reste payera :)

[21:44:57] <philicapote>
Discipline de vie et effort et le reste payera :)

Càd j'ai eu aucune éducation :) j'aimerais bien être discipliné et pouvoir faire des efforts et aller mieux mais bon avec cette famille de dreamers c'est pas possible il faut URGEMMENT que je trouve un CDI payé au SMIC dès mes 18 ans :)

Le 07 octobre 2021 à 21:43:10 :

[21:40:46] <Archontyl>

Non non des psys d'un hôpital PRIVÉ à 80€ la nuit + 300€ de transport :)

[21:40:50] <Wharu>

Non je suis all in CHZ ADA et BNB en dépit de toutes mesures je ne touche pas à tes alt coin eco+ :)

Oui cv être bipolaire c'est pas un gros problème après tout des sauts d'humeur toutes les 2h mais cv moi je pense qu'il faut que je sorte et que je reprenne les cours pour finir en 35h :)

Bah dans ce cas là restes desco pour toucher le rsa à 25 ans si vivre en hlm et manger des pâtes toute ta vie ça te va.

On en reparle quand Sand aura la capitalisation de axs, que vra sera à 1$ et UOS celle de steam.

Il est mignon avec sa crise d'adolescence :cute:

Mais bordel :rire:

j'ai 17 ans.
8 hospitalisations en HP (~1 an en tout) :)
j'ai été desco 2 ans et demi :)
anorexique / boulimique/ trouble de la personnalité borderline :)

j'aurais fait le même topiak à quelques points près il y a 1 an

mais il faut se créer ses opportunités.
rescolarise-toi.
tiens une routine alimentaire saine pour petit à petit perdre du poids.
explore des domaines, Pas par curiosité vu que, apparemment rien ne t'intéresse, mais par rigueur.

tu peux changer. tout le monde le peut à notre age.
je suis prête à te prendre sous mon aile

Données du topic

Auteur
xlmappreciator
Date de création
7 octobre 2021 à 21:19:25
Date de suppression
7 octobre 2021 à 22:13:50
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
73