Topic de AntivaxAlpha :

ALERTE NUCLEAIRE: RSA/CHOMAGE que pour les VAX

Une connaissance qui y travaille m en avait parlé il y a quelques mois . Je ne reçois aucune prestation de la caf je travaille et je n ai eu ni l occasion ni le temps de m assurer de son propos depuis . Et aujourd’hui je tombe sur ce topic . J espère pour vous que ça va s arranger
Mettre potentiellement dans le premier message mais pas dans le titre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496756778-1496756763103.jpg
Je travail à la caf et je confirme que le CALP est passer ce week-end et que les nouveau demandeurs doivent s'identifier par le numéro de secu. C'est pour uniformiser avec les autres organisme comme la cpam et les impôts etc.
J'ai rien entendu par rapport au covid nonobstant

Le 11 octobre 2021 Ă  12:32:32 :
Bonne initiative, ça fait longtemps qu’lis auraient du unifier tous les services, c'est un bordel pas possible les démarches en ligne.

Et mérité pour les antivax https://image.noelshack.com/fichiers/2021/10/6/1615645041-6599b0bb-71d2-40a4-b47f-e60e24c160cc.jpeg

Le 11 octobre 2021 Ă  13:50:12 :
Qu’ils ne viennent pas pleurer si ils ont du mal à dormir la nuit (je parle des gens du gouvernement macroniste)

MDR je suis pas pro macron ou vax bien au contraire mais à un moment donné faut être sérieux 5 minutes, regarde tous les dossiers sales qu'ils font aux gens et y a peu de gens qui osent bouger le petit doigt, et le système est très malin, ils ont donné un petit billet aux routiers, hop ils sont entrés gentiment dans le rang. Bref ça fait longtemps que je compte plus sur personne pour bouger, aide toi et le ciel t'aideras

Au delà ce ça, ou on s'en fout, quel rapport entre la CAF et le chômage ?

Le 11 octobre 2021 Ă  14:40:10 :

Le 11 octobre 2021 Ă  13:50:12 :
Qu’ils ne viennent pas pleurer si ils ont du mal à dormir la nuit (je parle des gens du gouvernement macroniste)

Ils dorment sur leurs deux oreilles avec la satisfaction d'exécuter les consignes reçues..
Ils en ont rien à carrer de la plèbe..

en même temps la plèbe ne représente pas une menace sérieuse pour eux, la plèbe se soucie de ses vacances, de ses shoppings, de leurs sorties en amoureux ou entre potes, bref de leur minable petite vie, alors qu'on est aux portes de l'apocalypse...

ayaaa imagine RSA ? Vaxined

98% du fofo mĂŞme les anti-vax vont se battre Ă  mort tellement un Squid Game pour leur dose :rire:

Le 11 octobre 2021 Ă  13:51:27 :

Le 11 octobre 2021 Ă  13:45:55 :
Ok pour l'identité numérique unique, c'est poussé depuis que France Connecte est créé.

En revanche le dernier points c'est de la spéculation pure. A aucun moment ça passera un truc comme ça, ce que tu cotises t'es dû.

C'est de la spéculation au même titre que l'étaient :
- le confinement
- le reconfinement
- le masque obligatoire en extérieur
- le couvre-feu
- le virus bricolé en labo
- l'HCQ interdite car efficace
- le vaccin pas obligatoire mais obligatoire quand mĂŞme
Tout ça c'était de la pure spéculation aussi quelques mois avant que ça se vérifie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

je crois que le vaccin sera rendu obligatoire après les élections pile-poile à la fin des phases AMM d'un des vaccins je sais pas lequel. Là ils ont pas le droit juridiquement... Bref gardons espoir et foi en des jours meilleurs et préparons-nous au pire, je rappelle que le vaccin n'est pas la seule saloperie qui nous mettra à l'épreuve, mais aussi le blackout et la pénurie et peut-être d'autres choses. Bref, il faut devenir une forteresse si on veut vivre et protéger ceux qui nous sont chers

je crois que le vaccin sera rendu obligatoire après les élections pile-poile à la fin des phases AMM d'un des vaccins je sais pas lequel. Là ils ont pas le droit juridiquement... Bref gardons espoir et foi en des jours meilleurs et préparons-nous au pire, je rappelle que le vaccin n'est pas la seule saloperie qui nous mettra à l'épreuve, mais aussi le blackout et la pénurie et peut-être d'autres choses. Bref, il faut devenir une forteresse si on veut vivre et protéger ceux qui nous sont chers

hélas oui khey l'oligarchie veut la mort des peuples européens :-(

Le 11 octobre 2021 Ă  12:11:39 :
Comme vous le savez (ou pas), depuis hier votre compte CAF est inaccessible, le système est complètement parti en couilles et les gens tombaient sur le compte de quelqu'un d'autre en voulant se connecter. Toutes les données personnelles étaient visibles.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633946923-image.png

En parallèle, il est désormais nécessaire de lier son numéro de sécurité sociale pour se connecter au compte CAF, soit-disant pour vous simplifier la vie et "unifier" les différents services. Cela va dans le sens de l'identité numérique.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/1/1633946902-image.png

Ca veut dire concrètement que le système pourra vérifier si vous êtes à jour de vaccin, et potentiellement procéder à un gel automatique de votre RSA/chomage si vous ne vous pliez pas à la dictature sanitaire.

T es quel genre de complotiste sérieux?

Données du topic

Auteur
AntivaxAlpha
Date de création
11 octobre 2021 Ă  12:11:39
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 303