Topic de vegeto90003 :

Bon, c'est quoi qui freine l'adoption du cloud gaming ?

Le 09 octobre 2021 à 19:13:17 :
l'input lag détruit totalement l'intérêt de ce système :ok:

Pour du solo j'ai testé geforce now et shadow et ça fonctionne très bien. (pc vieux de 14 ans + fibre)

Nonobstant, j'ai testé les jeux que je voulais et j'ai stop pour me faire une tour, bientôt. (prix shadow multiplié par 2)

oui j'ai déjà test shadow et geforce now, même avec la fibre ca se ressent, je parle même pas des fps tel que cod ou bf

ok. sur les jeux solos ca m'a jamais posé probleme. Ca se ressent je te l'accorde pas plus. On l'oublie.
Pour les jeux multi c'est plus compliqué mais franchement, a une époque on jouait avec des modem 56k et des ping de 120 hein XD

Ce que je veux dire c'est qu'il suffit de pas grand chose pour que ca marche parfaitement.
Et la, la notion meme de puissance informatique sera oubliée, il faudra juste de la co :D

Le 09 octobre 2021 à 19:10:33 :

Le 09 octobre 2021 à 19:10:03 vegeto90003 a écrit :

Le 09 octobre 2021 à 19:09:18 :
Non c est juste de la b​ouse

Ne plus avoir besoin de console. OK c'est de la b​ouse

Vous ne posséderez rien. :)

les consoles qui se périment en 3 ans ... + proba de panne ...

C’est juste de la grosse merde pour casual, la preuve en est sur ce topic, les débiles gnegne pas d’input lag. La vérité c’est que vous êtes juste de gros casu qui ne capte aucunement la différence.

un peut comme les consoleux incapables de voir la différence entre 30 et 60FPS :rire2:

compter sur le débit dans ce pays du tiers monde ou d'autres qui sont sûrement aussi mal fibrés à cause des lobby c'est chaud

C’est les infrastructures,

Impossible de passer au cloud en 2021 ou la majeur partie n’ont pas accès à la fibre, ou t’as des zones blanches etc.

Après pour notre génération à nous ça sera toujours vu comme de la baise car on aura connu les consoles

mais le gamin de 12 ans dans 10-20 ans il s’en branle, sa futur console c’est un logiciel sur Windows ou tu payes un abonnement et tu joues c’est comme ça

Netflix est passé crème et a été adopté par tout le monde, ça le sera un jour pour les jv

Et t’auras les « vieux con » c’est à dire nous dans 20 ans qui s’accrocheront encore à nos cartes graphiques :noel:

T'as jamais testé kheyou, j'ai joué à des JEUX DE COMBAT (donc là où on ressent le plus le lag) et il y avait aucun soucis sur Stadia :ok:

Par contre le Xcloud il y en a pas mal :(

Et geforce now un peu plus aussi mais plus que jouable :(

Pour les casu comme moi ça serai excellent mais j'ai pas encore la fibre donc je joue plus

Le 09 octobre 2021 à 19:16:23 :
Une connexion rapide et fiable (on oublie la 4G)
Mais quand on a ca, franchement a quoi bon s'emmerder d'unee console a 500€ ou d'un pc à 2k. Une chromecast ultra + une manette wifi et roule ma poule. Tu achètes ton jeu sur le store et bim tu joues sans attendre. Je ne penses pas revenir à la possession de console + jeu, aucun intérêt face au cloud :ok:

Sinon le cloud gaming c'est multi-plateforme ? genre avec un abo t'as un catalogue PC,television et smartphone ?

Le 09 octobre 2021 à 19:17:53 :

T'as jamais testé kheyou, j'ai joué à des JEUX DE COMBAT (donc là où on ressent le plus le lag) et il y avait aucun soucis sur Stadia :ok:

Par contre le Xcloud il y en a pas mal :(

Et geforce now un peu plus aussi mais plus que jouable :(

stadia quoi :hap: rien qu'a voir leur système qui aurait envie de tester ? non j'ai juste testé geforce now et shadow, c'est ptete mieux chez stadia mais ca ne sera jamais comme en local

Le 09 octobre 2021 à 19:12:21 :

Le 09 octobre 2021 à 19:11:13 :

Le 09 octobre 2021 à 19:10:33 :

Le 09 octobre 2021 à 19:10:03 vegeto90003 a écrit :

Le 09 octobre 2021 à 19:09:18 :
Non c est juste de la b​ouse

Ne plus avoir besoin de console. OK c'est de la b​ouse

Vous ne posséderez rien. :)

Netflix a bien eu du succès pourtant tu possèdes rien :)

C'est vrai, perso c'est pour ça que j'ai pas Netflix

Du coup tu achetes toutes tes séries et tous tes films ?

Stabilité
Latence
La perte de la valeur a l'achat d'un jeux
Impossibilité de revendre

Le 09 octobre 2021 à 19:11:53 :
Débit de merde
T'as pas internet tu joues pas
Les plateformes font ce qu'elles veulent si elles veulent stopper le jeu
Tu peux pas changer les paramètres / optimiser
Tu payes comme une victime

Honnêtement je vois pas d'avantage. Si tu sais ce que tu fais tu as un pc gamer pour l'équivalent de 1 an d'abonnement et tout est à toi.

Ton ordinateur de merde est dépassé après un an.

On va bien rigoler quand il faudra un abo pour chaque plate-forme/studio de développement

Hop hop hop en plus du petit abo netflix, telephone, internet, même ton loyer c est un abonnement, trop pratique de bénéficier que des services et plus de s’encombrer avec le matériel :)

c'est pas top pour tout ce qui est jeu de combat et FPS par exemple, pour les RPG c'est vrai qu'osef un peu

Le 09 octobre 2021 à 19:20:56 :
On va bien rigoler quand il faudra un abo pour chaque plate-forme/studio de développement

Hop hop hop en plus du petit abo netflix, telephone, internet, même ton loyer c est un abonnement, trop pratique de bénéficier que des services et plus de s’encombrer avec le matériel :)

putain ça oui ils vont pas s'en priver :rire:

Impossible de passer au cloud en 2021 ou la majeur partie n’ont pas accès à la fibre, ou t’as des zones blanches etc.

Après pour notre génération à nous ça sera toujours vu comme de la baise car on aura connu les consoles

mais le gamin de 12 ans dans 10-20 ans il s’en branle, sa futur console c’est un logiciel sur Windows ou tu payes un abonnement et tu joues c’est comme ça

Netflix est passé crème et a été adopté par tout le monde, ça le sera un jour pour les jv

Et t’auras les « vieux con » c’est à dire nous dans 20 ans qui s’accrocheront encore à nos cartes graphiques :noel:

Netflix c'est pas pareil
Une boîte de film ça n'a aucune valeur
Perso je télécharge tout mes film depuis 2005

Je comprend même pas comment l'industrie fait pour vivre

Non mais le catalogue va s'aggrandir quand la concurrence va s'installer, les prix vont baisser ect...

Le 09 octobre 2021 à 19:22:03 :

Netflix c'est pas pareil
Une boîte de film ça n'a aucune valeur
Perso je télécharge tout mes film depuis 2005

Je comprend même pas comment l'industrie fait pour vivre

Ceci. Cet argument est pas recevable

Le 09 octobre 2021 à 19:11:53 :
Débit de merde
T'as pas internet tu joues pas
Les plateformes font ce qu'elles veulent si elles veulent stopper le jeu
Tu peux pas changer les paramètres / optimiser
Tu payes comme une victime

Honnêtement je vois pas d'avantage. Si tu sais ce que tu fais tu as un pc gamer pour l'équivalent de 1 an d'abonnement et tout est à toi.

Ton ordinateur de merde est dépassé après un an.

Tu passe les graphismes en low et tu joue en 300 FPS 20 ans

Données du topic

Auteur
vegeto90003
Date de création
9 octobre 2021 à 19:08:53
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 89