Topic de MorphoRouge :

[Entraide/Prévention] Victimes de pédocriminalité, venez par ici

Supprimé

On continue ici, encore une fois.

Je tente une balise où la dimension d'aide est bien visible. Sinon ça partira en MP à la modé pour essayer de comprendre.

Laisse tomber ça ban des topics d'utilité publique, mais l'autre qui suce une barre de fer avec un sac micromania sur la tête là c'est ok.

Le 02 octobre 2021 à 23:17:03 :
Quand j'avais 11 ans j'étais dans un internat,enfin un IEMet un mec m'a mis la pression pour aller aux toilettes avec lui et m'a mis un doigt dans le cul. Un autre m'a rejoint dans mon lit la nuit et a essayé de me sodo.

Le premier devait avoir 17 ans, l'autre entre 14 et 15

J'en ai jamais parlé à personne, ça fait 11 ans

Beaucoup d'agresseurs sont jeunes, et on ne le réalise même pas. D'où la nécessité de parler très précocement de ce genre de trucs aux enfants.

Tu as déjà songé à en parler, même si tu ne l'as pas fait ?

Le 02 octobre 2021 à 23:20:24 :
Laisse tomber ça ban des topics d'utilité publique, mais l'autre qui suce une barre de fer avec un sac micromania sur la tête c'est ok.

Je suis quelqu'un de patient, c'est pas grave.

Mais d'où un topic pareil qui pourrait être d'utilité public est 410 :honte:

Le 02 octobre 2021 à 23:21:07 :
serveur discord https://discord.gg/sXZAc2TC

Merci :ok:

Post après 410.. mais putain la modération quoi..

Le 02 octobre 2021 à 23:20:48 :
Mais d'où un topic pareil qui pourrait être d'utilité public est 410 :honte:

C'est incompréhensible.

Le 02 octobre 2021 à 23:22:28 :
Post après 410.. mais putain la modération quoi..

Ouais...

Belle initiative ce topic, je n'ai jamais été victime de pédophilie moi-même mais ça change :(

Le 02 octobre 2021 à 23:27:07 :
Belle initiative ce topic, je n'ai jamais été victime de pédophilie moi-même mais ça change :(

C'est gentil, merci pour le up !

Le 02 octobre 2021 à 23:20:28 :

Le 02 octobre 2021 à 23:17:03 :
Quand j'avais 11 ans j'étais dans un internat,enfin un IEMet un mec m'a mis la pression pour aller aux toilettes avec lui et m'a mis un doigt dans le cul. Un autre m'a rejoint dans mon lit la nuit et a essayé de me sodo.

Le premier devait avoir 17 ans, l'autre entre 14 et 15

J'en ai jamais parlé à personne, ça fait 11 ans

Beaucoup d'agresseurs sont jeunes, et on ne le réalise même pas. D'où la nécessité de parler très précocement de ce genre de trucs aux enfants.

Tu as déjà songé à en parler, même si tu ne l'as pas fait ?

le probleme c'est que c'est quelque chose qui est pérpétué par les victimes. le traumatisme fait que parfois elles deviennent bourreau a leur tour.

perso je prefere pas donner de detail mais c'etait quelqu'un de ma "famille" quand j'avais 6-7 ans. et depuis je lui parle plus, ni le voit.

Le 02 octobre 2021 à 23:27:41 :

Le 02 octobre 2021 à 23:20:28 :

Le 02 octobre 2021 à 23:17:03 :
Quand j'avais 11 ans j'étais dans un internat,enfin un IEMet un mec m'a mis la pression pour aller aux toilettes avec lui et m'a mis un doigt dans le cul. Un autre m'a rejoint dans mon lit la nuit et a essayé de me sodo.

Le premier devait avoir 17 ans, l'autre entre 14 et 15

J'en ai jamais parlé à personne, ça fait 11 ans

Beaucoup d'agresseurs sont jeunes, et on ne le réalise même pas. D'où la nécessité de parler très précocement de ce genre de trucs aux enfants.

Tu as déjà songé à en parler, même si tu ne l'as pas fait ?

le probleme c'est que c'est quelque chose qui est pérpétué par les victimes. le traumatisme fait que parfois elles deviennent bourreau a leur tour.

Parfois, oui. D'où l'importance redoublée d'en parler.

Le 02 octobre 2021 à 23:20:24 Rephya a écrit :
Laisse tomber ça ban des topics d'utilité publique, mais l'autre qui suce une barre de fer avec un sac micromania sur la tête là c'est ok.

Lien https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

La seule ‘ agression’’ que j’ai eu c’était en colo. J’avais 8 ans et le mec je sais pas.

Je suis allé au toilette pour faire mes besoins mais et en levant la tête j’ai vu un mec qui m’observait entrain de chier.

Les modos allez bien vous faire foutre, on dirait que vous vous sentez concernés :)

Soutien à vous les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je suis pas personnellement concernée par ça mais indirectement oui pour avoir croisé plusieurs personnes irl qui en ont été victime
Quand on pense abus sexuels on a tendance à penser aux femmes et aux petites filles, autant après la puberté c'est indéniable que ce sont les victimes majoritaire mais de ce que j'ai pu témoigner dès que ça concerne l'enfance le ratio m'a plus l'air d'être 50/50 ou sinon les garçons représentent au moins une énorme minorité
Des garçons qui deviendront des hommes, qui pour la grande plupart à cause de leur éducation fermeront leur gueule et préférerons se détruire toute leur vie pour sauver un "honneur" ou autre
Sur les garçons il y a un véritable tabou alors que c'est tellement peu rare malheureusement, c'est fou, je suis persuadée que c'est vraiment moins rare que ce qu'on pense

Dans tout les cas le silence tue les kheys. Trouvez un moyen d'ouvrir votre gueule, de vomir ces souvenirs à qui sera capable de l'entendre, psy, ami, autre, mais gardez pas ça en vous. Une lourdeur pareille ça peut rendre malade, je déconne pas, du style cancer ou autre

Comment t'as fait pour t'en sortir morpho rouge?
A quel âge et quel âge as-tu aujourd'hui ?

Le 02 octobre 2021 à 23:32:25 :
Les modos allez bien vous faire foutre, on dirait que vous vous sentez concernés :)

Soutien à vous les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je suis pas personnellement concernée par ça mais indirectement oui pour avoir croisé plusieurs personnes irl qui en ont été victime
Quand on pense abus sexuels on a tendance à penser aux femmes et aux petites filles, autant après la puberté c'est indéniable que ce sont les victimes majoritaire mais de ce que j'ai pu témoigner dès que ça concerne l'enfance le ratio m'a plus l'air d'être 50/50 ou sinon les garçons représentent au moins une énorme minorité
Des garçons qui deviendront des hommes, qui pour la grande plupart à cause de leur éducation fermeront leur gueule et préférerons se détruire toute leur vie pour sauver un "honneur" ou autre
Sur les garçons il y a un véritable tabou alors que c'est tellement peu rare malheureusement, c'est fou, je suis persuadée que c'est vraiment moins rare que ce qu'on pense

Dans tout les cas le silence tue les kheys. Trouvez un moyen d'ouvrir votre gueule, de vomir ces souvenirs à qui sera capable de l'entendre, psy, ami, autre, mais gardez pas ça en vous. Une lourdeur pareille ça peut rendre malade, je déconne pas, du style cancer ou autre

De ce que j'ai constaté, le tabou existe aussi sur les filles (j'ai lu des témoignages sur le forum justement).

Mais oui, le silence tue, c'est essentiel de parler.

Le 02 octobre 2021 à 23:32:33 :
Comment t'as fait pour t'en sortir morpho rouge?
A quel âge et quel âge as-tu aujourd'hui ?

Le soutien familial et celui de ma compagne ont été extrêmement, extrêmement précieux.

J'ai dû accepter ce qui s'était passé et réussir à accepter ma "faiblesse" de l'époque, arrêter de refuser ma vulnérabilité et de haïr cette infériorité que j'ai ressentie en moi.

Données du topic

Auteur
MorphoRouge
Date de création
2 octobre 2021 à 23:19:43
Date de suppression
3 octobre 2021 à 00:26:41
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 441