Topic de AntivaxAlpha :

ALERTE NUCLEAIRE: RSA/CHOMAGE que pour les VAX

c'est depuis le début que faut ça, juste la c'est lié directement, donc ça change rien

Le 11 octobre 2021 à 13:37:54 :
Toujours une excuse pour pas vous battre.

C’est facile d’en parler tranquillement devant l’écran. Vos parents / grands-parents qu’ont connues mai 68 aurait honte de vous

Mais fermes la, toi. Mai68 était une révolte de gamins pourris gâtés en comparaison

Si sa permet allons y quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612881772-ahiwonki.jpg

Tu es complètement illuminé, la CAF fait déjà parti de la sécurité sociale, c'est une branche.

Le fait que tu sois vacciné ou non n'est même pas accessible pour les agents sauf si ils devaient faire une recherche précise en un endroit précis sur ton dossier.

Enfin, ça fait 3 voire 4 ans que pour demander un logement social tu dois fournir un numéro de sécurité sociale donc bien avant la vaccination, tu vas me dire que le fait qu'il y a des gens qui se sont vu refuser un logement est à cause de leur non vaccination ?

Le 11 octobre 2021 à 13:41:02 :

Le 11 octobre 2021 à 13:37:54 :
Toujours une excuse pour pas vous battre.

C’est facile d’en parler tranquillement devant l’écran. Vos parents / grands-parents qu’ont connues mai 68 aurait honte de vous

Mais fermes la, toi. Mai68 était une révolte de gamins pourris gâtés en comparaison

Ne perds pas ton temps à répondre khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Le 11 octobre 2021 à 12:26:46 :
Pas grave je place ma foi en Dieu, Jésus et le St-Esprit :cool:

Ok pour l'identité numérique unique, c'est poussé depuis que France Connecte est créé.

En revanche le dernier points c'est de la spéculation pure. A aucun moment ça passera un truc comme ça, ce que tu cotises t'es dû.

Le 11 octobre 2021 à 12:34:43 GiorgioVasari a écrit :
Les conspi qui récoltent le fruit de leur stupidité https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/7/1575196535-picsart-12-01-11-34-29.png

Si ça devient vrai c'est plus une théorie du complot

Bien ta dissonance cognitive ?

Le 11 octobre 2021 à 13:43:11 :
Tu es complètement illuminé, la CAF fait déjà parti de la sécurité sociale, c'est une branche.

Le fait que tu sois vacciné ou non n'est même pas accessible pour les agents sauf si ils devaient faire une recherche précise en un endroit précis sur ton dossier.

Enfin, ça fait 3 voire 4 ans que pour demander un logement social tu dois fournir un numéro de sécurité sociale donc bien avant la vaccination, tu vas me dire que le fait qu'il y a des gens qui se sont vu refuser un logement est à cause de leur non vaccination ?

Je dis 2 choses :

- que la réunification des différents organismes sous la forme d'un seul macro-service, au nom de la simplicité administrative et de la sécurité, participe de l'identité numérique qui est un projet affiché des mondialistes.

- que les mondialistes transhumanistes qui pronent l'identité numérique sont les mêmes qui veulent à tout prix vacciner la terre entière, et que par conséquent il n'est pas très risqué de dire qu'ils souhaitent conditionner tes revenus/aides par une vérification de ton statut vaccinal.

Après, vous en faites ce que vous voulez, je suis pas là pour convaincre mais pour informer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Qu’ils ne viennent pas pleurer si ils ont du mal à dormir la nuit (je parle des gens du gouvernement macroniste)

Le 11 octobre 2021 à 13:45:55 :
Ok pour l'identité numérique unique, c'est poussé depuis que France Connecte est créé.

En revanche le dernier points c'est de la spéculation pure. A aucun moment ça passera un truc comme ça, ce que tu cotises t'es dû.

C'est de la spéculation au même titre que l'étaient :
- le confinement
- le reconfinement
- le masque obligatoire en extérieur
- le couvre-feu
- le virus bricolé en labo
- l'HCQ interdite car efficace
- le vaccin pas obligatoire mais obligatoire quand même
Tout ça c'était de la pure spéculation aussi quelques mois avant que ça se vérifie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Le 11 octobre 2021 à 13:49:35 :

Le 11 octobre 2021 à 13:43:11 :
Tu es complètement illuminé, la CAF fait déjà parti de la sécurité sociale, c'est une branche.

Le fait que tu sois vacciné ou non n'est même pas accessible pour les agents sauf si ils devaient faire une recherche précise en un endroit précis sur ton dossier.

Enfin, ça fait 3 voire 4 ans que pour demander un logement social tu dois fournir un numéro de sécurité sociale donc bien avant la vaccination, tu vas me dire que le fait qu'il y a des gens qui se sont vu refuser un logement est à cause de leur non vaccination ?

Je dis 2 choses :

- que la réunification des différents organismes sous la forme d'un seul macro-service, au nom de la simplicité administrative et de la sécurité, participe de l'identité numérique qui est un projet affiché des mondialistes.

- que les mondialistes transhumanistes qui pronent l'identité numérique sont les mêmes qui veulent à tout prix vacciner la terre entière, et que par conséquent il n'est pas très risqué de dire qu'ils souhaitent conditionner tes revenus/aides par une vérification de ton statut vaccinal.

Après, vous en faites ce que vous voulez, je suis pas là pour convaincre mais pour informer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Ça fait au moins 10 ans que ça existe, comme l'a dit quelq'un c'est le système France Connect.
Aucun complot là-dedans, ce n'est qu'une logique lorsque l'on arrive à une société presque 100 % numérisée.

Étrangement il y a des tas de pays où l'on ne souhaite pas vacciner en masse, où on laisse les gens libres de leur choix et on ne les menacent pas ni sur leur travail ni sur leurs allocations.
Les élites mondialistes n'existent pas, aucun pays n'arrive à se mettre d'accord sur une politique unique, alors c'est certainement pas un vaccin qui va soudainement soumettre la planète à une doctrine.

Il n'y a que sur JVC que je vois des informations complétement loufoque avec une histoire de passe sanitaire qui va durer éternellement alors que partout dans le monde ce sont des mesures qui ont disparues ou qui sont en train de disparaître

Le 11 octobre 2021 à 13:55:55 :

Le 11 octobre 2021 à 13:49:35 :

Le 11 octobre 2021 à 13:43:11 :
Tu es complètement illuminé, la CAF fait déjà parti de la sécurité sociale, c'est une branche.

Le fait que tu sois vacciné ou non n'est même pas accessible pour les agents sauf si ils devaient faire une recherche précise en un endroit précis sur ton dossier.

Enfin, ça fait 3 voire 4 ans que pour demander un logement social tu dois fournir un numéro de sécurité sociale donc bien avant la vaccination, tu vas me dire que le fait qu'il y a des gens qui se sont vu refuser un logement est à cause de leur non vaccination ?

Je dis 2 choses :

- que la réunification des différents organismes sous la forme d'un seul macro-service, au nom de la simplicité administrative et de la sécurité, participe de l'identité numérique qui est un projet affiché des mondialistes.

- que les mondialistes transhumanistes qui pronent l'identité numérique sont les mêmes qui veulent à tout prix vacciner la terre entière, et que par conséquent il n'est pas très risqué de dire qu'ils souhaitent conditionner tes revenus/aides par une vérification de ton statut vaccinal.

Après, vous en faites ce que vous voulez, je suis pas là pour convaincre mais pour informer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Ça fait au moins 10 ans que ça existe, comme l'a dit quelq'un c'est le système France Connect.
Aucun complot là-dedans, ce n'est qu'une logique lorsque l'on arrive à une société presque 100 % numérisée.

Étrangement il y a des tas de pays où l'on ne souhaite pas vacciner en masse, où on laisse les gens libres de leur choix et on ne les menacent pas ni sur leur travail ni sur leurs allocations.
Les élites mondialistes n'existent pas, aucun pays n'arrive à se mettre d'accord sur une politique unique, alors c'est certainement pas un vaccin qui va soudainement soumettre la planète à une doctrine.

Il n'y a que sur JVC que je vois des informations complétement loufoque avec une histoire de passe sanitaire qui va durer éternellement alors que partout dans le monde ce sont des mesures qui ont disparues ou qui sont en train de disparaître

J'aimerais bien que tu aies raison mais jusqu'à présent les "loufoqueries" de JVC et des complotistes en général se vérifient quasi systématiquement quelques mois plus tard.

En outre, je parle d'une volonté gouvernementale, on peut effectivement imaginer que si le reste du monde ne suit pas le plan tombe à l'eau, mais pour l'instant on veut nous emmener dans cette direction.

Le 11 octobre 2021 à 14:01:50 :

Le 11 octobre 2021 à 13:55:55 :

Le 11 octobre 2021 à 13:49:35 :

Le 11 octobre 2021 à 13:43:11 :
Tu es complètement illuminé, la CAF fait déjà parti de la sécurité sociale, c'est une branche.

Le fait que tu sois vacciné ou non n'est même pas accessible pour les agents sauf si ils devaient faire une recherche précise en un endroit précis sur ton dossier.

Enfin, ça fait 3 voire 4 ans que pour demander un logement social tu dois fournir un numéro de sécurité sociale donc bien avant la vaccination, tu vas me dire que le fait qu'il y a des gens qui se sont vu refuser un logement est à cause de leur non vaccination ?

Je dis 2 choses :

- que la réunification des différents organismes sous la forme d'un seul macro-service, au nom de la simplicité administrative et de la sécurité, participe de l'identité numérique qui est un projet affiché des mondialistes.

- que les mondialistes transhumanistes qui pronent l'identité numérique sont les mêmes qui veulent à tout prix vacciner la terre entière, et que par conséquent il n'est pas très risqué de dire qu'ils souhaitent conditionner tes revenus/aides par une vérification de ton statut vaccinal.

Après, vous en faites ce que vous voulez, je suis pas là pour convaincre mais pour informer https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/7/1633295253-tison-lunette.png

Ça fait au moins 10 ans que ça existe, comme l'a dit quelq'un c'est le système France Connect.
Aucun complot là-dedans, ce n'est qu'une logique lorsque l'on arrive à une société presque 100 % numérisée.

Étrangement il y a des tas de pays où l'on ne souhaite pas vacciner en masse, où on laisse les gens libres de leur choix et on ne les menacent pas ni sur leur travail ni sur leurs allocations.
Les élites mondialistes n'existent pas, aucun pays n'arrive à se mettre d'accord sur une politique unique, alors c'est certainement pas un vaccin qui va soudainement soumettre la planète à une doctrine.

Il n'y a que sur JVC que je vois des informations complétement loufoque avec une histoire de passe sanitaire qui va durer éternellement alors que partout dans le monde ce sont des mesures qui ont disparues ou qui sont en train de disparaître

J'aimerais bien que tu aies raison mais jusqu'à présent les "loufoqueries" de JVC et des complotistes en général se vérifient quasi systématiquement quelques mois plus tard.

En outre, je parle d'une volonté gouvernementale, on peut effectivement imaginer que si le reste du monde ne suit pas le plan tombe à l'eau, mais pour l'instant on veut nous emmener dans cette direction.

Il y a des informations qui se sont confirmés mais ce n'est même pas une histoire de complotiste, c'est juste avoir un esprit suffisamment fin pour analyser une situation et deviner ce qui va en découler.
Mais la plupart des délires complotistes sont bidons, ou alors ils prennent une information véridique mais ensuite la tourne à leur sauce.

J'attends toujours par exemple la fameuse panne informatique mondiale suite à la disparition supposée de Facebook la semaine dernière, et finalement ce n'est jamais arrivé, le problème quel qu'il soit a été résolu et la vie continue.

S'il y avait vraiment un plan, il y a longtemps que la terre serait un seul et même pays avec les mêmes lois et les mêmes règles pour tous, rien qu'en Europe tu peux constater que ce qui est valable chez ton voisin ne l'est pas chez toi.

Le 11 octobre 2021 à 12:28:03 :
Si ça permet de faire économiser à l'Etat.

Mouais, l'Etat providence doit surtout récupérer l'argent de la fraude fiscale.

Le 11 octobre 2021 à 13:50:12 :
Qu’ils ne viennent pas pleurer si ils ont du mal à dormir la nuit (je parle des gens du gouvernement macroniste)

Ils dorment sur leurs deux oreilles avec la satisfaction d'exécuter les consignes reçues..
Ils en ont rien à carrer de la plèbe..

Données du topic

Auteur
AntivaxAlpha
Date de création
11 octobre 2021 à 12:11:39
Nb. messages archivés
134
Nb. messages JVC
126
En ligne sur JvArchive 268