Topic de Antonov_AN_225 :

Ma vie a 0 INTÉRÊT, je fais quoi ?

Supprimé

Le 07 octobre 2021 à 20:33:46 :
C'est quoi ton travail ?

Il est en marketing digitale :hap:

Le 07 octobre 2021 à 20:34:13 :

Le 07 octobre 2021 à 20:11:12 :

Le 07 octobre 2021 à 19:50:30 :
Faut que tu rencontres des gens l'op. Va faire une activité sociale ou ca bouge (et ou il y a full meufs), a Paris il y a forcement des conneries du genre

J'ai 29 ans mon clé
Les meufs de mon age sont toutes en couple
A moins d'aller vers des meufs de 20 ans :)

Encore mieux khey, elles sont fraiches meme si elles sont immatures :rire:

Non plus serieusement, ya pleines de trentenaires celibs dejà, arretes de te mettre des barrières

Sur les meufs qui ont la trentaine que j'ai croisé j'ai eu :
- celles qui cherchent un papa pour leurs fils :) (pas de cassos les meufs mais bon)
- celles qui ont un kilométrage élevé et cherchent à se ranger
- celles qui veulent se faire entretenir (dont certaines ayant le même poste que moi)

Un go muscu avec un super salaire, propriétaire, et avec des passions et de ce qu'il en sort, de bonnes valeurs humaines. Il s'est donc sorti les doigts du cul. Mais qui pourtant est seul + puceau. Mais évidemment, tout ça est de sa faute et la société n'en ait pour rien responsable.

Le 07 octobre 2021 à 20:56:09 :
Un go muscu avec un super salaire, propriétaire, et avec des passions et de ce qu'il en sort, de bonnes valeurs humaines. Il s'est donc sorti les doigts du cul. Mais qui pourtant est seul + puceau. Mais évidemment, tout ça est de sa faute et la société n'en ait pour rien responsable.

Je veux pas tout remettre sur la société mais une partie
+ se trouver une meuf de nos jours c’est impossible même avec ma situation.
Tu te retrouve a faire la conversation seul,…

Tu as un taff, tu fais du sport, et tu es propriétaire. Saches que tu fais mieux qu'un bon 2/3 de la population.

Ton problème c'est que tu es seul, sans cercle social, et c'est assez dur de s'en créer un une fois adulte.

Le 07 octobre 2021 à 21:17:36 :
Tu as un taff, tu fais du sport, et tu es propriétaire. Saches que tu fais mieux qu'un bon 2/3 de la population.

Ton problème c'est que tu es seul, sans cercle social, et c'est assez dur de s'en créer un une fois adulte.

Je me dit que les gens qui ont un cercle social mais sans salaire de fou sont plus heureux que moi.
Il y a qu’à voir les mecs comme moi au boulot

Att mais du coup t'es proprio à Paris ?
Je suis dans la même situation que toi l'op, à ceci près que je ne suis pas sur Paris ni en télétravail :(

Données du topic

Auteur
Antonov_AN_225
Date de création
7 octobre 2021 à 18:34:33
Date de suppression
8 octobre 2021 à 01:10:44
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
168
Nb. messages JVC