« Le vaccin a causé 800 morts en France »
https://www.google.fr/amp/s/www.liberation.fr/checknews/non-850-morts-nont-pas-ete-causes-par-les-vaccins-comme-laffirme-jean-frederic-poisson-20210810_KH333BFVLNCF5ERLELDP77JSUY/%3foutputType=amp
Toujours aucun effets secondaires, et toi toujours enfermé chez toi (sauf les petites sorties du dimanche pour manifester contre « lA diCtatUrE sAniTaire »
Sans vaccin on serait encore à 800 morts par jour Comme en avril 2020
Le 04 octobre 2021 à 15:45:27 :
vacciné complétement , quasi zero effet
Ceci, crampe au bras 2 jour et c’est fini
Osef du Cobide mais les antivax sacrifient leurs vies sociales pour rien
Le 04 octobre 2021 à 15:47:04 :
Le 04 octobre 2021 à 15:45:27 :
vacciné complétement , quasi zero effetCeci, crampe au bras 2 jour et c’est fini
Osef du Cobide mais les antivax sacrifient leurs vies sociales pour rien
pareil , comme avec nimporte quel vaccin
Le 04 octobre 2021 à 15:47:57 :
Bordel les bots honte de rien.
être vacciné sans masque protège plus que pas vacciné avec masques
Perso ce masque me pète les couilles je le mets sous le menton en cours.
Et dans le train quand il y a pas grand monde, j'ai surtout peur pour ma peau et je me sens mal à cause de ça
Bref il faut toujours faire gaffe, mais se faire vacciner c'est se protéger et les autres
Vacciné depuis 4 mois, en pleine forme.
Contrairement aux bots antivaxx qui peuvent crever du covid en moins de deux
Le 04 octobre 2021 à 15:50:26 :
Perso j’ai mal au cœur depuis ma première dose
Je reste pro vax en dépit du fait qu’il marche que à moitié
Le 04 octobre 2021 à 15:43:46 :
Eh non l’antivax
https://www.google.fr/amp/s/www.liberation.fr/checknews/non-850-morts-nont-pas-ete-causes-par-les-vaccins-comme-laffirme-jean-frederic-poisson-20210810_KH333BFVLNCF5ERLELDP77JSUY/%3foutputType=amp
Toujours aucun effets secondaires, et toi toujours enfermé chez toi (sauf les petites sorties du dimanche pour manifester contre « lA diCtatUrE sAniTaire »
je save le topic khey, mais le 410 arrivera rapidement vu que ces frustrés vont ddb
Un jour viendra où vous ne pourrez plus cacher la vérité.
C'est peut être pas l'hécatombe, mais des morts il y en a. Et la mort d'un jeune qui a fait un vaccin pour une maladie qui bute les vieux, a cause d'une propagande d'état complètement fausse, c'est un mort de trop et c'est criminel.
Données du topic
- Auteur
- KapitaineKhey_3
- Date de création
- 4 octobre 2021 à 15:43:46
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 165