Une 8/10 en hôpital psychiatrique me veut
Le 09 octobre 2021 à 16:14:02 :
Ca passe, c'est le profil moyen de la forumeuse
Elle va t'aspirer ton âme
Surtout si c'est une vraie 8/10
Tu n'en sortiras pas indemne
Le 09 octobre 2021 à 16:15:40 :
Don't stick your dick in crazy !
Le 09 octobre 2021 à 16:08:52 :
Le 09 octobre 2021 à 16:07:57 :
Un coup de bite pour avoir sur le dos une folle bipolaireJe suis en chien mais pas a ce point elle serait capable de se menacer de suicide etc et de me faire chanter
Mais je veux avoir l'avis des kheys elle est vrmt belle
Elle m'intéresse. Elle pourrait être fidèle envers moi donc ça me va. Si tu la veux pas donne la moi
Le 09 octobre 2021 à 16:29:10 :
Le 09 octobre 2021 à 16:25:10 :
Le 09 octobre 2021 à 16:23:06 :
Le 09 octobre 2021 à 16:16:56 :
Le 09 octobre 2021 à 16:12:31 :
Si tu peux te montrer intelligent, responsable et sincère avec elle alors oui ça vaut le coup mais si tu veux juste la prendre pour une conne et la baiser ça pourra partir bien plus loin que tu ne le croisnon, dans tous les cas, borderline = gamine égoïste
Ces personnes rendent tout leur entourage fou.Je sais je sais, moi même je le suis et j'ai fait tout un tas de chose dont je ne suis pas très fière mais honnêtement à chaque fois l'autre était coupable d'un petit quelque chose
D'où l'intelligence et la responsabilité qui doivent être de rigueur, par contre faut surtout pas prendre l'autre pour une cruche parce que ça peut très très mal finir
Les borderline sont immatures. Ils ne savent pas faire preuve de responsabilité, ni reconnâitre leur erreur.
Tu blâmes les autres pour leur "petites erreurs" mais le plus gros du problème, ne seraient-ce pas tes réactions disproportionnées qui conduisent à des problèmes en cascade ?
Pas vraiment, j'ai toujours été sincère en disant aux autres de ne jamais me prendre pour une conne et bizarrement il y a toujours eu un moment où ce fût le cas et c'est à partir de ce moment que tout dérape
on y croit pas une seconde
Le 09 octobre 2021 à 16:56:59 :
la bipolarité rend nymphomane
puis faire sa vie avec une bipolaire sa doit pas être la joie aya
ultra cucked
Le 09 octobre 2021 à 16:46:45 :
Le 09 octobre 2021 à 16:44:31 :
En vrai khey elle a l'air instable mais gentille, ça ferait de toi un (presque) connard de juste la baiser comme ça en lui faisant croire que tu veux du sérieux. Ce serait totalement abuser de ses faiblesses pour tirer ton coup.Soit honnête: tu veux JUSTE baiser, si ça l'intéresse pas qu'elle passe et puis voilà.
Surtout ne lui ment pas, ne la prend pas pour une conne parce que faire du mal aux personnes déjà dans des difficultés c'est grave sachant que ton objectif tu peux totalement le remplir avec des filles 100% ok avec le fait de baiser juste un soir.
Nannn je lui dit les choses carré la je suis pas là pour faire perdre son temps
J'ai dit pleine tête si elle veut qu'on se la donne
J’ai fait 2 mois de clinique psy pour dépression aggravée de burn-out. On nous déconseille de développer des liens trop « intimes » avec les autres résidents. inutile de te dire que le conseil s’applique d’autant plus aux relations extérieures encore inconnues.
Peut-être que se faire trousser lui ferait réellement du bien. Mais ce qui lui ferait encore plus de bien, sur le long terme, ce serait de se retrouver seule face à elle-même pendant sa retraite.
Crois-moi, j’ai fait l’erreur, ça a limité mon travail sur moi-même. Je suis à peu près sûre que j’aurais percé là-bas un abcès que j’ai mis 2 ans de plus à circonvenir.
AYAA
FUIS MAIS FUIS L'OP
T'as de la chance celle-ci te préviens elle même de l'enfer qu'elle va être
l'auteur retrouvé mort dans sa chambre, tué à coup de talons hauts
Données du topic
- Auteur
- Cyber-banned
- Date de création
- 9 octobre 2021 à 16:06:55
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC