Topic de LeZdansKnafo :

Ça ChOQUE que moi l'AAH a 900 euros?

genre 900 balles c'est beaucoup pour une personne handicapée ?

tu fais rien avec 900 balles , tu vois ça comme de l'argent de poche car tu es chez tes parents, dans la réalité c'est un autre délire

Putain je suis tenté de demander l'AAH

Le salariat me rend malade littéralement, rien que d'y penser, je peux juste pas bosser comme un esclave avec les autres

Il y a moyen pour phobie ou autre ?

Le 02 octobre 2021 à 23:31:02 :
ceux qui disent que faut un "vrai" handicap vous vous mentez a vous même. il y a 1.3 millions de bénéficiaires de l'AAH parmi les 18-60 ans. c'est quasiment une personne sur 20. Impossible qu'il y ait autant d'handicapés lourd en France. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Y a pleins de vieux qui ont le dos cassé après 20 ans à bosser comme des esclaves et qui touchent un peu d'aah, des gens qui ont eu des accidents etc, la plupart qui touchent l'aah doivent avoir 200€ à tout casser

Le 02 octobre 2021 à 23:30:31 :

Le 02 octobre 2021 à 23:30:09 :

Le 02 octobre 2021 à 23:29:00 :

Le 02 octobre 2021 à 23:27:40 :
Il faudrait rétablir la vérité sur l'AAH

Sur le forum c'est un délire comme le RSA (en bien pire)

En réalité quasiment personne n'est à l'AAH ici, car pour le toucher il faut vraiment être handicapé. C'est pas facile il y a pleins de RDV à avoir pour confirmer que t'as vraiment une incapacité de travail, et selon le pourcentage qu'ils vont décider tu touchera plus ou moins. Il faut vraiment être handicapé très sérieusement pour avoir le maximum. Et il y a des RDV régulièrement pour vérifier que tu es toujours handicapé.

Je préfère largement ne pas être handicapé et toucher un peu moins.

Fake la phobie sociale c'est suffisant

Non c'est totalement faux. C'est des mecs qui ont des formes graves de maladies mentales qui disent que c'est parce qu'ils sont phobique sociaux au lieu de dire la vérité car ils ont honte et assument pas

Moi-même je suis phobique social

T'as demandé l'AAH ?

Le 02 octobre 2021 à 23:31:43 :
une anecdote quand je suis allé au rendez vous pour cette allocation , y'avait 3 personnes dans la salle d'attente;moi , 1 fille arabe et un mec arabe... :rire:

Étonnant :rire:

En réalité quasiment personne n'est à l'AAH ici, car pour le toucher il faut vraiment être handicapé. C'est pas facile il y a pleins de RDV à avoir pour confirmer que t'as vraiment une incapacité de travail, et selon le pourcentage qu'ils vont décider tu touchera plus ou moins. Il faut vraiment être handicapé très sérieusement pour avoir le maximum. Et il y a des RDV régulièrement pour vérifier que tu es toujours handicapé.

Non du tout, faut combiner ça avec de gros antécédents psycho, séjours en hp etc…

Les gens qui se vantent de leur AAH en ayant soit disant aucun problème ne vous racontent pas toute leur vie hein arrêtez de les croire.

Le 02 octobre 2021 à 23:32:27 :

Le 02 octobre 2021 à 23:30:33 :
" blablabla on supprime le RSA et l'AAH et tu verras tout le monde ira bosser ". Oui et non. En réalité il y a pas assez de travail en France, et c'est le cas pour tous les pays de l'Europe. Disons que la France est même l'un des pire. Si on calcule réellement le taux de chômage ou d'inactivité, on avoisine facile les 20% ( 17 / 18% il me semble ). Tu supprimes le RSA, l'AAH, ou même le chômage, et c'est environs 20% de la population Française qui sera SDF ou entassée dans des maison de parents / grand parents.

Tu peux monter facile à 30% en comptabilisant ceux qui ont la prime d'activité ou au Smic.

Après si vous serez heureux de voir possiblement 10-20% de la population SDF, je comprends que vous soyez satisfait. Cependant sachez une chose, ça ne fera que monter l'insécurité, que monter la concurrence des emploi déja pris, et ça se retournera donc forcément contre ceux qui ont déja un emploi :)

Je propose qu'on baisse l'AAH à 570e comme le RSA, tu en dis quoi ? :)

Fais ça pour les handicaps lourds et les conséquences seront macabres https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609281837-marguerite7-3.png

Le 02 octobre 2021 à 23:30:39 :
la france est un pays excessivement social.. c'est comme ça...

Connerie. La France est historiquement l'un des pays qui a lancé le social, c'est vrai. Cependant aujourd'hui c'est pas du tout l'un des pays qui aide le plus. Même les US aident quasi autant que la France. Et oui, renseignez-vous sur le panier repas, Medicaid, etc.. Aux US aussi il y a des aides sociales. Même l'hôpital est gratuit si t'as pas de thune, ta dette on la met de côté. Après je comprends pour ceux qui sont habitué à manger de la propagande sans faire de recherche ça laisse sceptique ce que je dis.

Le 02 octobre 2021 à 23:32:49 :

Le salariat me rend malade littéralement, rien que d'y penser, je peux juste pas bosser comme un esclave avec les autres

Non. Cherche même pas à croire les trolls du forum qui vont te dire que tu peux avoir l'AAH pour phobie sociale/déprime

Le 02 octobre 2021 à 23:31:43 :
une anecdote quand je suis allé au rendez vous pour cette allocation , y'avait 3 personnes dans la salle d'attente;moi , 1 fille arabe et un mec arabe... :rire:

Etonnant :)

Le 02 octobre 2021 à 23:32:03 :

Non c'est totalement faux. C'est des mecs qui ont des formes graves de maladies mentales qui disent que c'est parce qu'ils sont phobique sociaux au lieu de dire la vérité car ils ont honte et assument pas

Mais tu n'as pas encore 14 ans. À moins que tes parents touchent l'AEEH

Non ils ne touchent rien de tout ça

Le 02 octobre 2021 à 23:33:13 :

Non du tout, faut combiner ça avec de gros antécédents psycho, séjours en hp etc…

Les gens qui se vantent de leur AAH en ayant soit disant aucun problème ne vous racontent pas toute leur vie hein arrêtez de les croire.

Oui soit ils mentent soit ils assument pas leurs problèmes réels

Le 02 octobre 2021 à 23:32:44 :

tu fais rien avec 900 balles , tu vois ça comme de l'argent de poche car tu es chez tes parents, dans la réalité c'est un autre délire

Encore un qui dit de la merde :rire:

Dispose du topic

ça c'est une énorme insulte à ceux qui vivent avec 570€ par mois :)

T'es prêt à passer 2 années dans la machine psychiatrique à coup de médocs, rendez-vous et lavage de cerveau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609281837-marguerite7-3.png

Parce que si tu es sain, ça va être une torture https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609281837-marguerite7-3.png

Le 02 octobre 2021 à 23:33:34 :

Non. Cherche même pas à croire les trolls du forum qui vont te dire que tu peux avoir l'AAH pour phobie sociale/déprime

Il y en a qui disent exactement le contraire

Le 02 octobre 2021 à 23:34:09 :

Encore un qui dit de la merde :rire:

Dispose du topic

relis les messages, tu verras que je suis concerné moi-même , Einstein

Le 02 octobre 2021 à 23:33:05 :

Le 02 octobre 2021 à 23:31:02 :
ceux qui disent que faut un "vrai" handicap vous vous mentez a vous même. il y a 1.3 millions de bénéficiaires de l'AAH parmi les 18-60 ans. c'est quasiment une personne sur 20. Impossible qu'il y ait autant d'handicapés lourd en France. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Y a pleins de vieux qui ont le dos cassé après 20 ans à bosser comme des esclaves et qui touchent un peu d'aah, des gens qui ont eu des accidents etc, la plupart qui touchent l'aah doivent avoir 200€ à tout casser

Putain prend la pilule rouge, tu nous fais chier le bluepilled

Le 02 octobre 2021 à 23:33:36 :

Le 02 octobre 2021 à 23:32:03 :

Mais tu n'as pas encore 14 ans. À moins que tes parents touchent l'AEEH

Non ils ne touchent rien de tout ça

Je pensais que tu parlais en connaissance de cause https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609281837-marguerite7-3.png

petite redpill: le RSA et l'AAH coutent 25 Milliards/an a l'état, les retraites coutent 350 Milliards, sans compter les moultes propriétés des boomers achetés a 10% du prix en Francs, qui leur font rentrer des rentes https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Moi je dis on fait une révolution anti-boomers et on aura large de quoi donner 1000€ a tt les moins de 60 ans de salaire universelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/28/1/1626087687-indespite.png

Données du topic

Auteur
LeZdansKnafo
Date de création
2 octobre 2021 à 22:51:17
Nb. messages archivés
252
Nb. messages JVC
249
En ligne sur JvArchive 131