Ma vie a 0 INTÉRÊT, je fais quoi ?
SuppriméLe 07 octobre 2021 à 18:40:53 :
Le 07 octobre 2021 à 18:39:31 :
T'habites ou? Quels sont tes passions ?Paris même
Je suis un go muscu de base et j'arrive pas à développer d'autres passions
Si je vais sur un nouveau truc faut que ça reste en dehors des écrans
Paris en + Intra-muros ?
Je suis dans le même cas que vous. Ca ne rassure jamais de dire ça, mais vous pouvez être sûr d'une chose : dans votre isolement et votre absence de perspectives, vous n'êtes pas seuls.
Essayez de consulter un psychiatre si vous en ressentez le besoin (et l'envie bien sûr).
Le 07 octobre 2021 à 18:48:38 :
Trouve toi quelque chose que tu désires vraiment et poursuis-le.Ou devient effectivement moine.
je vais postuler du coup
Le 07 octobre 2021 à 18:56:20 :
Je suis dans le même cas que vous. Ca ne rassure jamais de dire ça, mais vous pouvez être sûr d'une chose : dans votre isolement et votre absence de perspectives, vous n'êtes pas seuls.Essayez de consulter un psychiatre si vous en ressentez le besoin (et l'envie bien sûr).
Je pourrais consulter un psychiatre, mais peur de finir encore plus fou que maintenant
Risque d'aggraver les choses non ?
Déjà consulté ?
go vacances solo, fais toi plaisir
Le 07 octobre 2021 à 18:51:15 :
Le 07 octobre 2021 à 18:40:53 :
Le 07 octobre 2021 à 18:39:31 :
T'habites ou? Quels sont tes passions ?Paris même
Je suis un go muscu de base et j'arrive pas à développer d'autres passions
Si je vais sur un nouveau truc faut que ça reste en dehors des écransParis en + Intra-muros ?
Oui
C'est ça le pire
Mais dehors je suis inexistant, donc intéret de sortir seul ?
Le 07 octobre 2021 à 18:58:20 :
tu gagnes bien ta vie
Déjà fait une fois des vacances seul
le soir arrivé à l'hotel, j'avais juste envie d'ne terminer
Le 07 octobre 2021 à 18:58:17 :
Je suis dans le même cas que vous. Ca ne rassure jamais de dire ça, mais vous pouvez être sûr d'une chose : dans votre isolement et votre absence de perspectives, vous n'êtes pas seuls.Essayez de consulter un psychiatre si vous en ressentez le besoin (et l'envie bien sûr).
Je pourrais consulter un psychiatre, mais peur de finir encore plus fou que maintenant
Risque d'aggraver les choses non ?Déjà consulté ?
Long passif psychiatrique de mon coté. J'ai pas attendu la crise de covid pour être foufou
Le site Ameli a un annuaire de médecins, publics et privés. Je peux donner des conseils si qqun le souhaite pour essayer de taper à la porte d'un bon psychiatre (quelqu'un envers qui on a confiance et qui n'est pas juste là pour nous filer des médocs).
Le 07 octobre 2021 à 19:00:32 :
Le 07 octobre 2021 à 18:58:17 :
Risque d'aggraver les choses non ?Déjà consulté ?
Long passif psychiatrique de mon coté. J'ai pas attendu la crise de covid pour être foufou
Le site Ameli a un annuaire de médecins, publics et privés. Je peux donner des conseils si qqun le souhaite pour essayer de taper à la porte d'un bon psychiatre (quelqu'un envers qui on a confiance et qui n'est pas juste là pour nous filer des médocs).
Juste peur de terminer à l'asile ou que le mec me donne des médocs
J'espère ne jamais commencer les médocs d'ailleurs, sinon c'est le début de la fin.
Le 07 octobre 2021 à 18:59:58 :
Trouve toi une activité créatrice. Tu aimes quoi ?
Faut que je découvre je pense
Petit on avait pas les moyens de se divertir, donc j'ai pas pu avoir de passion ou nu même de trucs que j'aime particulièrement.
Le 07 octobre 2021 à 18:58:20 :
tu gagnes bien ta vie
Aller en vacances solo quand tu vis extrêmement la solitude
Le 07 octobre 2021 à 19:04:00 :
Le 07 octobre 2021 à 18:59:58 :
Trouve toi une activité créatrice. Tu aimes quoi ?Faut que je découvre je pense
Petit on avait pas les moyens de se divertir, donc j'ai pas pu avoir de passion ou nu même de trucs que j'aime particulièrement.
Une passion ça peut (parfois) se créer si t'as un petit truc dans ton vécu ou tes goûts qui peuvent te projeter dans cette direction pour que tu deviennes un expert dans le domaine
Même vie dans quelques années, je sais que je passerai pas les 30 ans si y a pas un miracle qui se produit et me met une meuf convenable sur mon chemin.
Tu bosses combien d'heures/semaine khey ?
Données du topic
- Auteur
- Antonov_AN_225
- Date de création
- 7 octobre 2021 à 18:34:33
- Date de suppression
- 8 octobre 2021 à 01:10:44
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 168
- Nb. messages JVC