« Le vaccin a causé 800 morts en France »
Le 04 octobre 2021 à 17:28:11 DieuPaien a écrit :
Le 04 octobre 2021 à 17:24:55 :
Le 04 octobre 2021 à 17:20:58 DieuPaien a écrit :
Le 04 octobre 2021 à 17:18:25 :
Le 04 octobre 2021 à 17:15:32 E-N-A a écrit :
Le 04 octobre 2021 à 17:13:41 KapitaineKhey_4 a écrit :
Le 04 octobre 2021 à 17:11:11 :
Le 04 octobre 2021 à 17:10:02 KapitaineKhey_4 a écrit :
Bon en tout cas ça me fait plaisir de voir que mon topic aura redpill les antivax du forumOn utilise un terme qui n'est rien d'autre que de la récupération politique et on vient parler de "Redpill"
La vaccination n'a rien de politique, à part Phillipot et ses 0,1% d'intention de vote tout le monde est en faveur de la vaccination.
"Rien de politique"
Et le pass sanitaire qui exclut ceux qui doutent, c'est pas politique peut être ?Le Vaccin russe qui n'est toujours pas autorisé en France
Mais Pfizer dont Macron a des actions si, mais ce n'est pas Politique
Spoutnik utilise la même technologie "nouvelle" que l'AZ et Jansen.
C'est quoi l'intérêt de se faire vacciner par lui ?
(A supposer qu'il puisse injecter à des jeunes ce que n'est pas le cas de l'AZ ou du J)Y a bien Johnson & Johnson si tu parles bien de lui et y en a deux du même type pourquoi pas trois ?
ça ferait plus de doses pour ceux qui ont peur de cette pandémiePardon ... pour ceux qui veulent retourner en Terrasse à tout prix
*Janssen qui est le vaccin Johnson & Johnson. Bref.
Je connais mal le cas du vaccin Russe mais il semble qu'il y ait des questionnement quand à la sécurité du vaccin. Il n'est pas recommandé par l'OMS contrairement aux vaccins chinois par exemple.
Le vaccin à l'ancienne ? celui qui utilise un Virus mort ou Inactif ?
J'ai jamais entendue qu'il était distribué en France
Ce qui me fais revenir sur :mon propos : C'est bien politique
Le 04 octobre 2021 à 17:29:39 :
Le 04 octobre 2021 à 17:28:11 DieuPaien a écrit :
Le 04 octobre 2021 à 17:24:55 :
Le 04 octobre 2021 à 17:20:58 DieuPaien a écrit :
Le 04 octobre 2021 à 17:18:25 :
Le 04 octobre 2021 à 17:15:32 E-N-A a écrit :
Le 04 octobre 2021 à 17:13:41 KapitaineKhey_4 a écrit :
Le 04 octobre 2021 à 17:11:11 :
Le 04 octobre 2021 à 17:10:02 KapitaineKhey_4 a écrit :
Bon en tout cas ça me fait plaisir de voir que mon topic aura redpill les antivax du forumOn utilise un terme qui n'est rien d'autre que de la récupération politique et on vient parler de "Redpill"
La vaccination n'a rien de politique, à part Phillipot et ses 0,1% d'intention de vote tout le monde est en faveur de la vaccination.
"Rien de politique"
Et le pass sanitaire qui exclut ceux qui doutent, c'est pas politique peut être ?Le Vaccin russe qui n'est toujours pas autorisé en France
Mais Pfizer dont Macron a des actions si, mais ce n'est pas Politique
Spoutnik utilise la même technologie "nouvelle" que l'AZ et Jansen.
C'est quoi l'intérêt de se faire vacciner par lui ?
(A supposer qu'il puisse injecter à des jeunes ce que n'est pas le cas de l'AZ ou du J)Y a bien Johnson & Johnson si tu parles bien de lui et y en a deux du même type pourquoi pas trois ?
ça ferait plus de doses pour ceux qui ont peur de cette pandémiePardon ... pour ceux qui veulent retourner en Terrasse à tout prix
*Janssen qui est le vaccin Johnson & Johnson. Bref.
Je connais mal le cas du vaccin Russe mais il semble qu'il y ait des questionnement quand à la sécurité du vaccin. Il n'est pas recommandé par l'OMS contrairement aux vaccins chinois par exemple.
Le vaccin à l'ancienne ? celui qui utilise un Virus mort ou Inactif ?
J'ai jamais entendue qu'il était distribué en France
Ce qui me fais revenir sur :mon propos : C'est bien politique
Les vaccin chinois (Sinopharm et Sinovac) sont "ok" pour l'OMS mais pas autorisé par l'EMA.
Ce qui s'entend étant donné la moindre efficacité de ses derniers comparé aux ARNm ou vecteur viraux.
Par contre ils sont beaucoup plus facile à transporter en therme de logistique donc pour les pays pauvres c'est probablement pas mal.
L'auteur fier de dépendre d'un pass pour accéder à des lieux auxquels il avait librement accès y a 2 ans
Croire que si tu prends le vaccin, t'es un bon citoyen alors que le gouvernement continue de chier sur le peuple et de supprimer des lits tout en rejetant la faute sur les non vaccinés
Les pro pass qui sont fiers d'être les cobayes d'une thérapie génique et qui en plus vont devoir se retaper des doses à l'infini pour recharger le pass
En terrasse en train de boire ma pinte avec toujours 0 effets secondaires, et vous?
Le 04 octobre 2021 à 16:17:04 :
Le 04 octobre 2021 à 16:14:10 :
Le 04 octobre 2021 à 16:04:14 :
Le 04 octobre 2021 à 15:59:17 :
Au 30 septembre 2021,selon les chiffres officiels, Tanzanie 59 millions d'habitants 50 morts du covid et 0,6%(350k sûrement fake) de vaccinés de 2 doses.Haiti 11 millions d’habitants 600 morts du covid et 0,2%(19k) de vaccinés 2 doses
Les présidents de Haïti(assassiné) et de Tanzanie(mort d'une subite crise cardiaque ou du cobide lol officiellement) sont bizarrement mort avec une mention spéciale à la Tanzanie qui a maintenant une présidente inconnue proche du world économique forum le hasard(le khazar oui)
Emirats arabes unis 9 millions d’habitants 2000 morts du covid et 82,8%(8 millions) de vaccinés 2 doses
Brésil 213 millions d'habitants 596k morts du covid et 42,2%(89 millions) de vaccinés 2 doses
états unis 331 millions d'habitants 695k morts du covid et 56,2%(184millions) de vaccinés 2 doses
Conclusion : + on vaccine et + on est en super santé face à cette affreuse pandémie meurtrière
T’es en train de me dire que les pays qui ont eu énormément de morts se sont rués vers les vaccins?
95% des morts du cancer ont subis une chimiothérapie, elle est donc responsable des morts n’est-ce pas?Oui la chimio détruit bien + qu'elle guérit
pays vaccinés = toujours des vagues toujours des doses en +
pays non vaccinés = covid disparu ou bien même quasi jamais venu
Pays non-vaccinés= Tiers-Monde = pas d’argent pour tester, population jeunes qui meurent pas du COVID, et faible présence du virus
Chacun sait que la NZ est décimée par le Covid
donc tu avoues que la seule épidémie existante est une épidémie de test PCR précis comme un lanceur aveugle
Aucun pays n'est décimé par LA COBIDE d'ailleurs. Mourir testé positif au covid est différent de mourir du covid.
Combien de morts du cobide sans comorbidités de moins de 80 ans dans le monde? 1000 ?
Données du topic
- Auteur
- KapitaineKhey_3
- Date de création
- 4 octobre 2021 à 15:43:46
- Nb. messages archivés
- 167
- Nb. messages JVC
- 165