Une 8/10 en hôpital psychiatrique me veut
Si elle est border, prépare toi à des montagnes russes émotionnelles avec elle.
"Je suis jalouse et possessive" + "je suis bipolaire a tendance suicidaire" -> ça va finir soit par la violence soit elle va te faire du chantage au suicide.
Ghost la
J'ai eu une relation avec une 7/10 suicidaire et dépressive qui a fait de l'HP durant quelques temps.
Si t'es pas calibré mentalement, réfléchis bien, je te jure que c'est pas si évident d'envoyer chié une meuf qui t'appelle en larme alors qu'elle est sur un pont et qu'elle veut sauter
Un conseil, fuis.
Vraiment, ne t'engage pas avec ce genre de filles.
Le 09 octobre 2021 à 16:14:20 :
Pour avoir fréquenté une borderline (et sa définition est vraiment merdique au passage), ce sont des plaies. Et plus tu vas t'afficher, plus tu vas te prendre au piège. Je ne te conseille aucune relation de près ou de loin avec une personne comme ça.Tu peux coucher avec, mais sois clair parce qu'elle est capable de te faire tout un jeu et des scènes suicidaires pour avoir ton attention.
Borderline = personne avec un trouble de l'attachement extrême, au point de se faire du mal, de faire du mal aux autres, pour avoir quelques miettes d'attention. La manipulation et le mensonge sont domaine courant pour ces personnes.
osef quand elle te soule tu la bloques de partout c'est terminé
On échange sur sa maladie la elle m'a parlé d'anémie c'est quoi ça
Je vais couper les ponts tant qu'elle a aucune info sur moi je pense
Mais elle a un de ces tarpé putain
Le 09 octobre 2021 à 16:12:31 :
Si tu peux te montrer intelligent, responsable et sincère avec elle alors oui ça vaut le coup mais si tu veux juste la prendre pour une conne et la baiser ça pourra partir bien plus loin que tu ne le crois
non, dans tous les cas, borderline = gamine égoïste
Ces personnes rendent tout leur entourage fou.
Le 09 octobre 2021 à 16:15:34 :
Gâche pas ta chance l'auteur, tu as le droit au joker évitant l'obligation de poster une photo sous peine d'une sanction exemplaire...
Le 09 octobre 2021 à 16:15:11 :
Le 09 octobre 2021 à 16:14:20 :
Pour avoir fréquenté une borderline (et sa définition est vraiment merdique au passage), ce sont des plaies. Et plus tu vas t'afficher, plus tu vas te prendre au piège. Je ne te conseille aucune relation de près ou de loin avec une personne comme ça.Tu peux coucher avec, mais sois clair parce qu'elle est capable de te faire tout un jeu et des scènes suicidaires pour avoir ton attention.
Borderline = personne avec un trouble de l'attachement extrême, au point de se faire du mal, de faire du mal aux autres, pour avoir quelques miettes d'attention. La manipulation et le mensonge sont domaine courant pour ces personnes.
osef quand elle te soule tu la bloques de partout c'est terminé
Oui oui, et les menaces de suicide c'est pas du pipo hein.
Et t'es responsable légament si tu réagis pas en connaissance de cause.
C'est un merdier sans nom.
Pour l'anecdote, la personne borderline que j'ai fréquenté m'avait fait croire un soir qu'elle se mutilait au sang en m'envoyant des photos avec du sang partout. C'était du faux sang, mais je l'ai appris plus tard. C'est dire la folie manipulatrice de ces personnes.
Le 09 octobre 2021 à 16:15:34 :
On échange sur sa maladie la elle m'a parlé d'anémie c'est quoi çaJe vais couper les ponts tant qu'elle a aucune info sur moi je pense
C'est qu'elle n'a pas assez d'hémoglobine dans le sang (globules rouges etc). Elle est carencée à souhait, doit avoir des troubles alimentaires. Bref. Ghost.
elle a l'air aw chiante
pourtant les zinizns c'est les plus bandantes mais la le coté "j'ai vécu des trucs difficiles" = poubelle toujours à se plaindre
mais vas y
Le 09 octobre 2021 à 16:17:52 :
Ah oui c'est tendu mais elle a aussi le droit à avoir du sexe en vrai go la baiser
HAHAHAH vous êtes des animaux et moi aussi
Ptin je dois me calmer, le truc le plus raisonnable c'est de la bloqué
Mais là c'est du tout cuit elle veut qu'on se voit ce soir je la terminé et c terminé
Données du topic
- Auteur
- Cyber-banned
- Date de création
- 9 octobre 2021 à 16:06:55
- Nb. messages archivés
- 90
- Nb. messages JVC
- 90