SQUID GAME vient de RÉVOLUTIONNER la série TV
SuppriméEn fait le principal intérêt de Squid Game c'est qu'il va amener des tonnes de gens à s'intéresser au cinéma sud-coréen, et ça c'est cool.
Mademoiselle, Mother, The Murderer, The Chaser, Parasite, I Saw the Devil, et j'en oublie tant...
Le 07 octobre 2021 à 18:17:00 :
En fait le principal intérêt de Squid Game c'est qu'il va amener des tonnes de gens à s'intéresser au cinéma sud-coréen, et ça c'est cool.Mademoiselle, Mother, The Murderer, The Chaser, Parasite, I Saw the Devil, et j'en oublie tant...
la mode était déjà lancée, la corée bombarde en soft power
Je n'ai pas encore regardé mais j'en ai plus envie avec ce matraquage netflix
Pendant ce temps Mindhunter a été annulé faute d'audimat
Le 07 octobre 2021 à 15:12:57 :
on rigole mais y a vraiment des gens qui pensent ça
Squid game c'est un mix entre casa de papel pour l esthétique et alice in borderland/battle royal avec bien sur des differences propre à la série.
En tout cas ça reprends beaucoup de code de série déja existante donc je vois pas la révolution.
Néanmoins bonne série.
En fait le principal intérêt de Squid Game c'est qu'il va amener des tonnes de gens à s'intéresser au cinéma sud-coréen, et ça c'est cool.Mademoiselle, Mother, The Murderer, The Chaser, Parasite, I Saw the Devil, et j'en oublie tant...
woooooooooooow ca va enfin ouvrir le grand public au cinéma khazakstanais, je vais enfin me sentir comblé dans ma vie
Si le grand public s'intéresse à un domaine, ce domaine va forcément devenir encore meilleur et certainement pas d'avantage chercher à s'adapter aux gouts des golems du grand public, woooooooooow on vit une époque formidable wooooooooow
Le 07 octobre 2021 à 18:24:26 :
Squid game c'est un mix entre casa de papel pour l esthétique et alice in borderland/battle royal avec bien sur des differences propre à la série.En tout cas ça reprends beaucoup de code de série déja existante donc je vois pas la révolution.
Néanmoins bonne série.
tu as raison, sauf que la série est objectivement à chier et il faut pas avoir peur de le dire sous peine de se passer pour un contrarien.
Je résume:
C'est moche
Ca raconte rien, aucun propos
personnages inintéressants
jeux inintéressants
plot twists prévisible
intrigue inintéressante
Bref, gros caca sur les golems cette série
Le 07 octobre 2021 à 18:24:45 :
woooooooooooow ca va enfin ouvrir le grand public au cinéma khazakstanais, je vais enfin me sentir comblé dans ma vie
Si le grand public s'intéresse à un domaine, ce domaine va forcément devenir encore meilleur et certainement pas d'avantage chercher à s'adapter aux gouts des golems du grand public, woooooooooow on vit une époque formidable wooooooooow
Tu fais pitié garçon, ce que dis le khey que tu cites est tout à fait vrai.
La série est littéralement un pompage grossier de Kaiji et de quelques de manga de survie avec des jeux (exactement les mêmes d'ailleurs ), mais vu que la majorité des personnes connaissent pas ça, ils sont "impressionnés" alors que c'est littéralement du c/c
Même la statue qui se retourne pour le 1 2 3 soleil ça vient d'un manga avec exactement la même situation sauf qu'on remplace les adultes en manque d'argent (donc venu de Kaiji, un autre manga) par des lycéens, et on fait une statue plus petite
Données du topic
- Auteur
- SaucePizza_yt17
- Date de création
- 7 octobre 2021 à 15:12:21
- Date de suppression
- 7 octobre 2021 à 19:58:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC