J'ai 16 ans et je suis dépressif
SuppriméBlackpilled
Gros
Bipolaire
Addict aux cryptomonnaies, j'ai raté le million et depuis je suis blasé dans tout ce que je fais
Desco
0 amis
2 mois en hp
Famille peu présente
Pris du Zoloft & de l'abilify à 13 ans ce qui m'a affecté mentalement et physiquement
Sur jvc depuis mes 12 ans (nofake)
2 semaines que je suis pas sorti
Négatif dans tout ce que je fais dû à la mentalité de french dreamer que m'ont transmis mes parents
Les jean-bluepilled je fais quoi, je sors vous pensez ?
[21:20:25] <Cazotte>
Tu maigris et tu retournes en cours
Desco depuis la 4ème je fais comment du coup
Bon courage, tu finiras par t'en sortir avec des efforts par contre le fantôme de ton adolescence viendra te hanter toute ta vie
[21:22:31] <Archontyl>
J'avais quasi tout pareil sauf le gros j'étais un phasme
Bon courage, tu finiras par t'en sortir avec des efforts par contre le fantôme de ton adolescence viendra te hanter toute ta vie
C'est rassurant, je peux dire adieux aux amourettes adolescentes et tout ces trucs desquels on profite
Si tu veux aller mieux il faut reprendre ta vie en main. Commence par identifier tes problèmes, fais le tri entre ceux que tu peux résoudre par toi même et les autres. Réfléchis à comment résoudre ces problèmes en commençant par les petits, comme ta chambre qui n'est pas rangé, un rdv que tu dois prendre depuis longtemps etc.
Résous les.
Fais toi un planning pour tes tâches quotidiennes, ca aide énormément.
N'hésite pas à faire un peu de sport, pas besoin de te buter à ça mais footing/vélo (corde à sauter les jours où il fait froid) régulièrement, et quelques pompes et abdo.
Voilà voilà, après c'est à toi de trouver ta voie.
[21:25:53] <PureSangheili77>
Si tu veux aller mieux il faut reprendre ta vie en main. Commence par identifier tes problèmes, fais le tri entre ceux que tu peux résoudre par toi même et les autres. Réfléchis à comment résoudre ces problèmes en commençant par les petits, comme ta chambre qui n'est pas rangé, un rdv que tu dois prendre depuis longtemps etc.
Résous les.Fais toi un planning pour tes tâches quotidiennes, ca aide énormément.
N'hésite pas à faire un peu de sport, pas besoin de te buter à ça mais footing/vélo (corde à sauter les jours où il fait froid) régulièrement, et quelques pompes et abdo.
Je note ça merci
Le 07 octobre 2021 à 21:20:57 :
Tu maigris et tu retournes en coursDesco depuis la 4ème je fais comment du coup
Je pense qu'il doit y avoir des moyens pour reprendre les cours d'une manière ou d'une autre, ou passer un CAP en alternance si tu n'aimes pas trop l'école, je dis ça mais moi même j'ai arrêté l'école en 4ème, mais tu devrais essayer de moins trainer sur le forum.
Sinon si tu veux déjà te faire un peu d'argent il y a certains services civique qui sont accessibles dès 16 ans il me semble.
Mais j'avoue que moi même à l'heure actuel, à 20 ans, je suis schizo et bipo.
Moi aussi je suis gros (merci les neuroleptiques)
Mais essaye de reprendre l'école quand même, ça permet d'avoir un avenir un bon salaire pour plus tard.
Le 07 octobre 2021 à 21:26:13 :
Résous les.Fais toi un planning pour tes tâches quotidiennes, ca aide énormément.
Je note ça merci
Réserve toi du temps de détente quand même. Faut trouver un juste milieu entre faire des choses utiles (mais les faire sérieusement, pas en en regardant son téléphone toutes les 2 minutes) et se détendre.
[21:27:55] <jezwo>
Je pense qu'il doit y avoir des moyens pour reprendre les cours d'une manière ou d'une autre, ou passer un CAP en alternance si tu n'aimes pas trop l'école, je dis ça mais moi même j'ai arrêté l'école en 4ème, mais tu devrais essayer de moins trainer sur le forum.
Sinon si tu veux déjà te faire un peu d'argent il y a certains services civique qui sont accessible dès 16 ans il me semble.
Mais essaye de reprendre l'école quand même, ça permet d'avoir un avenir un bon salaire pour plus tard.
Je me fais déjà plusieurs k par mois merci les cryptos mon seul avantage dans la vie la seule chose qui me garde + les neuroleptiques c'est bien ce qu'il y a de pire j'espère que t'as pas pris ça trop tôt kheyou
tu maigris et tu retournes en cours
[21:28:41] <PureSangheili77>
Le 07 octobre 2021 à 21:26:13 :
Je note ça merci
Réserve toi du temps de détente quand même. Faut trouver un juste milieu entre faire des choses utiles (mais les faire sérieusement, pas en en regardant son téléphone toutes les 2 minutes) et se détendre.
Je ne peux pas me détendre puisque dès que je fais rien j'ai des pensées négatives et ce malgré moi
[21:30:16] <KarbsLSD>
tu maigris et tu retournes en cours
Oui il faut que je sorte aussi je pense que ça va m'aider ( )
Le 07 octobre 2021 à 21:29:16 :
[21:27:55] <jezwo>
Sinon si tu veux déjà te faire un peu d'argent il y a certains services civique qui sont accessible dès 16 ans il me semble.
Je me fais déjà plusieurs k par mois merci les cryptos mon seul avantage dans la vie la seule chose qui me garde + les neuroleptiques c'est bien ce qu'il y a de pire j'espère que t'as pas pris ça trop tôt kheyou
Eh oui depuis mes 16 ans, j'ai go neuroleptique et autres traitements.
Mais tu fais comment niveau cryptos à ton âge? Je ne pense pas qu'il soit possible d'investir quand on a 16 ans, cependant, oui si tu aimes ce domaine là, le trading tout ça ...
Et sinon depuis, ma maladie + mes médicaments, j'ai l'impression d'être devenu plus con qu'avant, je peux parler à quelqu'un et d'une minute à l'autre perdre ce que j'allais dire, j'avais une sale tête ...
C'est pas en traînant ici que tu vas aller mieux.
J'espère que tu sauras résoudre tes problèmes et te souhaite un bon rétablissement.
Données du topic
- Auteur
- xlmappreciator
- Date de création
- 7 octobre 2021 à 21:19:25
- Date de suppression
- 7 octobre 2021 à 22:13:50
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC