SQUID GAME vient de RÉVOLUTIONNER la série TV
Suppriméils ont littéralement cassé tous les codes des séries toutes jusqu'ici conventionnelles, un chef d'oeuvre du 7eme art
le risque était énorme de sortir des sentiers battus mais bordel ils ont tout fracassé
on n'a pas encore le recul nécessaire mais je suis persuadé qu'il y aura un avant Squid Game, et un après Squid Game
j'espere juste que y'aura pas de saison 2 qui pourrait affaiblir le mythe tellement tout était parfait
j'en ai encore des frissons partout bordel
Le 07 octobre 2021 à 15:12:55 :
Non.
arguments ?
Le 07 octobre 2021 à 15:14:44 :
Le 07 octobre 2021 à 15:12:55 :
Non.arguments ?
c nul c une serie de golem surcoté
En quoi ? Ça reprend énormément de code du manga.
C'est pas mal, surtout la thématique de la dette et de la pression que ça représente dans la société, ce que ca consomme, motive et déchire.
Le mec ose aussi parler de la grève et de ma répression policière, j'imagine que c'est plutôt couillu en CDS.
Ce qu'il se passe dans le jeu est assez convenu et classique.
Le jeu des acteurs est un peu abusé, je sais pas si ça colle à ma façon de s'exprimer des coréens...
Non, c'est du réchauffé hein
Les masques genre Casa De Papel (eux même pompé sur de vieilles seriez)
Le scénario a la Battle Royale (légèrement revisité, et encore...)
La réflexion sur "L'homme est prêt à tout pour de la thune"
Le délire du gros riche qui gère tout ça (trop de références aussi ici)
Bref c'est du réchauffé qui se regarde mais qui n'a RIEN inventé
Le 07 octobre 2021 à 15:32:47 :
Non, c'est du réchauffé heinLes masques genre Casa De Papel (eux même pompé sur de vieilles seriez)
Le délire du gros riche qui gère tout ça (trop de références aussi ici)Bref c'est du réchauffé qui se regarde mais qui n'a RIEN inventé
Et la masse pauvre intellectuellement s'en contente en clamant au GENIE
A voir les commentaires ici si vous faites mieux pourquoi vous écrivez pas une série ? vous pouvez faire beaucoup de thune et avoir de la reconnaissance
Ah oui vous êtes au rsa et sans talent
Le 07 octobre 2021 à 15:36:07 :
A voir les commentaires ici si vous faites mieux pourquoi vous écrivez pas une série ? vous pouvez faire beaucoup de thune et avoir de la reconnaissanceAh oui vous êtes au rsa et sans talent
Car je veux rester téléspectateur, pas envie d'etre l'écrivain c'est pas mon job
Le 07 octobre 2021 à 15:32:47 :
Non, c'est du réchauffé heinLes masques genre Casa De Papel (eux même pompé sur de vieilles seriez)
Le délire du gros riche qui gère tout ça (trop de références aussi ici)Bref c'est du réchauffé qui se regarde mais qui n'a RIEN inventé
" Le scénario a la Battle Royale (légèrement revisité, et encore...) " totalement revisité et réchauffé tu veux dire
on a genre 10 000 mangas de battle royale comme squid game et les gens parlent de révolution avec une structure scénaristique totalement prévisible
les normies
Le 07 octobre 2021 à 15:36:07 :
A voir les commentaires ici si vous faites mieux pourquoi vous écrivez pas une série ? vous pouvez faire beaucoup de thune et avoir de la reconnaissanceAh oui vous êtes au rsa et sans talent
On t'a pas dit qu'on ferait mieux mais que crier au génie pour ça c'est un signe d'inculture
Cf le post au dessus du tien
Battleroyal eco + pour la nouvelle génération matrixé dégénèré
Données du topic
- Auteur
- SaucePizza_yt17
- Date de création
- 7 octobre 2021 à 15:12:21
- Date de suppression
- 7 octobre 2021 à 19:58:59
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés